JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Aratorn je sais que tu lis ce post est-ce que tu pourrais réagir s'il te plaît???
Merci d'avance .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je comprend mieux pourquoi on évite les critiques sur lui : il est modo.
Nerzul qui a voulut lui dire ses 4 vérités en disant que c'était "une grosse tâche qui se la pète" (ce qui n'est pas totalement faux ), et bien il c'est prit 8jours de ban sur JOL
Ultima Ratio [OLA]
Reine

Citation:
Provient du message de Elfette
Je comprend mieux pourquoi on évite les critiques sur lui : il est modo.
Nerzul qui a voulut lui dire ses 4 vérités en disant que c'était "une grosse tâche qui se la pète" (ce qui n'est pas totalement faux ), et bien il c'est prit 8jours de ban sur JOL

Y'a une manière pour dire les choses

En parler de quelqun "comme une grosse tache qui se la pète", faut pas s'etonner de se choper un ban...
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

c'est gimp les alb
donc aratorn est gimp stou
je vois mal comment on peut faire de l'humour quand on mange l'herbe
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi j'ai remarqué que j'avais Aratorn dans mon ignore liste sur un de mes vieux perso ...
Ca doit remonter à 1 an, je sais même plus pourquoi :bouffon:

Enfin sinon, il fait son boulot et puis stout
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Aratorn je sais que tu lis ce post est-ce que tu pourrais réagir s'il te plaît???
Merci d'avance .
Réagir comment ?
Je ne vais pas donner mon opinion sur moi même ?
Ceux qui me connaissent savent quoi penser de moi je pense

Quand à l'affirmation sur Nerzul ? Humour douteux je suppose ? (pour info, Nerzul n'a jamais reçu la moindre sanction, ni de ma part, ni de celle d'un autre modérateur, alors le ban 8 jours O_o )
kazhim
Roi / Reine

Aratorn?
Je l ai croiser 1 fois a odin en 1 vs 1 il a vite couru a son Tp après avoir manger son Ip et pour revenir avec 1 clerc... Pas de bol meme a 2 ca a pas suffit =)
Du coup le tp d apres ils sont venu me Zerguer a 5 vs 1
Sinon bof il a pas l air sympa comme mec .. meme apres kkes bow , wave ca l a pas empecher de me rush a 5 dessus sans pitié ..(a oui ct un matin a 5h) .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kazhim
Aratorn?
Je l ai croiser 1 fois a odin en 1 vs 1 il a vite couru a son Tp après avoir manger son Ip et pour revenir avec 1 clerc... Pas de bol meme a 2 ca a pas suffit =)
Du coup le tp d apres ils sont venu me Zerguer a 5 vs 1
Sinon bof il a pas l air sympa comme mec .. meme apres kkes bow , wave ca l a pas empecher de me rush a 5 dessus sans pitié ..(a oui ct un matin a 5h) .
Tut tut tut, on est revenus à 2 , et on t'a eu.
Et on en t'a pas zergué a 5, mais encore a deux avec Bustak ( les autres n'avaient pas suivi ).

P.S. Je /bow aisément, tout dépend des emotes que l'on m'envoie avant.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

aratorn est l'un des trop peu nombreuses personnes qui font que ce jeu a encore quelque chose de viable...
voila, c'est dit...

P.S: on ne se croise plus que rarement, suis désolé, mais je ne joue quasi plus...
kazhim
Roi / Reine

dsl je ve pas polluer le post ...
quand t revenur avec ton clerc .. t a mauvaise memoire .. moi j ai le souvenir d avoir tuer ton clerc ... et toi apres... enfin bon chui bogdar c normal ^^

sinon devant votre tp je vs ai pas attaquer j ai floode de bow wave et tu m a kill alors que je me deffendai pas ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kazhim
dsl je ve pas polluer le post ...
quand t revenur avec ton clerc .. t a mauvaise memoire .. moi j ai le souvenir d avoir tuer ton clerc ... et toi apres... enfin bon chui bogdar c normal ^^

sinon devant votre tp je vs ai pas attaquer j ai floode de bow wave et tu m a kill alors que je me deffendai pas ...
Tu nous a tué, et on est revenus, on a mieux joué, et on t'a eu ensuite.

Quand à devant le TP, lorsque j'étais seul, désolé, si il y avait eu des /bow, j'aurai été heureux. Ca n'a pas été le cas, tu as préféré utiliser une autre forme d'emote.

( Ha oui, la fois ou tu ne te défendais pas, on venait de kill tes deux pets healers... mais ca ne t'a pas empêché avant d'insta drain le clerc plusieurs fois avant qu'on ne tue les pets... facile de faire des emotes /bow lorsque l'on sent la bataille perdue d'avance ).
kazhim
Roi / Reine

Bon finalement je retire ce que je dit ...
Aratorn est un mec trop trop trop marant .. j en pue pu je suis Mort De Rire la ...
je preffere pu en parler Aratorn j ai juste ete decu ce soir la .. rien d autr a dire
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le vrai problème d'Aratorn Khazim, c'est sa mémoire

Il se rappelle tout, d'après toi comment il fait pour nous trouver des sources aussi vite.

Sinon, je ne le répéterai jamais assez, j'adore la teinture de la kipik du Sieur Aratorn (et en plus elle est pas cher, que demande le peuple?? :bouffon: )
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Sinon, je ne le répéterai jamais assez, j'adore la teinture de la kipik du Sieur Aratorn (et en plus elle est pas cher, que demande le peuple?? :bouffon: )
Skoi ? ^^
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

che po je le connais po mais vu ce ke vs dites de lui en general ca a l air d etre un gars cool.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite