JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sowulhildidaga [Einhs]

ahemahem
Citation:
Provient du message de Sham
_ Broceliande permet il vraiment de s'épanouïr au niveau du Roleplay ?

_ Est il encore temps de se lancer dans l'aventure DaoC alors que nombres de joueurs sont deja Hlvl et connu , a t'on une chance de ne pas rester une larve insignifiantes dans l'ombre des grandes figures du server ?
(
Première question : Qu'entends-tu par s'épanouir au niveau du roleplay ?

Deuxième question : voilà des propos qui ne me plaisent guère et sur lesquels il sera bienvenu que tu t'explique également. Ce que tu nommes roleplay serait donc pour toi tributaire du niveau, chose particulièrement triviale obtenue par l'abattage industriel de bestioles diverses, et envisagés uniquement dans le but de construire une quelconque réputation ? Si tu veux te faire flatter l'ego, tu auras un bien plus grand public dans le domaine du 'rox'.

Maintenant à ceux qui prétendent que le jeu ne se prête pas au rôle, j'aimerais leur rappeler qu'aucun jeu n'en génère spontanément, fut-il flanqué de l'étiquette adéquate, et que ce dernier est toujours apporté par ceux de ses joueurs qui s'en donnent la peine, fussent-ils une minorité à privilégier cet aspect ludique au besoin de reconnaissance par l'aliénante course à l'acquisition de 'puissance' virtuelle.

Seuls les mauvais artisans ont de mauvais outils.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Sowu quand elle reponds à un post, ont entends les mouches volée pendant longtemps apres

- Il est toujours temps de bien faire, ou de ne rien faire (au choix)
il est tres plaisant, de jouer role play, et tu trouveras toujours du monde pour en partager ça avec toi.
Sham
Roi

Huhu tu mache pas tes mots Sowu

Pour moi , sépanouïr au niveau roleplay , cela veut dire pouvoir interagir avec les autres habitants du monde autrement que par des : tu reco ton autre perso pour me faire pexer ?
Ainsi que de participer a des evenements qui peuvent contribuer a l'evolution du monde ou j'evolue.

Etant Aide animateur de Glyph a la retraite ( 4eme prophetie ) , je sais qu'il est impossible (ou cas rare : exemple Perle ) d'etre influant en etant ridiculement faible ainsi qu'il est parfois difficile de faire son ptit trou quand De grandes figures du server son la et s'imposent .

Il semble que cela ne soit pas le cas et tant mieux , en venant j'espere avoir le plaisir de pouvoir RP (pas au sens Realm Point ) le plus possible
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Sowu elle écrit entre (..) quand c'est pas Rôle play
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Les bons artisans n'ont pas forcément besoin de bons outils, cependant s'ils n'ont pas de cliens intéressés par leurs productions ils finissent soit par mourrir étouffés et aigris sous le poids de leurs oeuvres, soit ils partent en quête d'un public intéressé.
Cette dernière alternative semble être la plus fréquente et conduit rapidement à des villes ou se regroupent les bons artisans, et des villes dépeuplées d'artisan.
Analyse personelle bien sur.
Sham
Roi

Rien d'etonnant , c'est ce que je faisait aussi sur la 4eme prophetie.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douceur
Sowu elle écrit entre (..) quand c'est pas Rôle play
ps : lorsque sowu sort ça (..) c'est que les baffes virtuelles vont volé dans tout les sens !!

ps: ne lui vendez rien, ou achetez rien, elle à le kobold role play tres a coeur, en gros elle vole, arnaque, embrouille tout ceux qui passent
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Citation:
ps: ne lui vendez rien, ou achetez rien, elle à le kobold role play tres a coeur, en gros elle vole, arnaque, embrouille tout ceux qui passent [/i]
nan, çajolieparfaitekoboldfaireaffairestou, çajamaisarnaquer..heupardon, çatoujourfairebonprixàçarozpo, toubarbuetgroscayass!, sisiçaêtrevéritédekobold!
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
ps: ne lui vendez rien, ou achetez rien, elle à le kobold role play tres a coeur, en gros elle vole, arnaque, embrouille tout ceux qui passent
Et encore , tu as pas eu affaire a Nof
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sham
Huhu tu mache pas tes mots Sowu

Pour moi , sépanouïr au niveau roleplay , cela veut dire pouvoir interagir avec les autres habitants du monde autrement que par des : tu reco ton autre perso pour me faire pexer ?
Ainsi que de participer a des evenements qui peuvent contribuer a l'evolution du monde ou j'evolue.

Etant Aide animateur de Glyph a la retraite ( 4eme prophetie ) , je sais qu'il est impossible (ou cas rare : exemple Perle ) d'etre influant en etant ridiculement faible ainsi qu'il est parfois difficile de faire son ptit trou quand De grandes figures du server son la et s'imposent .

Il semble que cela ne soit pas le cas et tant mieux , en venant j'espere avoir le plaisir de pouvoir RP (pas au sens Realm Point ) le plus possible
Je ne pense pas que l'ont peut comparer T4C et DAoC sur ces points .

Je m'explique . Sur T4C avec un potentiel de 195 ou 245 joueurs maximum , il était certes facile de sortir du lot des joueurs dit "Normaux" pour devenir une grande figure interplanétaire , inter galactique & co .

Sur DAoC , je pense qu'il est très dur de devenir une grande figure , et de même , ces forums aident pas mal certaines personnes à gagner en popularité .

Pour un joueur moyen , un autre joueur qui l'aura aidé , conseillé sera certainement plus apprécié à ses yeux qu'un Level 50 Rang 8++ .

Un figure du serveur , doit être connue de tous , pour avoir l'appellation "Figure" .

Or , il s'avère que dans nos cher serveurs , surtout dans le notre , en l'occurrence Broceliande , être connu de tous est quasi impossible . Même , je dirais que c'est impossible .

T4C avait un système de chat général qui avait pour particularité de rassembler tout le monde ou que vous soyez . DAoC n'a cas cet instrument , et cela va de soi que sur T4C c'est ce chat qui à aidé certaines figure emblématique à se mettre en place .

Pour tes questions :

Je pense pour ma part que le serveur Broceliande ne peut s'améliorer pour le Roleplay . Trop de joueurs vont et viennent , trop de joueurs ne connaissent la notion de Roleplay que de nom . Et trop , n'en on jamais entendu parler .

Pour ma part , je préfère être une larve insignifiante ( même si ce n'est pas vraiment le cas ) qu'une figure du "serveur" . Et bien sûr que oui qu'il est toujours temps de se lancer dans DAoC , ce jeu à besoin de sang frais , de nouveau joueurs tous aussi passionnants les uns que les autres .
zenekix [TENEB]
Roi

1- Brocéliande est FULL !!! Donc si tu joues aux mêmes heures que la majorité tu vas souvent te casser le nez à la porte

2- Le rôle play se joue plus par rapport à la guilde que tu auras choisis qu'au serveur. Pourquoi ne pas créer ta propre guilde Role Play ??

3- L'ambiance de Brocéliande est en effet un peu particulière. On se la pète grave !!!
Sham
Roi

Et bien merci Elhan pour cette explication detaillée et tres instructive.

J'ai retrouvé quelques anciens Amis qui jouent a Daoc , ils sont sur Alb/Broc donc je v certainement les rejoindre , Avis aux amateurs de Roleplay si vous me croisez ( meme si je suis en train de pexer ) .

Et oui Zenekix je pense que je vai sessayer d'integrer une guilde bien Roleplay qui me permettra sans doute d'avoir ma "dose" journaliere de Roleplay
Non sans rire je trouve que c beaucoup plus sympa de RvR en Roleplayant que de juste se balader et de se dire "bon bah on va se friter du mec en face" , mais ceci n'est qu'une question de point de vue et de açon de jouer et cela n'engage que moi.

En Bref ... J'attend ce foutu jouer qui doit arriver par la poste !!!

Et ensite... Broceliande Albion ... ME VOILA !!!!

P.S. : je pense que je vais faire Paladin
Ahlmael
Roi

Si tu veux devenir une figure emblématique de Broceliande, la voie du boulet est toute tracée ! Plus rapide, plus facile que le coté claire de la popularité, bref que du bon ^^.

Va jeune padawan

Plus sérieusement, au début de la bêta j'étais dans une guilde Roleplay, nous faisions beaucoup d'évent RP (je me rappelle de l'event pour l'apparition des abysses <soupire>).

Mais bon, devant le peu de motivation que cela soulevait la passion RP c'est peut a peu réduite surtout que notre guilde (Les Rôdeurs, composée uniquement de furtifs) avait et a quelques problèmes (sous effectifs, gros problèmes pour xp, grouper etc). Le RP dans DAoC c'est possible, mais très contraignant .
Aba
Alpha & Oméga

Moi je veux la réponse de Nof ^^
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

franchement commencer albion maintenant c de l'avenir frustration en previson ou laors soit hib voir mid ca roxe ^^

albion a un interet donner des rps ctou

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Est il encore temps ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite