JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

en quoi tu la trouve abusé moi je la trouve equilibré et avec en face de gens ne savant pas sadapté
je te relance la questionen quoi le bd et abusé par raport a d'autre classe
si on nerf la spé affai moi je demade que lon refasse un revaluation de la classe bd car elle n'est plus attractive alors
'ae dot chamy et mieu la vois tene on envoix pas et c fait reajuste comme un porc avec le patch donc l'affai et la seul voix amusante encor et qui vaux le coup

zllez messieur donnez nous vos dé pour faire d'ue classe stable avec des spec initeressante vus le lvl des pet oui un pet gris me fait rarement mal
donc nerf le seul avantage dun spe qui rassemble la majorité d'une classe (majorite spe affai)

donc donne nous une idée pour donné de lattret apres cette hypothetique nerf moi jen verai aucun

donné dedée pour rendre le bd plus attirant ds les autre spe si on le nerf affai

mette le dran en cast cun idé tres movaise on a le hel /ten ki la et je verai aucun interet de faire un bd pour avoir un ligne de spe que jai deja ds une autre classequi a en plus droit au pbae

donc demandé un nerf dire que cette classe et abusé allez y mais trouvé des solution pour evité que cette spé/classe ne meure pas

ps le bd qui dise que c abusé t sur que c pas par se que ton eneie en face ne sais pas tabordé et hesite vant de te chargé moi je crois que c sa tlm hesite a charge un bd car tu sais pas coment il est spec et c possibilité reel apar les ouie dire qu'il a ptete entendu ou la retisence quil aeu en se faisant tué ave un de ses rerol au vaux ou par un rencontre ulterieur
(c plus sa je pense qui fait du bd la classe ubber du moment )

allez atendez un peu de la connaitre apres sa sera ptete plus simple et si au bout de quelque temps vs voyez que vs y arrivez pas bas la on pora dire quelle doit etre nerf

ps: euh ^prenez pas au serieur un joueurqi c vraiment pris comme un pied face a un classe nimporte quell fufu classea petpeu le faire a quartz jai deja vue 4 alb courir apres mon pet et le tapé au lieu de me tapé pendant que je pbae resultat 5 mort et mon pet mort devait etre fier d'eux vs pensez pas ct un mercredi mais apres se coup la je les ai pas revue mais bon

ceci dit bonne nuit a tous 'sa explique mes faute dorthtogrpahe .... en parti)
Lien direct vers le message - Vieux
Benden
Roi

Comme d'hab sur les forums jol : posts ouin ouin, une tripoté de blaireaux qui ramène leur fraise et balance leur théories sans savoir de quoi ils parlent, mauvaise foie à la tonne et j'en passe (je viens de me farcir tous les posts).

Déjà, juger une classe sur ses exploits aux vaux = 2 balles. Je ne sais pas pour vous, mais c'est au 50 que ça se joue vraiment.

Le bogdar est c'est vrais une classe vraiment balaise en SOLO, et les confrontations solo au 50 a part les duels aux tp et les occasionnels fufu...

Avant le 50 aux vaux bien joué un bodgar peut faire pleurer des petits groupes, surtout aussi donbi que dans le post original (et encore il reste butable 1v1 si ménes fufu ou un mago futé).
Apres c'est une autre histoire pour ce qui est de ses exploits.

Le jour ou dans emain ou n'importe quel endroit rvr 50 je vois qu'un bogdar flood le log avec ses kill, ok, je mail moi meme chez mythic pour un mega nerf.
En attendant, avant d'ouvrir votre bouche 1) rencardez vous mieux sur la classe ou racontez du vécu (autre chose qu'un solo a quartz si possible...).

(désolé si j'agresse mais impossible de rester cool ici).

Edit : pendant la phase beta, ils on remplacer l'instant life tap par un life tap incantable (me souvient plus le temps, 2 ou 3 sec) : ça a tué la spé affaiblissement qui devenait "underpowered", injouable quoi.

kiskool, bogdar 50 orcanie
Benden, sentinel 50 broc
jaxom
Alpha & Oméga

juste balaise en solo ? fais un 8vs 8 avec que des bodgard dans le groupe mid , le groupe en face n as pas d ae mez ? je connait les vainqueurs ^^

sinon c est a celui qui mez le premier comme d habitude ( en mettant un healer dans le groupe bod
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'ai testé l'aoe dot! à l'instant même...
resultat? meme les pets healers ne sont pas morts... ils ont soigné le bd en chain, ne se sont pas soignés, et sont restés à environ 20% de vie...
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bordel le bogdar c un mago pas une classe hybride, tu veut nerf mon drain bah file moi un buff absorb +20% et des styles au batons
Un insta Lifetape sur un mago, et avec un timer ridicule, c'est trop. Tu peux le reconnaitre ou pas.

Citation:
Le bogdar est c'est vrais une classe vraiment balaise en SOLO, et les confrontations solo au 50 a part les duels aux tp et les occasionnels fufu...
C'est vrai et faux. En solo, il est ingérable, et en groupe c'est une vrai plaie. A toi de voir si un nerf est justifié.

Si le lifetape incant est pas jouable, augmenter le timer serait déjà un pas raisonnable.

De toute façon, Mythic aura le dernier mot.
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yorgun
Un insta Lifetape sur un mago, et avec un timer ridicule, c'est trop. Tu peux le reconnaitre ou pas.

C'est vrai et faux. En solo, il est ingérable, et en groupe c'est une vrai plaie. A toi de voir si un nerf est justifié.

Si le lifetape incant est pas jouable, augmenter le timer serait déjà un pas raisonnable.

De toute façon, Mythic aura le dernier mot.
Encore 1 qui parle sans avoir jouer la classe, avant de dire n'importe quoi joue en 1 et tu verra que 4 seconde a la limite ca fais tres juste.
Forgeron
Alpha & Oméga

Je pense que la seule solution pour contenter tout le monde serait de descendre la portée du dit drain de vie.
Actuellement ,il a une portée de 1500 alors que les bolts sont a 1875.
Je pense que réduire cette portée a 1000 permettrait aux ennemis en face d'avoir une chance s'il joue "bien le coup", de s'en sortir et cela reste acceptable pour le BD dans le ças de combat rapproché.

Citation:
Tu joue sur les termes. Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride. Sans compter le Lifetap 90% avec un timer d'une longueur (ironie ) énooooorme de 4 (oui oui 4 très longues ) secondes.
Pour les 4 secondes ,la valeur que l'on donne au temps n'est pas la même selon la situation.
Reste 4 secondes les doigts coincés dans une porte et tu verra que 4 secondes ca peut être long des fois .

Je crois que c'est 80% de récupération de vie et pas 90% (ce qui est déjà très bien)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
moué enfin bon meme si ils y sont allés a la bourrin, tu connais bcp de classe ki gagneraient a 4 contre 1 ? je pense pas moi
/agree 100% ....
Même si on peu critiquer un peu leur façon de jouer il n'ai pas concevable qu'une classe gagne en 4 vs 1
katssura
Roi

ba moi aussi je gagne en 4vs1
je suis un paladin ...
ah les gris ca compte po
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
/agree 100% ....
Même si on peu critiquer un peu leur façon de jouer il n'ai pas concevable qu'une classe gagne en 4 vs 1
mais si c'est concevable si les ennemis ont joue comme des manches
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Me suis déja pris 3 assass bleu sur la poire au quartz avec ma moniale j'ai tué les 3 et finie 1/3 de vie.

C'est sur c'est bourrin aussi... mais que vs des furtifs...
Un bogdar ça démonte tout... (enfin presque... pour l'instant seul un sorcier le tombe facile)
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Je me suis déjà faite démonter à 4vs1 par moine. On était 4 lvls 50 (Skald, Odin Runes, Guérrisseuse spé buffs/affaiblissement et chasseur (pas sur de la classe pour le dernier). On a joué comme des tanches (la guérisseuse le doigts collé sur le stun et rien d'autre (au 50, pas savoir qu'il y a un timer d'invulnérabilité ...:baille: ) ; je root le moine, le skald pète le root, le moine me rentre dedans et dézingue en 2 coups , colle un pain à la guérisseuse pour casser son incantation, idem au chasseur qui avait sortit son arc ... bref, au final 4 à 0 ...
C'est pas pour autant qu'on a posté sur JoL et qu'on a crié au nerf (par contre je suis allergique aux moines et moniales maintenant :bouffon: ) ... par contre je n'ai plus jamais regroupé avec la guérisseuse en question ( irrécupérable ... ).
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas pour autant qu'on a posté sur JoL et qu'on a crié au nerf (par contre je suis allergique aux moines et moniales maintenant )
enfin qqun de bon sens ... c'est tellement facile de crier au nerf ...

avant hier je me balladais coté albion avec mon assassin, un necro lvl 10+ (2eme pet) me traverse moi je m'écarte le plus vite possible ... c'était trop tard il a balancé son pet sur moi et m'a destealth ... pas de bol des 50 remontaient ... j'ai du sortir ...

Est-ce pour autant que je crie au nerf?

Je me demandais juste si les necro n'avaient pas plus de facilité à repéré les fufu pcq il m'a gardé locké longtemps malgré son faible lvl et mes 40+ 12 en fufu .... quand je croise une autre classe à pet ils ne me repèrent jamais ...
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
enfin qqun de bon sens ...
Merciiiiiiiiiii
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demandais juste si les necro n'avaient pas plus de facilité à repéré les fufu pcq il m'a gardé locké longtemps malgré son faible lvl et mes 40+ 12 en fufu .... quand je croise une autre classe à pet ils ne me repèrent jamais ...
j'ai remarqué ca aussi.. (oups hors sujet )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite