JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Manque de communication ou jemenfoutisme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

je suis daccord avec gendan et pixi : le problème d'un lead c'est qu'il peut pas tous gerer en meme temps (il se prend 10 send a la minute, doit lead le cc amis , le cc groupe si il le lead , le cc guilde aussi et generale car ta tjs un abruti qui demande où on va

et pixi un conseil si t'es pas dans le cc du lead qui organise send du monde soit de sa guilde soit autre guilde qui est bien représenté dans la sortie

/kissssss pixidixi poutoux
Lien direct vers le message - Vieux
Jmeu
Alpha & Oméga

fin inc pr ce ki est de l'orga ... ca va pas durer
dervic [IM]
Alpha & Oméga

J'ai le droit de répondre que demain?
Alpha & Oméga

oué va te coucher, toute façon a cette heure la normalement t bourré
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Rien à redire /total approbation

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est d'apprendre 10 minutes avant qu'il y a une prise relique, ok ya des spys, mais serieux ca m'ennerve de voir que la plupart du monde ne savait pas ce qui se passait, pas eu le temps de preparer de belier, de preparer de bois surtout pour up les portes, je pense en particulier a Ailline dont les portes n'ont été up qu'a 4 et réparée un a 80 et l'autre a 90%

Des trebuchets auraient été bien en defense aussi, mais bon personne n'était au courant.

Enfin bref toujours la meme chose, pas de communication et pas d'organisation stable.
Je vais répondre juste pour sa.
Tes leader était au courant depuis Mardi et ils étaient sur le cc.
Je suis pas une machine a send et je peux pas mettre 350 personnes sur un cc désolé.

ON aurait du laisse Co-Lead courteney ca serait pas arrivé tout c tsss

/mode ironique OFF
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Vi c est vrai la communication pour cette attaque relique etait pas des meilleurs. C est probleme kan on veut k une organisation d attaque soit des plus secrets.
Dans le cas d'une organisation de masse, y a un choix a faire :

_Soit le secret, donc fo s entendre a ce ke des groupe est des blancs. Peu etre dans ce cas prevoir un plan fixe, donc si meme mids attaque exca par exemple bah suivre kan meme le plan jusqu au bout avec des leader et Co-leader ki connaisse parfaitement la marche a suivre et serait capable de gerer les autres sans avoir a trop s expliquer.

ou

_Pas de secret, dans ce cas tout les groupes savent exactement si ki doivent faire. Mais la defences des enemies sera plus forte.

La methode secret a ces points forts et ces points faible c comme ca.
Ce ki a manquer ds le cas Yipi et de ceux ki etaient avec nous, c est un Co leader au courant du plan sur bout des doigts et de l action general kan on etait a Dun na nGed, vraiment on etait ds le flou.

Voila, j espere ke ma critique fut positive, et permettra au prochain organisateur de prise relique de faire encore mieux

Encore Bravo Dervic, l'essentiel c est de le faire, la resultat finira par paye /cheer
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Je déteste ne pas être constructif dans mes posts mais la je n'ai qu'une chose a dire:

/Agree Pixi............

Scusez moi jai oublié kek chose quand même

/cheer Dervic
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Le post de Pixiditi est correct je suis d'accord.
helas le tiens ne l'etait pas et c'est dommage de se faire envoyer bouler quand on demande une mise au point...(ou lorsqu'on subit un sentiment d'injustice, d'imcomprehension)
C'etait donc toi qui fesait le tri entre les "meritant" et les autres?

Citation:
Je déteste ne pas être constructif dans mes posts
va constructer des 100% toi!

et /kiss la gentille pixidixi
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Pixidi , je suis d'accord qu'il y a eut des faille mais je peut pas send tout le monde.
Aratorn et Yone l'était sur le cc , a eux cde faire passez les infos sur le chan /as .
Si tu es off ou GM de guilde , je peux pas tout savoir .Je connaitre les guilde d'Albion pas trop mal mais avec les chroniques ont peut pas trop être a jour.
Dans ce cas c a toi de me send pour être sur le cc.
La commeunication sur le cc , elle y était. A parfois été cahotique mais sa allait dans l'ensemble.

Tous se passait bien jusqu'à ce que Mid attaque exca et la j'ai fait release tout le monde pour défendre.
Certains sont restés a Nged pendant ce temps. Une fois a Exca , j'ai demandé qu'on répare ce qui a été fait mais la je voudrais pousser un coup d gueule.
Yavait surement 300 personnes a Exca , sur le cc on disait a qui donné mais on était obligé de relancer les gens a chaque fois pour qu'il file leur thune.
C'est assez impressionnant comme les gens sont pres de leur sous pour certains.e cercle ,
Si tout le monde mettaient 100 ou 200 dans le bois la porte seraient réparé en 2s.

Enfin passons, depuis le début c'est les même qui paye.

De Exca j'ai dit de partir sur Mid et la le CS de Nged pop mais bon c t mort de chaque coté et vu le bordel ambiant a exca et l'heure j'ai préféré déco.
De toute façon s'était mort de chaque coté que se soit sur hib ou sur mid.

ET j'ai aussi demandé si quelqu'un voulait reprendre le lead pendant un blanc sur le cc.
Personne n'a dénié répondre.

Enfin voila , je reconnais qu'il y a eut certaine erreur de comm mais je pense pas que cela soit spécialement de ma faute , car tout les lead des alliance 9e cercle , FBI , CB , BK ,DR , CIA ( même si un /who cia donnait 12 personne aux Abysses ) , Yéti, Hypes et Miles étaient au courant de l'attaque depuis Mardi et Mercredi soir. Si vous étiez pas informé dans votre alliance ou guilde, c'est avec eux qu'il faut voir et pourquoi ils ne vous ont pas informé.

ET la prochaine fois pour ceux qui se plaigennt ( pas toi pixi ) , vous vous levez le lundi matin et vous vous dites vendredi je fais une attaque relique en invitant le plus de monde possivbble pour que tout le monde soit content et vous vous mettez au boulot.

Je suis la seule personne sur alb a le faire mais faut toujours qu'il y en ait qui viennent ouvrir leur gueule alors qu'ils foutent que dalle et cela commence a vraiment me les briser.

Sur ce bon jeu.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny

Ce ki a manquer ds le cas Yipi et de ceux ki etaient avec nous, c est un Co leader au courant du plan sur bout des doigts et de l action general kan on etait a Dun na nGed, vraiment on etait ds le flou.

Voila, j espere ke ma critique fut positive, et permettra au prochain organisateur de prise relique de faire encore mieux

Encore Bravo Dervic, l'essentiel c est de le faire, la resultat finira par paye /cheer
Là dessus ce n'est pas la faute de Dervic, mais soit la mienne soit celle d'Aratorn, qui aurions dû être plus présent sur le cc lead. Personnellement je n'ai pu être là au début de l'attauq epour des raisons irl et je suis arrivé après la prise de Nged ( j'étais pas sur le cc lead à cause de cela)

Sinon ce pb soulevé est réel dans le sens ou ne peut pas appartenir à 2 cc distincts en mêm temps donc il est difficile pour le co lead de savoir ce qui se passe sur les 2 cc en même temps.

Lors de la première prise de RK de ce type ( celle où on était sur crim), je leadais le cc Crim et je n avais peu d infos du cc lead (je mettais d ailleurs un peu énervé contre Aratorn et Areskeane ^^)

Ce pb est donc un pb reccurrent qui ne remet pas du tout en cause le lead mais plutot la structure de la communciation entre les groupes forts^^

Sur la communication de la préparation de l attaque RK, j'ai sendé Pixidixi, Danica et aratorn, juste apres ton premier send Dervic, donc je ne pense pas que ce soit la préparation qui soit en question
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Moi je felicite Dervic pour son lead en tout cas. Car pour moi faire tomber les forts en si peu de temps deja c'est une performance mais cela prouve une bonne organisation.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Dervic ROI, mon dieu ou va-t-on?

Roi / Reine

Bien je commence a y voir plus clair sur le pourquoi et le comment du manques d information
Il semblerait que ca a coince entre le cc lead et le cc de lattaque de Nged.

Lors de la precedente attaque sur les reliks manas, je me souviens que tu leadais le cc Yonel et tu nous donnais frequemment des infos sur levolution de la situation.

La communication frequente ds une attaque de masse est a mon avis essentielle
_ elle permet d impliquer l ensemble des participants ds laction afin kils restent motives
_ elle permet d etre plus attentifs qd le lead parle et donc detre plus reactifs si des actions sont a entreprendre
_elle permet aussi de relayer ds les oubliettes toutes les interventions des grincheux et autres empecheurs de tourner en rond

Pour y trouver des solutions il me sembles presque obligatoire que les personnes etant ds le cc des leaders et la personne qui lead notre attaque (ds le cas present dun na ged ) soit ds le meme gpe pour que les infos soit plus fluides .

Il faut annoncer sur le cc mis en place avant que ne commence lattaque QUI est ds le cc des leads et QUI lead notre attaque. C est pas grd chose mais sincerement ca aides bien qd meme

Voila dsl de mettre un peu enerve mais il vaut mieux dire les choses qd ca vous trotte ds la tete plutot que les garder pr soi

Qd a toi Dervic je ne peux que tencourager a continuer les echecs ne servent qu a rendre les victoires plus belle

Bises a tous
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Dervic ROI, mon dieu ou va-t-on?

Et toi tu es Dauphin donc au pied larbin et plus vite que çà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Manque de communication ou jemenfoutisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite