JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu vidéo] La saga Blood Omen. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

J'ai apprecié les deux premiers ( Blood Omen : Legacy Of Kain, Legacy Of Kain 2 : Soul Reaver ) sortis sur PlayStation et PC à l'époque (ou seulement SouL Reaver ? ) mais je n'ai trouvé aucun intérêt aux deux suites respectives ...
Lien direct vers le message - Vieux
garro
Bagnard

c trop bien blood omen
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Chez moi chez blood omen 1 ( ) et Soul Reaver 1 ( )

Blood omen je me suis décourager au combat contre le chevalier

Soul reaver, j'a-do-re. Avoir en main la soul reaver
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Une saga vraiment magnifique,un scenario superbement ficelé,des héros charismatiques à souhait et une ambiance glauque remplie de vampires,rien de mieux !

C'est vraiment la série que j'ai le plus appréciées sur console dans le style Aventure.

Je les possedes tous et n'oserai jamais m'en séparer,j'attends avec impatience Legacy Of Kain : Défiance , coming fall comme ils disent
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Je les possedes tous et n'oserai jamais m'en séparer,j'attends avec impatience Legacy Of Kain : Défiance , coming fall comme ils disent
Je me fais plus trop d'illusions sur les dates annoncées, à mon avis il ne pointera pas le bout du nez avant février 2004 (faites moi mentir, pitié !). Le jeu est trop beau sur X-Box, en particulier les captures d'écran du monde spectral qui sont à tomber par terre. Bon à mon avis on va devoir fritter pas mal de Hyldens (comme dans BO 2) mais si c'est fait avec punch et délectation de sang et/ou d'âmes à l'arrivée, ça ne peut qu'être génial.
kalidor
Bagnard

J'ai adorer Blood Omen 1 : Legacy Of Kain mais les suivant ne m'ont pas laisser un souvenir impérissable comme le premier..
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Chez moi chez blood omen 1 ( ) et Soul Reaver 1 ( )

Blood omen je me suis décourager au combat contre le chevalier

Soul reaver, j'a-do-re. Avoir en main la soul reaver
c'est vrai qu'il etait rudement fort ce chevalier

blood omen etait jouissif: ah massacrer des villages entiers,boire le sang des torture dans les donjon,se transformer en loup,en chauve souris,en brume
Manowar
Empereur

Ah oui, blood omen 1, excellent jeu.
J'adorai les cinématique.

c'était vraiment bien fait pour l'époque.

Blood omen 2 ,est pas mal aussi mais dommage qu'il soit trop facile à terminer.
Louney
Roi

Blood Omen 1 était vraiment un jeu excellent et bien gore .

La suite soul Reaver je connais pas, ce jeu a une vue un peu a la tomb raider?
Anyanka

Blood Omen : Legacy of Kain (le tout premier en 2D) était vraiment excellent
Y'avait une ambiance vraiment sympa, on pétait les villages, on suçait les villageois (leur sang ), on les écorchait etc... cool d'être un vampire
(seul regret : des temps de chargement un peu longs (sur playstation))

Ensuite Legacy of Kain : Soul Reaver (passage à la 3D), c'est complètement différent, y'a toujours une ambiance sympa (mais moins), on empale les ennemis, on les brule, 2 mondes parallèles...
C'était joli mais j'ai trouvé les décors un peu vides
Ca m'a beaucoup moins amusé que le premier

Les autres, pas essayé
Ca serait bien un petit Kain (dans le genre du premier) sur GBA ^^ (C'est la seule console que j'ai )

*Download le trailer*
Novakain
Alpha & Oméga

Talking
merci pour ces bons résumés car j'avais pas du tout fini soul reaver 1 et 2, et l'histoire minteressait beaucoup, pour en revenir a BO2 il etait vraiment rater cest bien dommage :/ Esperons que le 3 eme opus sera bon
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Le premier opus est vraiment un jeu d'aventure action.

La musique excellente

L'ambiance gothique a souhait, le scénario prenant, l'évolution du personnage principal qui devient de plus en plus vampire est géniale.

Réalisé par une petite boite Silicon Knight, distribué par Crytal Dynamics.

Plus tard le concept du jeu et le nom des perso ont été racheté par Eidos

Ces derniers ont appliqué la recette "Tomb Raider" au jeu avec de la 3D , des plateformes et des puzzles , très peu de musique.

Cela a donné Soul Reaver, qui pour ma part signe la fin de la qualité et de l'originalité du premier opus .

Le scénario est retravaillé pour y introduit ce perso supplémentaire qu'est Raziel.

Si il apparaît des incohérences entre les scénarios des différents jeux c'est logique puisque ce n'est plus la priorité de la maison.

De plus Soul Reaver 1 a été bâclé aux dires même des développeurs, qui ont pu se rattraper avec la suite Soul Reaver 2.

Pour ma part je n'attend aucunement le prochain opus étant donné que les créateurs d'origine ne sont plus du tout maître de leur bébé puisque c'est Eidos qui détient les droits.
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Blood Omen : Legacy of Kain (le tout premier en 2D) était vraiment excellent
Y'avait une ambiance vraiment sympa, on pétait les villages, on suçait les villageois (leur sang ), on les écorchait etc... cool d'être un vampire
(seul regret : des temps de chargement un peu longs (sur playstation))
Inexistants ou presque sur PC, oh joie, ce qui me rebutait sur la version psx.
Par contre, je doute qu'elle puisse être trouvable aisément, déjà que le jeu date, le trouver sur pc n'avait pas été une partie de plaisir lors de sa sortie, alors maintenant
Via Dolorosa
Roi

J'ai adoré soul reaver 1, le reste j'ai jamais joué...mais le prochain à l'air sympa
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Avec la sortie de Legacy of Kain, je remonte ce post au lieu d'en recréer un...

Qu'une chose à dire de ce dernier volet...

QUELLE DECEPTION !!!!!!

Je m'attendais vraiment au summum de la série, allant encore plus loin que Soul Reaver 2 et se terminant par un superbe final. Le résultat est tout autre... il est répétitif à souhait, que ce soit au niveau des combats ou des niveaux.

En effet Raziel et Kain font parfois le même niveau à une époque différente, concept sympa mais utilisé de façon vraiment abusive...

On se retrouve certes à jouer avec Kain et Raziel mais ils n'ont presque aucune différence... les combos sont quasiment les mêmes et seul les animations changent.

Même si l'histoire est toujours intéressante et on retrouve des personnages de la série, le final est vraiment décevant...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
sans vous révélez la fin, je peux vous dire qu'il y aura encore un épisode axé probablement sur Kain

En conclusion, Legacy of Kain : Defiance est un jeu sympathique mais largement en dessous de mes espérances.

Blood Omen reste bien évidemment mon épisode préféré suivi de Soul Reaver 2, Soul Reaver, Defiance et en dernier Blood Omen 2.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu vidéo] La saga Blood Omen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite