JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

kikou all bon g pas tout lu mais g entendu dire que le bonedancer en 1.62 allais perdre son insta drain pour un frain en cast... je me trompe ?
voila sinan ptite experience du val de quartz avec mon ombre... ba si je miss PA c t mort assuree contre spe affaiblissement, mais la ou c grave c que meme avec maladie(passee en premiere main et le dot sur la deuxieme passee au deuxime coups...) et en ayant reussi mon PA je suis mort...

sinan mon main c un enchanteur spe moon 50 et g vu premiere page un michant qui rigolais qu'un ench demande un nerf... mais bon un ench a pas un pet qui utilise des styles, un autre qui heal comme une brute et un insta drain de vie = tu cours tu dd...
Lien direct vers le message - Vieux
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Hier, une tite BD qui promène toute seule dans uppland, ben AE mez les 3 pet, rush le valkyn en mêlée boom le BD.

Mais c est vrai que son instant life tap est puissant, c est le 4 sec de timer qui fait sa puissance, un timer de 10 comme le mien serai ptete plus équitable dejas faut voir, car elle m a bien fait mal même en mêlée sachant que c est un mago quand meme... meme avec ses 3 pet paralysé... j ai du finir le combat avec 30 % de vie ( j ai 1600 hp quand meme ) alors qu aucuns autre mago n y arrive en tete a tete.

Bref, en rvr sortez couvert... prenez un(e) barde

Ps : je suis pas battle barde.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mmmh, s'il faut se mettre chacun sur un pet, un solide sur le BD et un heal pour sauver ses potes des insta...

Presque un full groupe contre 1 BD

<petite musique qui monte en volume>

Mais que faire? Mais que faire? Mais que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire?

<apparaît en tenue de paillettes entourés de 200 boîtes de conserves>

La solutiooooooooooooon, c'est le bus!

OUI LE BUS!

Qui éclaaaaaaaaate tous les nimbus!

OH OUI LE BUS!

<descend les escaliers d'argent suivit de ses potes dans une superbe chorégraphie>

YEAH!

( Vous inquiétez pas, je commence mes examens bientôt, je décompresse comme je peux )
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

lol
:bouffon:
Alpha & Oméga

Ben non, rien en 1,62 sur le bogdar.

Le bog est assez mal fini et équilibré, comme pas mal de classes de SI. Les pets tenant mal l'aggro, il peut difficilement pex sans son instant drain s'il est spé affaib.

Mythic a semble-t-il essayé le drain casté en beta-test du bog et ça ne marchait plus.

Accessoirement les deux autres specs sont assez sévèrement buggées et mal foutues. (Cf le rapport du TL bogdar si vous voulez les détails)

A terme, l'instant drain finira probablement par être réévalué, mais si le reste n'est pas révisé ben...
Llazye [6S]
Bagnard

Oui, oui Nerf BoneDancer !!!

Clair... On va nous mettre une guitare à la place du drain et on ira chanter sur la grand place de Jordheim

Le problème de beaucoup c'est qu'ils se croient EUX invincible
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Le titre ,il est vrai ,n'appelle pas à un débat constructif

Mais bon ,il y a de bonne réflexions d'exprimer dans ce topic ,j'ai bien dis certaine pas toutes.
(je suis Midgardien et Bodgar affai.)
Alors je vais tenté de dépasser la 4° page

merci
Xza PaoZota [A-V]
Roi

Ah bon ?!, il me semblait qu'en 1.62 la seule modif sur les bogdar c'etait les spez tenebres un peu + puissant au niveau des cast.

Et pui je ne trouve pas cette spez buggée ou mal faite que je sache, c bien de critiquer mais fo essayer et savoir jouer ce genre de perso avant d'en parler.
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème de beaucoup c'est qu'ils se croient EUX invincible
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (je vous laisse chercher de où sort la citation).
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewela Ridenow
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (je vous laisse chercher de où sort la citation).
mais on peut croire qu'on le sait (citation originale de moi même personnellement)
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
mais on peut croire qu'on le sait
Ou savoir qu'on le croit ...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Donc si je résume:

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait, mais on peut aussi croire qu'on sait ou savoir qu'on croit, dans la mesure où si on est le meilleur quand on le sait, mais qu'au final nous ne faisons que croire qu'on sait, nous ne sommes donc pas le meilleur puisque celui qui croit qu'il est le meilleur ne l'est pas, contrairement à celui qui sait qui lui, l'est, bien qu'il serait judicieux de se demandais si celui qui sait, donc techniquement le meilleur, sait qu'il croit, donc sait qu'il est un faux meilleur vu qu'il croit, ou bien un vrai meilleur vu qu'il sait, ou alors un vrai faux ou un faux vrai meilleur dans la mesure où il sait qu'il croit.

Je crois que ça mérite réflexion...

<balance ses feuilles de cours en poussant des gloussements de dindons auquel on aurait inséré un tuyau d'arrosage dans le fondement et va courir nu sur les toits de son quartier>
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewela Ridenow
Ou savoir qu'on le croit ...
plus difficile déjà
Skjuld
Alpha & Oméga

Le spé ténèbres bénéficie du nouveau DD 50 de ténèbres s'il s'est spé jusque-là.

Si je dis que le bog est mal foutu, c'est

1) d'après le rapport TL

2) Après avoir monté un bog BA à 35 (bon, pas 50)

Dans le désordre :

- Le buff de For/Con utile en melee est en spé darkness. Celui de Viva/Dex est en BA

- Les buffs supposés être de groupe (Viva /Dex et For/Con) sont single target.

- Les pets de distance partent en courant aggroter des mobs en fin de combat.. Très régulièrement.

- Aucun moyen de faire tirer les pets de distance sans faire attaquer le commander au contact.

- Le commander et les autres pets s'entretuent de temps à autre.

- Vu leur niveau très bas, les pets de melee ou casters sont plus des dangers (cassent les mez / root, vont aggro n'importe quoi) qu'une réelle contribution.

- Le soin de pet de BA est la principale pompe à mana du Bog BA... Et ca prend l'aggro assez vite.

Résultat il faut se spec accessoirement en Affaib. Il n'est pas très logique d'avoir un soin en spec qui est moins utile que le healer de l'affaib..

Constat bête en pex : Ma meilleure efficacité est sans pets ou avec juste des healers en passif... DOT DOT et kite... Suivi, dès que l'antikiting s'active d'un reverse kite au drain. (et là l'antikiting est ton ami )

Ajoute que la limite de niveau cumulée conduit la spec "pets" à en utiliser moins

L'affaib est évidemment la spec la plus efficace... Et ayant pexé aseez longtemps avec un bog affaib (qui est 50) et discuté longuement j'ai voulu essayer une autre.

Parce que l'affaib.. Je ne trouve pas que ça soit un miracle d'équilibre non plus. C'est à la fois trop fort (dans sa durabilité) et trop faible (ca fait finalement des dégâts assez médiocres)
C'est surtout un peu trop simple et frustrant pour ses adversaires.

(Ceci dit, des bog j'en ai tué plein aux vaux )
Llazye [6S]
Bagnard

Plus sérieusement... Arretez de croire que le BoneDancer est l'ultime classe. C'est totalement faux !!! 1 pet commander bleu au 50, deux sub pets vert au 50 - voire trois gris (en fonction de la situation). Le commander obligé de rester en 'passif' sous peine de le voir foncer sur une cible éloignée qui vous balance un sort, une flèche, ... Et voilà que les subs pets se mettent à le suivre; le BoneDancer étant dès lors livré à lui même. La seule chose qui fait la force du BoneDancer spé. Affablissement c'est justement son drain... Les dd ténèbres sont pas trop top, le snare inutilisable en RvR, les débuffs pas trop top non plus, le poison n'en parlons même pas.
Autre surprise, les RAs : Pas de RA spécifique au BD. Alors que les autres royaumes... Bouclier de la foi (une horreur), ...

Le BoneDancer trop fort ? Ou est-ce les autres trop confiant de leur perso ? Là est la vraie question je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite