ce que je voudrais pas voir dans PS....

Répondre
Partager Rechercher
mon seul souhait: ne pas me retrouver face a des gosses de 15 ans qui une phrase sur 2 mettent
des "j't' emm...." ou bien des "tg sale c... !!"

c ce qui me fait arreter apres 10 min de play sur counter,esperons que ce sera pas la meme chose avec PS...
Citation :
ne pas me retrouver face a des gosses de 15 ans
tu panse pas a moi au moinss quand tu dis ça !?

g 15ans ( ça ce vois je c .. ) et in game je n'es jamais foutu la merde !...

et quand tu voi sur le chat kkun qui dis ce jore de chose ..
pourquoi ca serrai pas Jean , 50ans , chef d'une banque !?
( bon ok il y a moin de chance ... )

Citation :
Heu svp généralisez pas... Tout les gars de 15 ans ne sont pas comme ca
Merci vortex !

tu vas dans un cyber café et tu fais une moyenne des gens qui jouent a CS,tu verras ca dépasse pas 16 ans.

moi j en ai 22,et sur un chat pour me faire sortir une insulte faut vraiment y aller...

j'ai jouer 15 mois a DAOC et ca a rien a voir avec cette m.... de CS,les gens qui y jouent sont bcp plus civilisé,j'espere que ce sera pareil a PS.
Citation :
Provient du message de Lunna
Le fait que cela soit payant et le besoin de la carte bleue va peut être repousser un poil les kevins.
Je me vois mal appeler mon Patron "Kevin". Ca va bien à un ado, mais dans une vie d'adulte, Kevin doit être dur à porter, non ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
j'ai jouer 15 mois a DAOC et ca a rien a voir avec cette m.... de CS,les gens qui y jouent sont bcp plus civilisé,j'espere que ce sera pareil a PS.


On était fait pour ce rencontrer.
Citation :
Provient du message de titi8800
Vortex tu a quel age stp ?
ta pas le droit a un joker répond stp !
Juste comme ca pour ton information j'ai retirée ma photo de la gallerie JOl parceque j'avais le droit a pas mal de répliques concernant mon âge
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
tu vas dans un cyber café et tu fais une moyenne des gens qui jouent a CS,tu verras ca dépasse pas 16 ans.

moi j en ai 22,et sur un chat pour me faire sortir une insulte faut vraiment y aller...

j'ai jouer 15 mois a DAOC et ca a rien a voir avec cette m.... de CS,les gens qui y jouent sont bcp plus civilisé,j'espere que ce sera pareil a PS.
J'ai commencé DAoC à 14 ans, aujourd'hui j'en ai 16, je me suis jamais comporté comme le petit con immature que tu décrit, alors arrête les préjugés sur l'age s'il te plait des joueurs con de CS yen a de 10 à 20 ans
Citation :
Provient du message de Cellat
J'ai commencé DAoC à 14 ans, aujourd'hui j'en ai 16, je me suis jamais comporté comme le petit con immature que tu décrit, alors arrête les préjugés sur l'age s'il te plait des joueurs con de CS yen a de 10 à 20 ans
Qui te dis qu'il s'agit de préjugés ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Cellat
J'ai commencé DAoC à 14 ans, aujourd'hui j'en ai 16, je me suis jamais comporté comme le petit con immature que tu décrit, alors arrête les préjugés sur l'age s'il te plait
On va s'entendre je le sens
Des fois quand je jouais a Helbreath (MMORPG autrefois gratuit) suite a certaines reflections, mes GFs me demandaient mon âge et étaient souvent surpris par contre j'ai eu exactement la même chose dans le sens contraire; des c*** qui devaient avoir la majorité.
Ce genre d'attitude est petitionnable, a toi de voir si tu veux cafter ou pas.
Mais sur la beta j'en ai pas vu, j'ai vu que des "nice Shot", tiens si j'ai vu un français qui m'a fait "Salllllllllllopppppppppppe" je l'ai juste remercier pour les 200pts d'xp qu'il m'avait filé
Citation :
Provient du message de pifou2003
Qui te dis qu'il s'agit de préjugés ?
Tout simplement parce que la première ligne de mon post, démontrais qu'on peut être jeune sans être con
Lit tout la prochaine fois..
Le fait que l'on joue sur un jeu payant, en guilde divisée en squad va fortement limiter les cons je pense ... en tout cas, si moi je rencontre un gars dans ma guilde qui insulte à tout bout de champs, j'en réferrerai au leader clan et si il fait rien, je ne jouerai plus dans la squad où ce mec jouera.

Non, je n'ai pas de crainte à avoir sur ca. D'ailleurs, dans tous les MMORPG auxquels j'ai pùu jouer, je n'ai quasiement jamais vu de mecs insulter d'autres comme dans un CS ou SOF2.
Citation :
Provient du message de Cellat
Tout simplement parce que la première ligne de mon post, démontrais qu'on peut être jeune sans être con
Lit tout la prochaine fois..
Non, décidément tu n'as pas compris.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Moi la seule fois ou j'ai insulté les mecs de ma squad (c'etait des anglais)
je leur ai dis un truc comme ca:

"Kill the fuck anti air soldier, bande de feiniasse "
ouais je m'étais fait dégommer 3 fois par le meme terran.... avec son putain de lance roquet
Citation :
Provient du message de pifou2003
Non, décidément tu n'as pas compris.
Désolé d'avoir mal interprété ton post, d'une demi ligne et pas très explicite
Beaucoup de monde parle des petit con immatures de 15 ans, à 15 ans on est censé être déjà mature, et pour la connerie malheureusement on en croise à tout les ages. Je dis donc stop au préjugés sur les ado de 15 ans
Citation :
Provient du message de Cellat
Désolé d'avoir mal interprété ton post, d'une demi ligne et pas très explicite
Beaucoup de monde parle des petit con immatures de 15 ans, à 15 ans on est censé être déjà mature, et pour la connerie malheureusement on en croise à tout les ages. Je dis donc stop au préjugés sur les ado de 15 ans
W3 4r3 411 Dj3unZ R3b3lZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés