JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > ce que je voudrais pas voir dans PS.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

Ce genre d'attitude est petitionnable, a toi de voir si tu veux cafter ou pas.
Mais sur la beta j'en ai pas vu, j'ai vu que des "nice Shot", tiens si j'ai vu un français qui m'a fait "Salllllllllllopppppppppppe" je l'ai juste remercier pour les 200pts d'xp qu'il m'avait filé
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
Qui te dis qu'il s'agit de préjugés ?
Tout simplement parce que la première ligne de mon post, démontrais qu'on peut être jeune sans être con
Lit tout la prochaine fois..
B@dSeb
Alpha & Oméga

Le fait que l'on joue sur un jeu payant, en guilde divisée en squad va fortement limiter les cons je pense ... en tout cas, si moi je rencontre un gars dans ma guilde qui insulte à tout bout de champs, j'en réferrerai au leader clan et si il fait rien, je ne jouerai plus dans la squad où ce mec jouera.

Non, je n'ai pas de crainte à avoir sur ca. D'ailleurs, dans tous les MMORPG auxquels j'ai pùu jouer, je n'ai quasiement jamais vu de mecs insulter d'autres comme dans un CS ou SOF2.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Tout simplement parce que la première ligne de mon post, démontrais qu'on peut être jeune sans être con
Lit tout la prochaine fois..
Non, décidément tu n'as pas compris.

DnL 2006
Rhivin
Alpha & Oméga

Moi la seule fois ou j'ai insulté les mecs de ma squad (c'etait des anglais)
je leur ai dis un truc comme ca:

"Kill the fuck anti air soldier, bande de feiniasse "
ouais je m'étais fait dégommer 3 fois par le meme terran.... avec son putain de lance roquet
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
Non, décidément tu n'as pas compris.
Désolé d'avoir mal interprété ton post, d'une demi ligne et pas très explicite
Beaucoup de monde parle des petit con immatures de 15 ans, à 15 ans on est censé être déjà mature, et pour la connerie malheureusement on en croise à tout les ages. Je dis donc stop au préjugés sur les ado de 15 ans
Calligan [PvP]
Bagnard

Les WaR legendz parce que j'ai jamais pu les blairer , il on trop un esprit de merde.
On peu etre bon sans etre une guilde selfish.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Désolé d'avoir mal interprété ton post, d'une demi ligne et pas très explicite
Beaucoup de monde parle des petit con immatures de 15 ans, à 15 ans on est censé être déjà mature, et pour la connerie malheureusement on en croise à tout les ages. Je dis donc stop au préjugés sur les ado de 15 ans
W3 4r3 411 Dj3unZ R3b3lZ
Calligan [PvP]
Bagnard

j00 g3t R0x0r3d Dtc
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
j00 g3t R0x0r3d Dtc
j00 sp34k 1337! j00 r0xZ
titi8800 [MDR]
Roi

Unhappy
j'comprend rien
Xof
Alpha & Oméga

N'empeche je dis sans honte,sur certain jeux no pity for noobz,il m'arrive meme d'insulter gratos et d'en être fiére et de nuir le plaisir de ceux qui n'en valent pas la peine,super non ? (a vous de faire attention ou vous me croiser )

Certain attitude son discutable hein,ya les cons qui le font expres,des autres qui ne s'en rende pas compte qu'il font le cons enfin...

y'en a qui s'en foute aussi.

Faut ce grouper avec les gens quond aime c'est tous.
Augures [SaW]
Roi

Ben vous savez la connerie est universelle et est a tout age... ca fait 7 années que je fais du mmo j ai jamais été un lamz...

Par contre moi le truc qui m enerve c est de me faire tuer par les miens au sanct.... des types s amusent a ecraser ceux qui passent...
Calligan [PvP]
Bagnard

Je trouve quand meme que le tk est pas assez puni dans ps , a la sorti d'ams ya un mec qui cest amusé a m'ecraser moi est un autre avec un ant sans me s'excuzer apres , j'ai vu un autre truc aussi ya myg0t un professionnel du cheat et du tk sur ps je sais pas si cest l'original mais celui que j'ai vu etait terran sur le serveur johari , sa nous laisse pour ceux qui connaisse un peu l'esprit de leur clan redouter de longue heure de tk et d'exploit .
Faelia
Alpha & Oméga

A propos la béta était en théorie interdite au moins de 18 ans, tout comme SWG.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > ce que je voudrais pas voir dans PS....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite