JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Voila pourquoi j'ai mis trois exemples vecu qui prouve que le bodgar est tuable
Tu montes juste que ta classe est tuable quand on se met à 2 ou 3 sur toi... et encore heureux qu'en surnombre on peut tuer un bogdar !

Avec un post comme ça tu prouves tout le contraire de ce que tu veux montrer:

Ta classe est ultra puissance en solo et qu'il faut donc minimum 2 personnes pour te tuer et que même ainsi tu arrives parfois à tuer un joueur sur le lot...

Et oui Nerf bodgard (du moins juste l'instant)
Lien direct vers le message - Vieux
Atreis [Cab]
Reine

Khal'hur, ce que je reproche, c'est qu'apres tous les ouins ouins sur le BD, tu dises : mais non, c'est tres tuable, on m'a kill a plusieurs sur moi !
Pour moi ce n'est pas du tout une preuve qu'une classe est tuable, c'est tout.

Citation:
Provient du message de Asgin
Je pense que tu as tort n'importe quelle classe et je dis bien n'importe quelle classe peut vaincre n'importe quelle autre classe en duel suffit juste d'avoir la bonne technique !
Vi, attendre qu'il ne reste plus que 1 pts de vie au paladin spé shield et plate, pour que un barde puisse l'achever

C'est une technique, comme une autre
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

erfff <se souvient du dernier Bogdar qu'il a attaqué>

il devait être dans un groupe je pense.

<approche, verifie ses poisons, se plante devant l'ignoble>

PA + MR => vie du Bogdar = 1 Pixel ...

soudain : full life donc un IH ou un excellent reflexe du pet healer ( le pets du bog ont ils des IH ? )

j'en déduis que sur cet essai j'ai perdu, mais que c'est faisable
Tolgan
Roi

Citation:
Provient du message de Stefenn
qu'un eldritch sun et un sorcier se font un groupe de 8 complet?
moi je vais changer et faire ses persos en priorité.
Ah bon ?

On m'aurait menti ?

Ah si, mais il faut trouver un groupe de 8 lvl 35 maxi ou un groupe afk

oui je sais ----> | °|
khal'hur
Roi

Je veux bien reconnaitre avoir mal formulé mon exemple , et vos remarques sont exacte !

Combien d'entre vous peuvent tuer un fufu seul ?
Combien se mettent a trois pour avoir un berzerk

j'arrete la mes exemples car je ne connais pas les autres royaumes assez bien , mais le necro se tue facilement ? et le pretres d'arwar ?

j'accepte de faire un nea culpa , pour avoir mal presente mon idée
Mais pouvez vous répondre a une question ! Combien de classe de personnage peuvent soloter un deux ou trois adversaires !
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est une classe qui est mal fichu, car elle cumule des choses qui ne devraient pas se cumuler.
Des pets soigneurs, oui, très bien, pas de problème.
Un drain de vie, oui, très bien.
Un drain de vie en Insta, oui, pourquoi pas.
Un drain de vie en insta sur timer 4s, là non, pas logique.
Non mais en 1 an et demi de jeu, je n'ai jamais vu un truc pareil...

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot177.jpg
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot178.jpg

Des trucs completement dingues j'en ai vu, mais alors ca...
Ca arrive à te DD toutes les 4sec et en mouvement, c'est le plus abusé dans l'histoire.

Je rapelle que sur les autres classes ayant des Insta DD, il y a des timers conséquents pour justement éviter ce genre d'abus.

Et en plus j'apprends que c'est un Drainlife?!
Non mais on se fou de qui la...
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khal'hur
mais le necro se tue facilement ? et le pretres d'arwar ?![/COLOR]
Juste une info : Necro = necromancer (Us) = Prêtre d'arawn (Eu)
Sinon je trouve qu le Bd Affaie st très puissant mais dire qu'il est tuable que par des groupes, je connais un ptit nain thane qui les bats en duel alors bon...(sans ip et en moins de 10secondes c bon le stun). Comme quoi certaine classes sont ubber hein?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Je pense que tu as tort n'importe quelle classe et je dis bien n'importe quelle classe peut vaincre n'importe quelle autre classe en duel suffit juste d'avoir la bonne technique !
<emulateur de ouin-ouin>
Scout vs Ombre ou Assassin ?

Mes flèches sont systèmatiquement attirées par les BD solo
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khal'hur

Mais pouvez vous répondre a une question ! Combien de classe de personnage peuvent soloter un deux ou trois adversaires !
Il est difficile de répondre à cette question.
En effet, cela dépends de beaucoup de chose:
du niveau des persos, de leur classe, le contexte (AFK , combat en mélée, défense de fort...etc), et également de la configuration de groupe des adversaires (groupe équilibré de base, avec tank, healer et mago).

Citation:
Provient du message de Stefenn un eldritch sun et un sorcier se font un groupe de 8 complet?
C'était effectivement possible, mais c'était il y a quelques patchs de cela.

On disait qu'un Eldritch, avec même quelques points en Sun, pouvait une fois mez, tuer à lui seul un groupe de 8.
--> Pas de résistances, pas de RA...etc
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Combien de classe de personnage peuvent soloter un deux ou trois adversaires !
Bah plusieurs, mais il y a toujours d'autres classes pour les tuer à coup sûr.

Le problème du bodgar c'est qu'aussi bien tank, mage que furtif peuvent pas te tuer (sauf en utilisant des RA actives)

Pouvoir se soigner tout en infligeant des dégats, c'est la seule classe du jeu à pouvoir le faire.

Les classe qui peuvent tuer un bodgar...
Eldritch Sun (AE mez+debuff portée+DD)
Cabaliste Manipulation (AE dot+debuff portée+Dot)
Et à la limite l'Assassin, ombre, sicaire (mais c'est pas de la tarte)

Sinon les autres classes en duel, je vois pas trop comment elles peuvent tuer un bodgar.

Enfin bref, quand on joue en groupe, le bodgar est déjà moins chiant à tuer (du moins il semble moins chiant).
Aaniem
Roi / Reine

Citation:
Et voilà que les subs pets se mettent à le suivre; le BoneDancer étant dès lors livré à lui même. La seule chose qui fait la force du BoneDancer spé. Affablissement c'est justement son drain... Les dd ténèbres sont pas trop top, le snare inutilisable en RvR, les débuffs pas trop top non plus, le poison n'en parlons même pas.
Je pense plutot qu'avec la facilité a jouer sur un instant a timing bas, on delaisse les autres armes. Oui forcement elles te paraissent "pas trop top" face au drain, mais ces autres sorts se trouvent justement a la hauteur des sorts des autres magots.

Quand aux pets qui repondent mal, le bone n'en a pas l'exclusivité, et en faire un cas général est une exagération.
Squadz
Alpha & Oméga

avant même que l'extension sorte j'avais deja entendu des propos sur le bogdar dans des forums américains. Au début pas trop d'inquiétude ca va, pépère j'suis sur midgard j'risque kedal... maintenant que je suis sur camlann je comprend beaucoup mieux... faut y aller pour tuer un magos qui te :
- Instant drain life (et c'est pas un drain de pd oO)
- Qui se fait healer par ses pets (sachant qu'il peut en avoir 2).

Soit les pets healer ne heal que le tank pet, soit ils foutent un castent sur le drain life comme pour le cabaliste/sorcier... faut pas abuser.
Skjuld
Alpha & Oméga

Sorcier aussi.. AE mezz, DOT DOT Drain sur le commander.

Le blème c'est qu'il te faut :

- soit un DOT ou Mezz de zone pour neutraliser les pets.

- soit arriver à déglinguer le bog ou le commander plus vite que sa récup.. Et ça la plupart des gens peuvent pas.

Et ce qui fait la force du bog c'est quand même du quasi-automatique : Des pets en passif et un drain instant.
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense plutot qu'avec la facilité a jouer sur un instant a timing bas, on delaisse les autres armes. Oui forcement elles te paraissent "pas trop top" face au drain, mais ces autres sorts se trouvent justement a la hauteur des sorts des autres magots.
La je suis d'accord avec toi ,le drain occulte le fait que l'on a d'autre armes pour se défendre ,mais bon c'est la plus pratique.
Je préfère largement le double dot pour interrompre un mage adverse.

Citation:
.Quand aux pets qui repondent mal, le bone n'en a pas l'exclusivité, et en faire un cas général est une exagération.
je sais pas pour les autres classes à pets mais je sais par exemple que les pet archers du Bone Army echappent a tous controle et se barrent on ne sais ou et revient (quand il y pense) avec un train de mobs (violet tant qu'a faire).

Avec un un pet debuff , si tu root ta cible il va la debuffer et aussi debuffer tous les mobs alentours en se moquant allegrement de la couleur des mobs et attaquer tes mobs que tu a soigneusement rooté.

Avec le pet gardien censé te buffer (il te met un add-damage négatif),si tu root un mob il casse le root systématiquement et pexer en donjon avec des pets Healeurs tient tout simplement de la folie car les pet heal une fois aggro ca court partout et surtout a travers les murs d'où des surprises des fois de voir ton pet heal mourir et un gros mob pas content qu'on l'ai dérangé te courir après.

Mais a part ça,c'est plaisant d'xp avec.

Citation:
Je rapelle que sur les autres classes ayant des Insta DD, il y a des timers conséquents pour justement éviter ce genre d'abus.
Le bone Affai. n'a rien d'autre en spécialité et quand je dis rien ,c'est rien de rien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite