Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Content de te revoir Tyn
![]() Pour la BD, tu aura la plupart des renseignements que tu rechercher ici Si tu as besoin d'en savoir plus j'essayerais de te répondre ![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
Hey Jaha
![]() Excellent, la liste de fonctions. Ca veut dire que ça existe déjà ![]() ![]() |
![]() |
|
Heu franchement avec tes talents de scripteur, je crois que tu va avoir des pléthores de demandes
![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
Citation:
Mais c'est Azrael07 ! Pas trop mal, et toi ?
![]() Citation:
Ca peut se lire sous accès ?
Citation:
Ca, ça ne m'étonne pas. Tu as la structure d'un champ objet sous la main, dès fois ?
Citation:
Si ça s'ouvre sous Access, c'est certainement une structure de DB existante, reste à trouver laquelle
Citation:
Sympa ! Créature comprend PJ ?
Citation:
Ben je veux dire, une connexion par exemple depuis PHP ou ASP, tu vois l'idée
Enfin, ca je suppose que ca se bricole aussi, suffit de comprendre la structure du fichier... Citation:
C'est con Ca faciliterait grandement la gestion des persos dans les mondes persistants.
|
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Azrael07
ben a part que j'ai plus le temp de rien avec le bac, ava bien ![]() ![]() Citation:
il me semble que Jaha avait dit que oui (un peu chelou cette phrase O_o)
![]() Citation:
va voir du coté du post de Jaha
![]() Citation:
la je parlais du truc qui sert a sauvegarder les variables des objets, donc ce n'est pas la bd mais un fichier a part
![]() Citation:
ben... ca fait un CopyObject sur le joueur (tu as connus le CopyObject toi ?), donc un clone du joueur, mais un npc...
Citation:
ah ouais.... ben non je vois pas trop l'idée, j'y connais rien du tout ^_^
Enfin, ca je suppose que ca se bricole aussi, suffit de comprendre la structure du fichier... ![]() Citation:
mouais, c'est sur. Enfin bon, c'est une option qu'on pourra ajouter a CA, qui est en cours de production (très lente production d'ailleur, moi je suis plutot en révision qu'autre chose ^^), mais ca necessiterais une reco du joueur pour la mise a jour des paramtères...
![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de Neverwinter Nights ![]() |
|