JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Au hazard, théurgiste, eldritch, thaumaturge, enchanteur, prêtre de hell ... doit y en avoir d'autres
alors deja tu donnes aucune spé, donc ta remarque vaut rien
ensuite thauma aucune chance quelque soit ta spe, enchanteur non plus, eld je vois assez mal comment, theu et prete je connais mal donc ds le doute je te les accorde va

et Moc ben voyons un stun et bybye le mago
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Imaginons que tu rencontre un mago hib.
Tu lui fonces dessus en spammant ta macro "attaquer avec le pet" (si tu peux insta lifetap aussi, c'est pas plus mal mais je pense pas que ça soit nécessaire).
Dès que tu enverras tes pets (tu peux les envoyer attaquer à partir d'une distance de 1500), le mago va commencer son qc stun mais toi, tu recules et te retrouves hors de portée du stun.
A partir de ce moment la, le mago se prends vite les pets sur la gueule et tu le massacres sans problème.

là je ne suis pas trop d'accord...

déja si le magot a nearsight, le bd est dead avant de pouvoir se rapprocher assez pour envoyer ses pets.

Je ne suis pas sur non plus que 2 bolts en pleine poire (la 1ere normale la 2eme en qc) puisse etre soignées assez rapidement par ses healeurs.

en plus, si tu fonces sur le magot, à moins d'avoir une rapidite de reaction importante, son QC a le temps d'etre incanté à 50% avant de reculer et sortir de son range. Donc tu prend quand meme son stun et apres le kill peut se faire selon sa spé.

Il y a plein de scenari possibles (le mieux etant la touche spé Empathe byebye tes healeurs, tiens ton commandant a 2 mots à te dire ...)
Léni Bar
Alpha & Oméga

Il a gerer dis donc ou alors vous avez mal gerer
kazhim
Roi / Reine

Bcp de chose marante quand meme sur ce post ...

Voila alors moi je suis bogdar lvl 50 sur broc . Et je suis 100% d accord le bogdar c est abused et ca merite un nerf kke par...
C est simple comme ca a deja ete dit .. je solo 2 mec sans trop de probleme 3 et deja meme 4 (si si c m est arriver) selon les classe d en face on va dire...

Ceux qui disent que bogdar c est weak ect... je les attend pour duel Quand ils vueulent...
je suis d ailleur ac souvent a odin en solo pour ce gnre de choses (aux heure ou y a pas bcp de zerg)

Sinon comme je le dit c est pas question de se vanter de tuer 3 ou 4 mec en meme tmp , je dit pas que je rox .. c est bien la classe bogdar qui est un peu trop balaise ...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

si tu es spe affaiblissement peut-être, ce n'est pas le cas de tout le monde, et, étant spe armée pour le vrai rvr, défense et prises de fort, je supporterais très mal un nerf de ma classe à cause de cela... j'en ai marre de me faire nerfer à cause du comportement des autres joueurs merde...
faut peut-être pas exagérer non plus...
kazhim
Roi / Reine

heu j ai pas suivi la...

se faire nerfer a cause du comportement des autres joueurs ?
bien sur t a les moyen de solo 2 ou 3 mec mais c pas bien fo pas le faire ... ct la meme chose a l epoque des clerc smite ou autre non? ils s en genai pas non?

sinon bien sur c est la spe affaiblissement qui fo nerf pas les autres ...
un nerf que j ai deja vue proposer sur ce forum du genre reduire le %age de vie absorbé qui est a 90% pour le moment me semble t il...
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
si tu es spe affaiblissement peut-être, ce n'est pas le cas de tout le monde, et, étant spe armée pour le vrai rvr, défense et prises de fort, je supporterais très mal un nerf de ma classe à cause de cela... j'en ai marre de me faire nerfer à cause du comportement des autres joueurs merde...
faut peut-être pas exagérer non plus...
Tu sais, si y a un nerf, ce sera la ligne affai, te prends pas la tête.

Bodgard affai c'est uber car même un bodgard affai arrive pas à le tuer pp
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Deja un insta DD de 4 secondes de timer c'est abusé, quelque soit la classe c'est tout.

Si en plus c'est un Lifetape faut pas s'étonner que les joueurs sentent qu'il y a un gros déséquilibre.

Donc j'espère vraiment que la ligne Affaiblissement va être revu.
Kastenko
Alpha & Oméga

le bodgard affai a rien avoir avec le clerc smith. Avec l'arrivée des ra tout ça, le clerc smith de l'époque se ferait torcher pas n'importe qui, qui purge sauf le scout pp (en exagérant à peine).

Sinon comme pour le clerc smith de l'époque, bcp de bodgard affai admettent que leur classe est trop puissante en duel. Partant de la, le reste est pure mauvaise fois ou autre...

Puis ça sert à rien d'en parler. Le nerf viendra dès qu'il y aura un gros pourcentage de bodgard affai sur les serveurs ricains.

Sinon pour ceux qui jugent les bodgards affai aux vaux, ça sert à rien aussi; j'en ai vu bcp là bas- très peu sont représentatifs de ce dont on parle ici.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
alors deja tu donnes aucune spé, donc ta remarque vaut rien
ensuite thauma aucune chance quelque soit ta spe, enchanteur non plus, eld je vois assez mal comment, theu et prete je connais mal donc ds le doute je te les accorde va

et Moc ben voyons un stun et bybye le mago
C'est précisément ce que je voulais montrer. Dans son exemple Lexus n'a pas stun le Prêtre de Bogdar, ils ont donc mal géré le combat à cause d'un simple oubli

Donc en comptant le stun je garde uniquement le théurgiste air et l'eldritch sun dans ma liste, car le coup de l'AE Mezz et ensuite Kill au DD 1 par 1 (surtout l'eldritch car il peut stun sa cible avant de commencer à DD) marche très bien à 1 contre 4 (pas plus d'ennemis, sinon plus de mana).

Enfin c'est dans le cas idéal où il n'y a pas de purge, ni de résist
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Deja un insta DD de 4 secondes de timer c'est abusé, quelque soit la classe c'est tout.
Déjà ce n'est pas un DD, c'est un lifetap, ce qui fait qu'il n'a pas la puissance d'un DD.

La spé affaiblissement du prêtre de Bogdar n'est pas prête d'être nerfée car le Prêtre a déjà été nerfé dans la dernière version étant donné que le niveau global de ses pets a été baissé.

Les ouin-ouin contre le Bogdar spé affai on en voit partout mais en cherchant bien il n'y a dedans que des erreurs de jeu. Si le groupe de Lexus n'a pas réussi à tuer le Prêtre c'est qu'ils ont mal géré le combat et lui bien. Les furtifs pestent contre le Bogdar mais un double PA et c'est fini ...

On reste dans le cliché "Un mago ça doit perdre si c'est tout seul", il suffit de réfléchir au fait que le Prêtre de Bogdar n'est pas un mago comme les autres et vous le verrez tout à fait autrement C'est là le problème principal, quand les gens voient un Bogdar, ils pensent à lui en terme de mago, et le combattent comme ils combattraient un autre mago, c'est une erreur.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

nearsight, Bolt, qc bolt.
Ciao bodgar ^^
kazhim
Roi / Reine

c bien ca le probleme Guls ces autres classe qui on les moyen de tuer 3 ou 4 mec doivent super bien jouer ET avoir du bol (pas de purge d ip ect.)
Le bogdar affaib il croise 3 mec...(ca m est arriver tres tres souvent) il roots .. (a la limite mais c pas obliger) ,
sinon ils suffit de choisir bien les classe que tu va tuer en premier , mago healer en premier biensur.. et tu drain ... voila c tout bete tu apuis a mort sur ton drain.. tu peu jouer avec les pet a la limite pour le foutre sur un healer ou mago si y en a trop pour les empecher de cast..

Enfin tout ca pour dire que c est d une facilitée a rendre fou les adversaires et surtout tres dur a contrer... toute les 4sec t envoie 200 en moyene sur les mec qui resit bien
il m et deja arriver de tuer 2 sicaire en meme temps aussi ..
kazhim
Roi / Reine

des duel a la parole c facile typhon n empeche que quand je croise un mago dans le feu de l action il prend un instant drain cash le temp de réagir c trop tard en 1 vs 1 j attend a odin j suis plutot souvent en solo on vera si c aussi facile
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

bon se qui m'atterre se que le debat se lance parce qu'un gars ne sais pas jouer et qui se prend un derouiller a 4.... bon ok sa peu etre chiant mais c pas la seul classe comme sa bon
et un autre truc maitre le drain life en cast franchement je fait pas de bd mais un hel spe ten la au moin jai acces au viking et a dautre chose plus interessant
ptete faudrait til reduire la puissance de vie absorbé mais bon yen aura encor a se plaindre

le bogdar on en voit bocoup au vaux c tout
les pet son plus proche du lvl du bd car les difference de couleur et pas encore elargie comme au lvl 50 (lvl 50 tu pbae le tas ya plus de pet et apres le bd te suce ta vie mis toit aussi donc bon avec to pet qui casse le bd en meme tps
la c pour du 50/50 mais bon sa peu marcher je le fait en duel (je suis hel) et sa marche si j'arrive a bien le place

a ht lvl je pense pas que le bd se debrouille aussi bien mais bon
si on veux voir un d'autre bd que l'affai faudrait un peu upper les autres

mais c un debat sterile de tt facon car il y aura toujours le joueur qui save retiré les lecon et ceux qui demande l nerf

la le bd n'est pas intuable mais seulement peu connu donc une incomprehension comme avec le necro et lanimist
sauif que le bd lui n'a pas ete monté a la vavite (je voit encor peu de bd 50 sur broc )
alor que le necro lui on en vois trippette donc on sait coment le tué et encore ....
lanimist on en vois qu'en prise et defense de fort et rarement autre par donc c un autre cas mais on sais a peu pres le tué mais c chiant car si il a fait son boullot tu le tue tu est mort la plupart u temps (oui il plante des champi partout partout )
le bd on le vois pas bocoup donc les classe save pas le tué et shabitue pas il refléchisse pas il rush comme des merde il on lus quil fallai rusher le comandeur' ou le bd mais voila ou se limite leur experience face a cette classe

et a se que je lit sur se post vs marqué de belle chose sur papier mais en pratique ........

alor bon arete de nous prendre la tete avec essayé testé et revené c pas sur 1 combat que l'on se fait un idée mais sur plusieur type de rencontre differente ect....

vs vs plaigné d'un classe qui connait son perso assez bien (oui 50 lvl de solotage on la connait sa classe a force a par quelque pl °

au lieu de vs plaindre de se que vs lisez sur papier ou autre prennez connaisance de facon plus significave avec la classe en face de vs ptete que vs vezrez et aprendrez a la tuer

le bd a ses point faible a vs de les trouvé au lieu de vs plaindre et partir au combat en se disant ouai celle la elle va me tuer donc jessaye pas un bd surpris (comme bocoup de classe de tt facon) et un bd mort car les pet sont lent reagir trop lent comparer a d'autre pet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite