JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > rêves étranges ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Moi j'ai fais un rêve tellement zarb qui m'est impossible de vous le raconter...
Lien direct vers le message - Vieux
La chance
Alpha & Oméga

une fois, j'ai rêvé un truc atroce, ma mère était pendue au plafond juste au-dessus de mon lit...Elle était toute nue, égorgée, et malgré tout, des larmes coulaient de ses yeux...Mais ça fait super longtemps que j'ai fait ce rêve...

Comme autre cauchemar, je rêve que je réduis à néant des vies d'amis en les ruinant, ou en les séparant à jamais, alors que je ne veux pas du tout leur faire du mal...Et je pleure

Pourtant, mes parents voulaient pas que je mte des films d'horreur quand j'étais plus jeune...Allez pas croire que je suis fou, ce ne sont que des rêves

Bounty
Empereur

Quand j'étais plus jeune, j'ai fais un rêve étrange. Mes parents n'avaient pas de visage et ils me poursuivaient. Le plus étrange c'est que ma soeur faisait le même rêve au même moment que moi.
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Petite Marine, ton rêve est...flippant.
Timinou
Alpha & Oméga

J'ai fait un cauchemar hier soir:

J'ai rêvé que j'arrêtais de fumer, et que je me collais des patchs sans arrêt.
Tragman
Alpha & Oméga

La plupart de mes rêves ne sont pas ce qu'on pourrait appeler étranges mais plutôt très décousus mais pourtant très réalistes...
Jop
Alpha & Oméga

Le plus flippant pour moi c'est lorsque je revis mes rêves...
Ces moments de"déjà vu" comme on dit ....
Ekö
Alpha & Oméga

Dans la nuit d'hier j'ai rêvé que j'étais paralysé, et dans une chaise roulante et avec mon père on volait des crayons a papier dans les librairies
spl33n
Alpha & Oméga

J'ai fait un rêve étrange, mais je peux pas le raconter.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

J'ai revé que je tirai pas la gueule, que j'avas pas le cafard et que j'allais bien ...

Plus zarb que ça, j'ai pas
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

je courrait nu. Elles venaient à ma rencontre, dans le plus simple appareil... Je me suis arreté, elles se sont approchés et mon tendu des coktails aux senteurs exotiques et stimulantes
le reste c'est censuré, c'est pas pour les jeunes
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Jop
Le plus flippant pour moi c'est lorsque je revis mes rêves...
Ces moments de"déjà vu" comme on dit ....
Ca, ca m'est deja arriver. Ca fait trop bizarre...
Xeen
Invité

Quelqu'un s'est chargé de veiller sur mes rêves ; ils reviennent, plus nombreux qu'auparavant avec le sommeil retrouvé.
Ownys
Alpha & Oméga

Je me souviens d'un rêve très bien, plutôt un cauchemar, que je faisait quand j'étais petit.

____

Je me baladais avec mon père dans de grands jardins, avec une grande place au milieu faites de dalles et une fontaine (un peu comme SilverSky...), et tout d'un coup, pleins d'Aliens nous poursuivaient moi et mon père et finissait par nous dévorer..

Sinon je ne me rappelle jamais de mes rêves, c'est assez frustrant je trouve.

____

Ou alors des rêves vraiment flippant, ou je suis assis au sur un pont qui traverse un précipice, et que je tombe a la renverse dans le vide. A ce moment, je ressens la même sensation que quand je tombe d'assez haut, c'est vraiment bizarre..

___

J'ai aussi rêvé que j'avais une petite copine, mais j'ai vraiment du alluciner..
Messer
Alpha & Oméga

Re: Re: rêves étranges ...
Citation:
Provient du message de Leink
J'ai rêver que je sortais avec une pure fille. Le réveil fut dur.
Oui j'ai déjà fait ce rêve...
Même après le dur reveil,le rêve a continué à perdurer...Jusqu'a ce matin où le mythe s'est totalement brisé...

Sinon le rêve qui m'a le plus marqué est vieux... J'étais assis contre un mur,sur le balcon de mon ancien lycée (curieusement je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'époque du rêve) en uniforme noir,dans une belle atmosphère opressante genre apocalypse,avec le ciel violet de temps à autre illuminé d'éclairs (pour ceux qui se souviennent de la couleur du ciel de Quake I c'est la même).

Je crois que c'est LE rêve dont je me souviendrais toute ma vie...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > rêves étranges ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite