JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin]aidé un ptit nouvo de Mid... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Non, les points de bonus ne donnent aucun style de plus, sauf pour poison.

Ca sert à améliorer la variance des dégats, et surement un tas d'autres trucs, mais les styles doivent être acquis par la compétence sans bonus.
Par contre tu peux utiliser les poisons de ton niveau avec bonus.
Lien direct vers le message - Vieux
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

OK merci ,donc pour ce template je ne loupe pas grand chose comme style (juste le 39 en attaque sournoise que je regratterai de ne pas essayé...)
sinon c'est vraiment difficile l'auto-train jusque 48 (sans PL !)?
et quel sont les seule ennemis que l'on as a craindre?
Grain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
auto train que sur furtivitee si je m abuse
je n ai jamai dit le contraire ou alors je me suis mal exprimé
Anomae
Alpha & Oméga

Perso je viens de finir mon assassin et il est comme ca :

34 Attaque surnoise
35 H
39 H sen
35 Poison
35 Fufu

Et a l'heure actuelle je trouve que c un bon template mais par contre c clair faut pas glander entre les barres de macro pour savoir quel style utiliser suivant la situation ;-)

Regardes bien si auto train jusqu a 48 est interressant c est a dire si ca te donnera le nombre de points suffisant pour monter une commeptence d 1 niveau. Moi j ai arrete au 24.

Les seuls ennemis que tu as a craindre tu dois craindre tout le monde du moment que tu n es plus en cache autrement quand t furtif tous les assassins like et les archers like et surtout gaffe a tout les sorts de zone ;-)
Trox
Roi

je suis assassin lvl 48 et j ai un template tres tres similaire pour pas dire totalement identique a anomen.

pour l instant j ai

35 fufu
34 as
34 h
39 hs
27 poison

j ai eu un moment d hesitation a monter hs a 44 pour le chain dans le dos mais bon je me vois mal passer des derniers poisons.

Je te conseillerai juste de switcher h et hs le stun sur evade me semble tout simplement indispensable meme si il reste tres tres difficile a placer en rvr.

le seul truc ki me fais un peu peur avec ce template c est ke hache/epee est pas tres haut .
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

non je pense plutôt est gardé mon template.
mais sinon l'auto-train 48 est pour moi utile si je ne veux pas attendre un rang de royaumes de plus pour atteindre 50 dans la spé concerné...
sinon je voulais savoir si pour l'invisibilité , quand on as 50 on marche a vitesse normal (pour un lvl50) et si on peut sprint quand l'invisibilité est activé ( ce qui permet de prendre les ra qui permette de courir plus longtemps et qui regenne l'end!)
Trox
Roi

alors non on peut pas sprint en etant furtif, par pitie ne venez pas dire mais si on peut avec shadowrun blabla merci c est une ra de m**** meme pas la peine d en parler.

Alors concernant la vitesse de deplacement je c pas trop si c est l equivalent d un 50 qui marche tout ce ke je peux te dire c est ke c est lent, tres lent surtout quand tu croises que des pj avec speed 5 en face mais bon un assassin ca doit etre patient....
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

euhh sinon je voualis savoir si le 5spé était équivalent au sicaire
(parce que la j'ai trouvé une vidéo et je me fait une idée de la classe!!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin]aidé un ptit nouvo de Mid...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite