JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Re: o_0
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
suis allé voir histoire de ^^

mais ca :

"Ma définition de la rs : ce n'est pas une session pour s'amuser, on sera tous la pour exp le plus vite possible, pas de sorties aux Vaux, pas de sorties pour ''s'amuser'' avant le 50 Je veux des personnes sachant jouer correctement et ayant une bonne experience du jeu et sachant obéir. bien sur je tiendrai compte des conseils des membres mais je veux des gens présents a l'heure chaque jour et aiment l'ordre tout comme moi."

le service militaire avait pas ete reformé ? ^^
Il y en a qui ont cette philosophie du jeu, ça leur permet de se regrouper, pourquoi pas ?

(c'est pas la mienne mais je connais une personne comme ça)
Lien direct vers le message - Vieux
myaka
Reine

Je ne comprend pas l'intérêt de vouloir monter aussi vite...

Oui c'est sympa d'être 50 et d'aller rvr, mais si tu veut faire un caba, ou un sicaire par exemple , ben tu peut pas entrer dans ces rerolls cessions puisque le but est d'aller vite et donc qu'en soit un sicaire ne servirai a xp vite ( si j'ai bien compris ).

Enfin cela , n'est que mon avis, je ne désapprouve pas ce type de cession, je trouve plutôt qu'ils devraient prendre les inscriptions et regarder qui veut faire quoi et avec ça faire des groupes équilibrés ( je suis sure que c'est faisable)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de myaka
Enfin cela , n'est que mon avis, je ne désapprouve pas ce type de cession, je trouve plutôt qu'ils devraient prendre les inscriptions et regarder qui veut faire quoi et avec ça faire des groupes équilibrés ( je suis sure que c'est faisable)
Jamais tu ne monteras aussi vite en XP qu'avec des groupes préformatés basés sur le pbaoe.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Jamais tu ne monteras aussi vite en XP qu'avec des groupes préformatés basés sur le pbaoe.

chez les VG on monte nos perso comme on l entent et on monte très bien

sinon se qui le fais le plus rire
Citation:
Ilsegard, Enchanteur sun 6L2 sur Hib Broce
Infarctus druide spec buff lvl 40 (me demandez pas a quoi il sert hein
Bzz prêtre de Hel lvl 10 membre de la Rs (fier et motivé)
un pretre de hel dans une RS sur alb

Citation:
je me retrouve comme bcp avec un perso que je ne sais pas jouer !
mais de toute façon quand tu fais une RS tu sais pas jouer ton perso a la fin car tu monte très vite dans un system zerg alors bon mise a part pour emain il serons pas géré un fg solo
Silace
Alpha & Oméga

Il reste encore de la place ou non ?!

Un esprit profond, avance masqué...
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nytro / Mouane
rien qu'a voir le reglement c'est pire que l'armée

enfin si votre truc c'est d'etre level 50 sans s'amuser pendant l'xp bon courage

chez les Vents Glacials au moins on se divertit
Je confirme c'est très dur. J'ai pas tenu plus de 2 séances d'une RS personnellement. Faut vraiment avoir envie d'être 50 à tout prix, et détester l'xp, parce que ça s'apparente à du fordisme, et on fait ça des heures durant, toujours exactement de la même façon.

Plus jamais pour ma part, à ce stade-là ça n'a rien d'un amusement.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Je confirme c'est très dur. J'ai pas tenu plus de 2 séances d'une RS personnellement. Faut vraiment avoir envie d'être 50 à tout prix, et détester l'xp, parce que ça s'apparente à du fordisme, et on fait ça des heures durant, toujours exactement de la même façon.

Plus jamais pour ma part, à ce stade-là ça n'a rien d'un divertissement, cela s'apparente plus à une corvée.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Thumbs down
Pour ma part je viens de lâcher ma RS, un membre qui ne vient pas un soir, 1H de retard chaque jours, un autre membre ne vient pas le lendemain (manque 2).... Quand tu demandes à respecter les horaires et de faire + d'efforts on te dit "TG c'était pas prévu" à chaque fois...
Bref ça peut être intéressant mais qu'avec des gens qu'on connait en évitant bien sur les boulets qui ne respectent jamais les horaires
Llyr
Alpha & Oméga

je ne vois pas l'interet de critiker la RS si ca vous plait pas ben vous y allez pas et stou comme moi ca me plait po point.pourkoi epiloguer longuement et inutilement en plus.
Aba
Alpha & Oméga

Pourquoi tu post ? pour nous donner ton avis nan ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ilse t'as pas le droit de quitter le royaume comme ca!!

Tu deletes pas au moins ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Zerross
Alpha & Oméga

c clair que les RS si il y a pas de dicipline c pas la peine ca part en vrille apres 2 ou 3 jours.

Maintenant ce que je trouve interessant c les groupes de RS qui decide de continuer ensemble apres le 50 pour le rvr.

Les gens savent jouer ensemble, et chacun sais ce qu'il a a faire.

Pas besoin de ce préocuper des protec & guard les gens ont pris un automatisme de les mettre.

Enfin je pense que monter des groupes comme ca peut etre efficace apres pour le rvr.

Mais bon comme tout le monde le dis, c'est clair qu'une RS c'est l'armé.

D'un autre coté personne ne force personne a s'y inscrire
carpat [Dream]
Roi

thauma glace ca me di (jai postulé donne moi la réponse dbzz
-L-
Roi

Je ne vois pas où est le problème il cherche des gens motivés pour vite up 50 et il a raison il faut de la discipline dans ce genre de groupe.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
c clair que les RS si il y a pas de dicipline c pas la peine ca part en vrille apres 2 ou 3 jours.
/agree 100% et récemment vécue pour confirmer
Toujours les même en retard (retard de 45min-1H), souvent des absences de certains (1jours voir 2), et quand tu leurs reproche de pas respecter les horaires ça t'envoie balader en disant TG
RS c'est bien, apprendre à connaitre son groupe, xp vite car reroll donc tout le monde est censé savoir jouer, mais surtout il ne faut pas inviter les boulets
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reroll session

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite