JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Et t arrêtes ton cirque tu connais le droit du consommateur alors Modo oui mais ceux qui connaissent les droits merci ! alors remet mon post
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eraecan
Et t arrêtes ton cirque tu connais le droit du consommateur alors Modo oui mais ceux qui connaissent les droits merci ! alors remet mon post
J'ai beau me creuser la tête dans tout les sens, je ne vois pas en quoi le droit à la consommation vient faire dans l'histoire

A moins que tu croie que Jol est Goa, ben je vais te dire un truc, nan, il n'y a aucun lien entre Goa et Jol

Tu a accès a ce forum gratuitement sous respect de sa charte (tu l'a accepté en créant ton compte), ce sont des forum privé

Ton post est Hors charte, il est donc hors de question qu'il sois remis

et tu a du oublier de lire ça
Citation:
=> je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Merci d'en tenir compte désormais

Boulvaille Lathspell
Roi

Aratorn m'a confié qu'il avait la collection complète des : "Roucasseries" et que rien ne le faisait plus rire
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Unhappy
Bon ca va ....
/bow Aratorn
/cheer Aratorn
/victory Aratorn

Voilà ça vous va

J'ai rien contre lui perso

Mais lui oui à croire qu'il voit en moi un concurrent ( mdr )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite