JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de Ghimou
moué enfin bon meme si ils y sont allés a la bourrin, tu connais bcp de classe ki gagneraient a 4 contre 1 ? je pense pas moi
1 gars qui joue bien contre 4 gars qui jouent mal, je vois quelques classes qui s'en sortent, si
Principalement des classes à pet.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorithias
Lorithias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorithias
 
bon je peux donner mon opinion ? oui merci bon
le bogdar est trés fort et pour le kill fo ( a mon avis) ou un mezz de zone ou un dot de zone trés puissant dans tout les cas un tank n'a aucune chance en face hors la volonté de mythic et que toutes classes doivent etre a peu prés équitable hors en duel le bogdar est quasi intuable sans mezz de zone
alors je propose une solution qui je pense ne tuerait pas le bogdar (s'agit pas d'en faire une classe weak) ou on réduit le timer de drain vampirisme a 10 seconde par ex ce qui serait plus raisonnable
ou les pets heal ne peuvent plus healer le bogdar
certain vont dire oh non il vont encore nerfé tout sa forcement quand en rvr il se solote un group en finissant full c trés marrant bcp moin pour les autres (je jour sur mid et sur alb donc je vois les 2 coté de la chose)
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
Citation:
un AE dot fait totalement buggé les pets healeurs, ceux-ci oublie carrement de heals leur maitre
Alors ca j'ai testé hier, ben il semble que ce n'est pas toujours le cas ... meme si leur comportement est erratique, ils soignent toujours et puis leur cast est de 4 sec pas 8 sec si ?

Et les seul classe ayant une chance contre un bogdar spe affaiblissement sont ceux avec aoe mez.

Mais faut quand meme pas oublier que y'a aussi des bogdar spe autrechosequeaffaiblissements hein

Citation:
ta pas le temps de tout gerer vu le nombre de personne .
Il est vrai qu'en groupe RvR hors vaux et hors emain (vu que je n'y vais jamais je ne peut pas savoir), les bogdars restent peu nombreux (en tout cas sur YS) et leur puissance se fait moins sentir.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Llew Iredell
Llew Iredell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Llew Iredell
 
J'ajoute mon boulet à l'edifice : à quartz j'ai gagné à 4vs1 avec mon p'tit Shadowzerk : j'ai pop au milieu des magos et j'ai AS2 sur le premier ; le temps qu'ils réagissent et qu'ils pensent à faire face ils s'étaient tous pris un dot (vive le jonglage dans l'inventaire ). Ce qui était au début une diversion pour couvrir l'avancée Mid a fini en carnage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sedrik
Sedrik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sedrik
 
Citation:
Provient du message de Iraban
et puis leur cast est de 4 sec pas 8 sec si ?

je dis 8 sec, c le temps entre le moment ke tu prends des dommages et le temps ke tu soit heal, sinon apres c bien 4 sec entre chak heals
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Forgeron
Forgeron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Forgeron
 
Oui le Bonedancer est puissant...(a jaspe/quartz/béryl)
Oui c'est chiant a tuer...(que le spécialisé affai.)
Mais ce n'est pas impossible ,loin de la.
A béryl ,un sicaire me tuer a chaque confrontation
Un Ranger m'a tuer a chaque fois qu'il me prenait pour cible.
Un duo de thauma.feu me démonter systématiquement.
Un proto masse me démontait et faisait tellement de dommage que impossible entre drain et pet heal de survivre.
Un Fleau d'Arwann m'a one shoot avec son arme

Le drain est en instant mais pas monstrueux en dégâts.
Pour être efficace ce drain tu es obligé de laisser de coté Toute les autres spécialité (DD ténèbres et les spé dot).
Donc en gros a part le drain,en dommage propre ben...
Tes pets des fois sont désespérant tellement ils mettent du temps a heal la premières fois ,souvent mort par dot Cabaliste sans que mes pets heals.
Les pets te soignent en premiers mais oublie de se soigner donc si tu a des dommages et eux aussi ca tient pas longtemps.
Tu es obligé de garder tes pets en passifs sinon ils se barrent.
Contrairement a d'autre classes qui sont moyenne à petit lvl mais monstrueuses a haut lvl ,le bodgar est le contraire...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skollvaldr|Hogrok
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skollvaldr|Hogrok
 
(
L'insta a été nerfé en beta test puis denerf car la spé ne devenait plus viable . Ah et puis les vaux , c est pas le vrai rvr ou les gens sont bardés de resist , dot a 150 sur des gris et vert (un indice se cache dans cette phrase) et peuvent passer des styles a 400 + (un autre indice se cache dans cette phrase !)
)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asgin
Asgin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asgin
 
J'ai déjà gagné contre un bonedancer en duel voilà comment j'ai fait :
JE ME SUIS RUE SUR LE BONEDANCER PUIS RAGE NOUNOURS ET J'AI TAPE C'EST PAS COMPLIQUE DONC LA PROCHAINE FOIS TOUS SUR LE BONEDANCER!
Voilà c'était ma petite contribution!
__________________

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mikushi
Mikushi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mikushi
 
lolololo les 4 gars qui se font shooter par un BD pas douer, moi avec mon méné sa passe tt seul,
mezz de zone et op les pets invalide
et pour le perso c vite fait DD, puis quelque coup d'estoc et si necessaire Dd et voila un Bd en moin
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ecam
Ecam
Roi
 
Avatar de Ecam
 
Citation:
Provient du message de Asgin
J'ai déjà gagné contre un bonedancer en duel voilà comment j'ai fait :
JE ME SUIS RUE SUR LE BONEDANCER PUIS RAGE NOUNOURS ET J'AI TAPE C'EST PAS COMPLIQUE DONC LA PROCHAINE FOIS TOUS SUR LE BONEDANCER!
Voilà c'était ma petite contribution!

Tu as tuer un Bogdar !!!

nerfé LE !!!

HA ... mon voeux est déjà accordé

ouf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
Citation:
Provient du message de sedrik
[i]réponse a draziel le maudit




pb mez , puis stun , DD x3-4
si le clerc arrive a aoe mez tes pets au contact, c'est que tu a un problême...
tes pets tu peut les placer de différentes manières, rien ne t'oblige à etre collé contre...

Citation:
theu air : QC AE mez , pet x 3-4 + 1/2 DD (les pets air tape comme des fiotes donc faut assurer avec le DD )
theu terre : QC AE root , pet x 4-5+ (les pets terres tapent a 200+ , alors meme avec les pets+ drain, je tiens pas 10 sec )
là je suis d'accord

Citation:

un AE dot fait totalement buggé les pets healeurs, ceux-ci oublie carrement de heals leur maitre
et après? désolé mais mon perso principal est maintenant un aoe doteur, et je sais les dégats que je peux faire. un aoe dot, ça enlevera ptet 700pv au bonedancer... en 20secondes... en 20secondes il a le temps de me lancer 5 instant, de quoi se retrouver quasi full life, meme si ses pets sont morts... et ne me parle pas de Dot qui se stack: car 1) il faut pouvoir le lancer le 2e dot, quand on se prend des instants, 2) les pets healers soignent le BD en priorité: ils meurent certe mais ils continuent à soigner... j'ai déja eu l'occasion d'aoe dot sur un BD, alors oui il a eu mal, mais à moins de courrir plus vite que lui, donc de passer hors de portée de ses instants, il a toutes les chances de survivre et vaincre...


Citation:

bon la c vrai ke la plus part des bardes ont + tendance a fuir ke autre chose, mais il m'a deja arrivé de mourrir facilement :

barde : insta mez , mon super ubber mega drain colle 180 sur un type ki a des resist correct, je recup 150hp la dessus, en fonction des spell resist sa a donner des duels tres ekilibré
tu reste au contact, à le taper au baton? tu tente de le root?

Tient d'ailleur c'est un truc que j'aime bien chez les BD, ça, ceux qui tapent les tanks au baton perso ça me permet de leur placer des styles sur evade/parade, au lieu de me contenter d'anytime



Citation:

lol, entre le moment ou mes pets se soigne et le moment ou je perd de la vie, il sa passe 8 sec (sont mous), alors crois moi une fois stun, je tombe comme une merde avant un heal
ils soignent quasi immediatement, ptet 4secondes, mais pas 8...
et si t'envoit ton commander sur ton assaillant, il doit surement pouvoir lui faire quelque chose, nan?

Citation:


si l'archer ki attaque est a bonne portee , le temps ke je le trouve/le cible , il a eu le temps de lancer 3 fleches, je l'insta mais 4 eme fleche part et tue mon commandeur (bah oui 4 fleches = 8-10 sec, mes healeurs ont ete trop long a faire leur taf ) = je devient une merde, il m'explose au cac
dans ce cas, root le, et refait au moins un commander... ^^ s'il tente de te tirer des flèches dessus, tu l'occupe avec tes instants...


Citation:
si le fufu passe ces 2 poisons (dot et maladie) et ke je suis stun, je meurt juste avec une pichenette a la fin de sa combo.
admettons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HoneyBadger
HoneyBadger
Alpha & Oméga
 
Avatar de HoneyBadger
 
Citation:
Provient du message de Ghimou
tu connais bcp de classe ki gagneraient a 4 contre 1 ? je pense pas moi
Au hazard, théurgiste, eldritch, thaumaturge, enchanteur, prêtre de hell ... doit y en avoir d'autres
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Citation:
Provient du message de Guls
Au hazard, théurgiste, eldritch, thaumaturge, enchanteur, prêtre de hell ... doit y en avoir d'autres

/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZyX
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ZyX
 
Citation:
je suis bogdar 50 , 48 affai 24 tenebre

je tombe face a un clerc smite : je /release
Deja, je pense pas que le clerc ai assez de pv pour survivre au dd de base darkness+lifetap (le temps d'arriver jusqu'à toi)
En supposant qu'il survive, tu considère qu'il va te mez toi et tes pets ?
Tu peux pas rester éloigné de tes pets ?
La soit il mez tes pets et tu le tue au cac (ton insta lifetap est bien suffisant vu les dégats que fait un clerc au cac), soit il te mez et tes pets ont plus qu'à finir le boulot (le clerc étant bien entamé par ton dd+lifetap, ça devrait pas poser de problème)

Citation:
je tombe sur un mago avec ae dot : je /release
Alors la, tu dits que l'ae dot rends tes pets inutiles. ok
Supposons que l'ae dot soit carrément un insta kill de tous tes pets.
Le mago inc, il qc ae dot en même temps que tu balance ton insta lifetap.
Tous tes pets crèvent.
Tu défonces le mago rien qu'avec ton insta même si le dot t'as touché

Citation:
je tombe sur un barde : je /release
Deja le barde, il t'ae mez pas sans son insta vu qu'il n'a pas de qc.
En supposant qu'il ai son insta ae mez, il a peut être ses chances contre toi au cac s'il se sert bien de son insta amnésie pour te faire foirer ton qc root. Si jamais ton qc root passe, tu recules hors de portée de mez, tu tue tes pets, tu en recast 2-3 (2 ça doit être suffisant et je vois que ça bouffe une grosse quantité de mana ). Tu reviens et je pense que tu le tues. (mais bon, sur ce coup c'est vrai que je suis pas très sur )


Citation:
je tombe sur un mago hib : je meurt (touche stun/i win powah)
Imaginons que tu rencontre un mago hib.
Tu lui fonces dessus en spammant ta macro "attaquer avec le pet" (si tu peux insta lifetap aussi, c'est pas plus mal mais je pense pas que ça soit nécessaire).
Dès que tu enverras tes pets (tu peux les envoyer attaquer à partir d'une distance de 1500), le mago va commencer son qc stun mais toi, tu recules et te retrouves hors de portée du stun.
A partir de ce moment la, le mago se prends vite les pets sur la gueule et tu le massacres sans problème.

Citation:
je tombe sur un archer qui sait ke c'est le commandeur kil faut critique : je /release
[...]
si l'archer ki attaque est a bonne portee , le temps ke je le trouve/le cible , il a eu le temps de lancer 3 fleches, je l'insta mais 4 eme fleche part et tue mon commandeur (bah oui 4 fleches = 8-10 sec, mes healeurs ont ete trop long a faire leur taf ) = je devient une merde, il m'explose au cac
Tu as largement eut le temps de trouver l'archer et de lui lancer un qc root.
Tes pets sont morts, ok.
Tu va hors de portée de tir et tu recast tes pets (pt être pas tous vu la mana que ça pompe, bien que mcl puisse aider dans ces cas la). Tu reviens sur l'archer et tu le tue sans problème.

En clair, dans tout ce que tu as cité, y a que le theur qui me parait mortel dans un face à face.

edit : pfff le temps que j'écrive tout ça, draziel a deja répondu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HoneyBadger
HoneyBadger
Alpha & Oméga
 
Avatar de HoneyBadger
 
Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
/cheer
Pourquoi pas ? MOC
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite