moines

Répondre
Partager Rechercher
Si je décide de multiclasser mon moine (même si je sais que c'est pas très avantageux) en rôdeur dès le niveau 1, est-ce que mon perso bénéficiera quand même du bonus de sagesse à l'attaque si en plus il ne se bat pas à mains nues?
Et est-ce qu'il pourra porter les armures et bottes spécifiques au moines?
Pour les équipement spécifiques .. je pense.

Mais le moine perds son bonus de sagesse à la CA dès qu'il porte une armure, et à l'attaque dès qu'il utilise une arme.
J'ai vérifié, le bonus d'attaque à mains nues de la Sagesse s'applique également à l'utilisation d'un kama, d'un nunchaku ou d'un siangham. En revanche, si les dégâts à mains nues augmentent avec le niveau, pour ces armes ils restent les dégats de l'arme.

Edit : Hu .. en fait c'est pas la Sagesse, mais c'est un bonus d'attaque superieure à la normale avec ces armes.
Heuuuuuuu ........... Le bonus de sagesse ne s applique que a la CA et pas a l attaque

En gagnant un niveau dans une autres classes, le moine ne pourra plus jamais gagner un autre niveau de moine. Il garde toutefois ses avantages de moine, ainsi que les inconvenient tel que : obligation de rester loyal, perte des capacités de moine si il porte une armure.

En fait, tu concervera le fait de savoir se battre a main nue mais tu ne pourra porter des ataque a main nue que tout les 5 rang de base attack bonus et non tout les 3 pour un moine pure.
Citation :
Edit : Hu .. en fait c'est pas la Sagesse, mais c'est un bonus d'attaque superieure à la normale avec ces armes. [/i]
En fait ........ non ^^

un guerrier aura un base attack bonus de 20 au niveau 20 et attaque tout les 5 rangs donc il attaque avec 20 / 15 / 10 / 5.
un moine aura un base attack bonus de 15 au niveau 20 mais attaque tout les 3 rangs a mains nue ou des armes de moine donc 15 / 12 / 9 / 6 / 3 . Avec une arme normal ( en oposition au arme de moine), il attaque tout les 5 rangs donc 15 / 10 / 5.

Un moine attaque moin bien qu un guerrier ( normal quoi ) mais attaque plus souvent . Avec flurry of blow, il attaque 6 fois et avec la version ameliorer de flurry of blow , il peut attaquer 7 fois
Citation :
Provient du message de caarheim
En fait ........ non ^^

un guerrier aura un base attack bonus de 20 au niveau 20 et attaque tout les 5 rangs donc il attaque avec 20 / 15 / 10 / 5.
un moine aura un base attack bonus de 15 au niveau 20 mais attaque tout les 3 rangs a mains nue ou des armes de moine donc 15 / 12 / 9 / 6 / 3 . Avec une arme normal ( en oposition au arme de moine), il attaque tout les 5 rangs donc 15 / 10 / 5.

Un moine attaque moin bien qu un guerrier ( normal quoi ) mais attaque plus souvent . Avec flurry of blow, il attaque 6 fois et avec la version ameliorer de flurry of blow , il peut attaquer 7 fois
et on se met en mode amelioré de fury of blow en portant deux kama +4 (oui fo que ce soit mieux que les dommages de base du moine au moins, sinon c pas la peine ^^) ben ca donne 8 attaques par round.
Ouch ! j'ai deja testé contre 1 moine nivo 10 qui avait donc 3 attaques par round avec mon mage nivo 11.
Ben ma peau de pierre est partie vachement vite !! ^^ (sans compter le stun, mais ca c une bourde de Bioware, le stun ne dure que 1 round dans les vrais regles et non pas 3, ce qui devient une enorme avantage du moine.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés