JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Je ne sais qu'à haut niveau ca s'équilibre, mais à Quartz le bogdar c'est complètement uber c'est bien simple : avec mon sicaire même si mon PA passe, avant que j'ai le temps de garrote pour lui finir les 10 % de vie qui lui reste, ses pets l'ont remis full vie Si je n'oneshote pas le Bogdar je suis mort je n'attaque plus les Bogdar vu que je broute 1 fois sur 2 (et d'un côté ce n'est pas normal, j'ai moins de peine à me faire un tank )
Lien direct vers le message - Vieux
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Angry
[Edit : Troll/Grossieretes]

DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
[Troll/Grossieretes]

oula, qui qui vient deverser sa haine ?
tu insultes nombre de personnes (dont moi par intermittence) qui ont joué et jouent encore un bd spe supp. d'apres les joueurs qui ont deja monte plusieurs autres persos 45+, leur bd est surpuissant. meme eux le reconnaissant, comme certains clercs (dont moi) ont reconnu auparavant que la ligne de smite etait trop forte pour la classe. bref entre ouinouinage et crise anti ouinouin, certains avis concommitents arrivent a trouver leur place sur le forum, qui est un lieu d'echange d'idee et d'avis en tous genres. ensuite effectivement y a du ouinouin inutil et ridicule dans ce post, comme d'autres opposés tout aussi ridiculs (genre 4jaunes qui perdent c juste qu'ils savent mal jouer mais lol)

si tu ne souhaites pas tout lire, si tu trouves ca trop long, ferme ta fenetre explorer mais ne poste pas de critique generale sans lire.

merci petit scarabé
Squadz
Alpha & Oméga

nan mais c klr c n'imp c classe, elle tue tout et c mega chaud à la killer en solo oO... vraiment n'importe koi, ceux ki sont contre c ceux ki ont un bogdar stou
Chrono
Roi / Reine

moi perso un bogdard bleu c est même pas la peine d essayer solo meme s il est afk
Smb
Alpha & Oméga

C'est pas etonnant que la plupart des boulay qui chain kill à prydween sur camlann on monté un bogdard, il serait meme plus nombreux que les enchanteurs

De toute facon moi sa me gene pas je rencontre rarement des bogdard en rvr sur broce.
D'ailleur je crois que j'ai jamais pue en shooter un en solo, mais je pense que j'y repenserais a 2 fois avant de me decider vu qu'il a l'air ubber d'apres les propos des foules .
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

il le pense ubber car il le voi solot c le but du bd il a joué seul il joura seul le rvr
donc le bd estessentielement solot pas grp en rvr il sert a rien a par avec le buff absorb mais c tou
le bd et puissant en sololt sa je le nie pas mais son ubertitude c du faite ke lon le voit en face que rarement donc c normal de pas savoir si faire le nombre de tole
le bd il faut tout oublier et reprendre a 0 repensé au debut c un classe qui diferee dun personnage a lautre c son avantage mais un fois quelle est connu ya bocoup moin de risk se qui fait sa force c l'hesitation que vs avez quand vs en voyez y un c tout
de tout facon lebd 50 on en voit au debut mais apres il est suplenté par les main ou rerol car plus fun a rvr que celui si
c frustrant de ne pouvoir rien faire en grp ou masse
kalidor
Bagnard

Oui désole de te dire sa mais vous avez simplement mal jouer , si tu te pose la question pourquoi tu t'est fait tuer en premier la réponse est simple : tu était le seul du groupe a pouvoir le tuer.
Donc sachant cela il a prit les devant et t'a tuer.

Les seul classes pouvant faire face au bones spe affai c'est les magos qui réalisent des dégâts plus important que les soins que prodiguent le pet healeur.

Par contre de la a dire qu'il faut encore le nerf il y a un monde : si un jour le bone dois être nerf , le necro et l'animiste l'aurons été bien avant.
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
[Edit : Troll/Grossieretes]

Je crois qu'il serais de bon ton que tu revoir un peut ton langage avant de venir poster merci

Tu gagne un Avertissement pour Troll/Grossieretes
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findingih
Excuse moi mais mon reroll est champion ( C'est pas un damage dealer? ), et quand le Bd est jaune, je peux m'assoir et attendre ma mort ... Quand il est bleu, c 50/50 ....
J'ai dit beaucoup de dommage en peu de temps, c'est à dire les mercenaires et blademaster. Les classes assassines se débrouille bien, très bien.

Mais, pour vous dire franchement, j'ai 3 bonedancer. Un darkness, un BoneArmy, un Darkness / Suppression. J'aime pas le type de jeu du Bodgar Suppression, qui consiste généralement à lifetap et attendre.

Ce qui est plus satisfaisant, c'est de s'être fait un necro, un cabaliste et un armsman en même temps, en étant spec BoneArmy, et d'avoir survécu par la peau des fesses.

Enfin, opinion personnelle. Il y aura toujours des gens qui voudront que chacun de leur persos gagnent tout les 1 contre 1 qu'ils font.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Insta-dd pour un mago c'est stupide.

Nerf Mythic.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Je tue personne en 1vs1 avec ma Odin : Nerf toutes les classes

edit: je me suis arreté a la 4° page, c'était deja chiant et inutile: pas de débat constructif
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findingih
Avec mon champion lvl 36 bientot 37, je n'arrive pas encore a tuer un BD .. J'ai essaye tous les combos, les anytimes et passer a travers le Bd tout le tps ....
ça spa bien nonono
cayan
Roi

+ de 240 Messages sur le Nerf du boneDancer !!!!

y'en à vraiment qui lui en veulent ....

Je propose la création de la SPBSA

Société Protectrice des Bonedancer Spé Affaiblissement

Surtout les walkyns, on dirait des peluches

Cayan
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
pas de débat constructif
Le titre ,il est vrai ,n'appelle pas à un débat constructif

Mais bon ,il y a de bonne réflexions d'exprimer dans ce topic ,j'ai bien dis certaine pas toutes.
(je suis Midgardien et Bodgar affai.)
Je redis encore que une bonne solution serait de diminuer la portée du drain (et que le drain,pas les debuff) a une portée de 1000 et les DD ténèbres les augmenter à 1875 comme cela ,ça laisse une chance a tous les magiciens en face et le bodgar aura toujours de quoi faire au cas où de prés
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite