JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kazhim
Roi / Reine

ben moi je trouve que y a de quoi se plaindre....
des points faible ? ok va y je t ecoute...
Ha si .. mon seul point faible c est ma mana qui descend trop vite quand je dd tenebre sinon va y te laisse les énumérer
Lien direct vers le message - Vieux
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

a partir du moment que je les trouve avec ma classe se nest plus les memes avec une autre enfin bon tu a des parade a chaque classe je pense les enumerer me servirai a rien

si c pour subir les quote de personne demolissant se que je dit donc sa servirai a rien

et jai bien dit que ct 50/50 donc jamais sur comme chaque combat
mais je suis hel affai /ten donc aucun raport avec les classe que recontre le bd en rvr

de tt facon pas besoin de justifier sur le faite que le bd n'est pas un mago comme les autres au vue de sa spé et quil na pas les meme predateur que les autres mago vue kil faut le prendre diferement que les autre mago comme pour lanimiste et le necro

et meme on aborde pas un thauma pbae comme on aborde le thauma feu
a vs devs faire belle par de se que je dit mais bon se que je pense c que avant le bd il y auraid'autre classe a equilibré

ps: de tt facon les gens qui demande le nerf bas la plupart du temps sont mal place et mart des nerf sur mid deja que la majorite de nos classe sont nerf deja le zerk (bon ok sa peu se comprendre mais bon) et aprés on va demande aussi a tous les bon joueur de se battre ss syle et en tissu pour que les movais joueur puisse nous tué (et encore c pas assuré)
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
ps: de tt facon les gens qui demande le nerf bas la
plupart du temps sont mal place et mart des nerf sur mid deja que la majorite de nos classe sont nerf deja le zerk (bon ok sa peu se comprendre mais bon) et aprés on va demande aussi a tous les bon joueur de se battre ss syle et en tissu pour que les movais joueur puisse nous tué (et encore c pas assuré)
Mauvaise foi quand tu nous tiens hihi

J'aime bien le deja que la majorité de nos classes sont nerf ...
le zerk ce qui est totalement justifié, et apres ? ^^
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

bas on voit le skald deja on se dit avec ce ke lon entend de avant et maintenant ya un difference

non enfin le majorité aurai du etre enlever avec le 2 ligne que jai enlevai a a relecture mais c vrai ke les nerf sacharne sur mid deja la 1.62 povre zerk ^^
de tt facon koike lon dit sur le nerf ici revien pire que se ke lon pensé (genre l zerk va revneir avec des degat merdik et un defense de merde sa metonnerai pas )

le nerf ou comment faire d'une(trop) classe puissante un classe merdik
la plupart du tps apres sa adroit a un peitit up et direct on redmeande le nerf donc voila se qui est enervant

et pour la mauvaise fois oui javou mais normal qu'une personne defende un classe de son realm surtout quand on voit d'autreclasse qui le meritrait plus a tort ou a rason

a bonne entendeur

/kiss Iraban je pensdais que mon premier quote sur se post allai etre plus agressif

ps : se que je denfend n'est pas le bd proprement parlé mais le bouletisme de certain car il comprenne pas quil peuve pas tuer un classe facilement et qui se prenne pour des roxxor

je me demande quand les gens comprendrons que postez ici parce quil arrive pas a tuer un classe (plutot un bon joueur)
vont reflechir que c leur faute pas de la uber classe enface (ubber on se comprend )

pps: dsl de mes postes a ralonge
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

La seule chose à nerf c'est l'insta-drain life toutes les 4 sec. (portée 1500m).

Cet insta sur un mago ennemi, c'est très efficace pour se heal. Je sais, j'ai le même sort, mais pas en insta (je suis pas spé dedans en plus)

J'échange mon dd drain-life standard sans problème contre celui-là, même si je perd un tout petit peu de puissance (je cast à 250 sur un jaune...).

C'est presque pire que tout les insta-AE qui pourrissent ce jeu.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
/kiss Iraban je pensdais que mon premier quote sur se post allai etre plus agressif
Suis pas quelqu'un de mechant

Cela dit je te quote encore et merci pour la bise

Citation:
(genre l zerk va revneir avec des degat merdik et un defense de merde sa metonnerai pas )
arf mais arreter avec ca hihi le zerk va rester le light tank (parceque n'en deplaise a certain c le merco/finelame de mid) le plus puissant, il frappera toujours plus fort que les autres mais moins que maintenant c'est tout pas de quoi pleurer non plus

Citation:
vont reflechir que c leur faute pas de la uber classe enface
Il faut aussi penser qu'il y a des "bon" joueurs qui apres de nombreuse essai trouve une classe un poil trop puissante, il n'y as pas que des aigris qd meme :P

Citation:
/kiss
ahh encore ^^
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

je veu bien Iaban
mais le faite que bocoup (trop ) de jeoeur se croive bon joueur a tort ou a raison
on voit bien les bon joueur c vrai kun bon joueur qui na pas lhabitude dun classe va poutré mais en face
c vrai ke le hel a des choix interessant tu peu aspirer la vie aussi et un pbae en plus donc tu peu le tuer le bd mais 50/50 'c un redite je sais )

mais pour le zerk faut pas oublier que les merco finelame vont etre uper au degat je crois donc sa veu dire que le zek fera toujour autant de degat queux ou inon il fera des shoot a 600 ptete mais bon faut voir moi la 1.62 et bocoup trop sombre pour mid (c ptet du fait ke lon a un bonne majorite de mid ki a un zerk meme moi =)
si up des equivalent il faut uper le zerk (apres le nerf ) en reponse sinon le zerk a plus dinteret

et je reitere merci de pas mavoir alumé trop severment
mem plutot gentiment (on a pas encore fait de remarque de remarque sur mon orhtographe )
/kiss /hug Iraban
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
mais pour le zerk faut pas oublier que les merco finelame vont etre uper au degat je crois donc sa veu dire que le zek fera toujour autant de degat queux ou inon il fera des shoot a 600 ptete mais bon faut voir moi la 1.62 et bocoup trop sombre pour mid (c ptet du fait ke lon a un bonne majorite de mid ki a un zerk meme moi =)
Si tu regarde toutes les modif de la 1.62 tu verra que le zerk a été up de la meme maniere que les merco finelame, augmentation de l'enchainement de coté je crois.

Citation:
on a pas encore fait de remarque de remarque sur mon orhtographe
Citation:
/kiss /hug Iraban
ben c'est tres bien ecrit ca
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Déjà ce n'est pas un DD, c'est un lifetap, ce qui fait qu'il n'a pas la puissance d'un DD.
Tu joue sur les termes. Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride. Sans compter le Lifetap 90% avec un timer d'une longueur (ironie ) énooooorme de 4 (oui oui 4 très longues ) secondes.

Citation:
La spé affaiblissement du prêtre de Bogdar n'est pas prête d'être nerfée car le Prêtre a déjà été nerfé dans la dernière version étant donné que le niveau global de ses pets a été baissé.
Le lvl des pet élevé était un bug, ayant l'honnêteté de le reconnaitre (je chercherais la source ). Maintenant le lvl des pets est normal, pourtant le BD demeure trop puissant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de chercher plus loin que le Lifetape si controversé.
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

sa m"etonne pas tien =
mais serieusement si mythic a nerf inteligent genre pas totalement fusillé limage que doit inspioré un zerk tant mieu mais c plus a cette idée que je fremis
sa les /hug et les kiss je les ecrit bien mais je les fait bein aussi

mais si on obtient un equilibre par se nerf pourkoi pas mais j'aimerai que cette equilbrage ne se face pas qu'au nivo du zerk hein!
mais sur le bd une reduction de degatou un augmentation du timer 6 sec je pense que sa sera pas mal sinon apres on perdra tout benifice a se spe dedant enfin bon sa serai pour contenté les ouin-ouin
et comme dhab /kiss /hug /kiss Iraban c rare qu'on me quote pas mechement
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Quand même, même s'ils jouaient très mal, une classe a pas à gagner contre 4 gars...D'autant plus que le valkyn a pas forcément bien joué : il a lancé le pet sur le healer, et a flooder le drain de vie... (rien de très compliqué).
Bah les necro, c'est presque pareil, le pet bleu te fait trois DD quand il est spé. Visio Mortis (la majoritée des cas) et puistoi tu es en train de brouter, comme quoi ...
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Angry
mortel ce post!
remplit de mauvaise fois et de mauvais joueur frustré. quand je vois le récit de ce qui s'est passé je suis MDR.
Apprenez a jouer plutot que de hurler au nerf...ca éviterai qu'on sen bouffe tous pour nimporte quoi
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride.

Mais bordel le bogdar c un mago pas une classe hybride, tu veut nerf mon drain bah file moi un buff absorb +20% et des styles au batons
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

pourquoi nervé tel ou tel perso fais en un si tu pense qu'il sont imbattable
kazhim
Roi / Reine

ben moi chui bogdar 50 .. rank 5 depuis peu et oui oui je trouve ca abuser ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite