JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skarlock [Alb/Ys]
Gratz Myd , tu dois avoir maitre , surcharge , et art au lvl 5 maintenant
Ya de forte chance oui, meme si il lui faut désormais 2 bolt pour me tuer, il est plus tout jeune le pauvre, sa magie jadis flamboyante s'émousse, lheure de la retraite approche

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Karagan
Roi

Gratz Myd
AvengerT
Roi

DAOC=Counter stike medieval avec camping d'emain mais bon bref.....gratzz qd mm
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skarlock [Alb/Ys]
Gratz Myd , tu dois avoir maitre , surcharge , et art au lvl 5 maintenant
J'espére que non car un mage a mieu a faire que de monté surcharge de pouvoir a + de 4 , maitre de l'art a + de 3 jvoi pas trop d'interet , et maitre mage 5 franchement ... jpense que y a mieu a prendre comme MoC , Raging power ou autre mais bon

faut se rendre conte sa fait 1+3+6+9+12 surcharge
1+3+6+9+12 maitre
1+3+6+9+12 art

Soi 93 ra , sachant que le max de ra c'est 100 je sais pas trop mcl pouvoir déchainé moc ect... sont peut être mieu a prendre que de monté des ra a trés au niveau
Skarlock [Alb/Ys]
Roi

Slt Terek,

Pour ma part j ai maitre et surcharge 4 et art 3, il est bien evident que de passer c RA lvl 5 et bien trop couteux, et j ai deja oriente le reste de mes pts sur d otre RA .

C t juste histoire de dire que le vilain ptit koby fais deja trop mal

a+ IG

Ps : arrete de taper mon bot speed jvais me facher
ParaDoX [NoRel]
Roi

Bravo myd pour le 10L meme si comme le dis coquette vous etes plusieurs sur le perso (c dommage un peu dans ce cas)

Mais aujourd'hui c Donkamillo qui me fais pleurer sur Emain =)
Je trouve qu'il a une belle intelligence de jeu moi (dans ses deplacements)
Voila Donc gratzzz a vous ))

Paradox Theu 8Lx
Total Eclipse
Limane
Reine

Myd sympas ?? Mouais ca doit pas etre le meme mais gratz quand meme ...

Chisa [OLD]
Bagnard

il sont 2 a jouer myd paradox, meme a deux joueurs, ils maitrisent parfaitement leur odin
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Y a pas mal d' odin qui joue bien en effet , myd , donka , et j en passe . Mais ce qu il faut aussi savoir c est qu en ayant des RA comme maitre mage 4 ( mini ) , surcharge de pouvoir 3 , acuité 3 , constit amélioré mini 2 , resistance a la magie , et encore d autrès , auxquelles on ajoute le buff de groupe qui fait que tu cape ou presque en vitesse de cast , une spell par forcement tres cher ( 99% surchargé par exemple ) , un baton mini 99% qualité , plus trois relique mana , et bien ton odin devient un véritable monstre .

Symposium
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Moi si j'étais maggo je prendrais surcharge 4 avant maitre mage 3+ car bon 3% dégât comparé a masse critique jsais pas trop
Je monte un odin je verrais
Skarlock [Alb/Ys]
Roi

- Avec Surcharge effectivement tu as un gain en % plus grand, sois 5% / lvl en plus du % de base de faire un crt.

- Avec Maitre tu as un gain en % moindre, sois 3 % de degats supp a la valeur de ta/tes DD.

Apres pour savoir si il est preferable de monter surcharge ou maitre :

Selon le caractere du joueur certain preferons monter les 2 en paralleles d otres preferons ce qui est acquis +3% sur chaque dd et d otre seront plus joueur et tenterons +5% au crt quand mm aleatoire

Terek si tu reroll vraiment un odin jt invite a tester avec surcharge 4 puis respec realm et passe a maitre 4 tape sur les mm mobs et fais une moyenne de la soluce la plus economique en therme de DD/Mana.

Pour ma part jai pas eu vraiment l occasion de tester puisque mon thauma ete lvl 50 avant les RA et quand les RA sont arrivees j avais assez de pts pour prendre maitre et surcharge 4, jai exp a l epoque sans la bulle annule 1er dommage et sans la 2eme bolt jsuis donc pas representatif des nouveaux casters

donc a vous de voir
falcon
Alpha & Oméga

J'ai fais un petit programme (basic ) pour simuler la mort de 10000 ennemies avec des PV alléatoires, résultat léger avantage pour surcharge (on economise souvent 1 cast ce qui est essentiel en mélée plutot que de taper un poil plus fort tout le temps)

Mon conseil prio a surcharge en mettant qq points dans maitre mage/art level 2 on peux se le permettre

Falcon
babydoll
Roi / Reine

gratzzzz myd et a part myd ya ki en 10L sur le serveur ? ou meme en 9L sen approchant ?
Curare
Alpha & Oméga

gratzz myd
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de babydoll
gratzzzz myd et a part myd ya ki en 10L sur le serveur ? ou meme en 9L sen approchant ?
Faendel
Keda
Myd en 10Lx

Aladira 9L8 je ne sais pas pour les autres royaumes
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Myd!!!! Einherjar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite