rêves étranges ...

Répondre
Partager Rechercher
Recemment, je sais pas. Mais je me souviens avoir révé il y a longtemps que mon petit frère était un extraterrestre, et qu'il ,allait me dévorer vivant. C'était le cauchemar le plus ridicule qu j'ai jamais fait. Faut dire qu'il avait été affreux, ce jour là, le frangin...
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
J'étais dans la matrice, c'était hier soir
On est tous dans la matrice !

j'en fait beaucoup je m'en souviens toujours, même après quelque jour mais je fini par les oubliés, et la j'en est aucun à raconter Erf.
Jusqu'à l'âge de 10 ans environ je faisais le même rêve à la même période de l'année.

J'errais dans une ville aux rues semblables : maisons blanches, barrières en bois blanc, et du gazon partout. Et d'énormes boules noires roulaient dans les rues. Et moi je courrais pour essayer de ne pas me faire écraser.

Citation :
Provient du message de San Zarx
Pareil que Tann j'ai eu un rêve récurrent toute mon enfance: enfermée dans une grande pièce ou des engrenages géants voulaient m'écraser
Tu devais pas avoir souvent envie de dormir alors
Re: rêves étranges ...
Citation :
Provient du message de Zallazah
quel est le rêve le plus etrange que vous ayez fait recemment ??
J'ai rêver que je sortais avec une pure fille. Le réveil fut dur.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Reve recurrent : Je suis un ange avec des ailes et tout et tout en haut d'une falaise face au vent et j'attend... et la il se passe quelque chose mais je sais jamais quoi...
Re: Re: rêves étranges ...
Citation :
Provient du message de Leink
J'ai rêver que je sortais avec une pure fille. Le réveil fut dur.
C'est quoi une fille qui n'est pas une pure fille ?
Bah je pense que c'est assez commun le rêve de "l'écrabouillage" ça doit être le subconscient qui travaille et qui a peut être peur que nous soyons trop écrasés par les contraintes sociales, un truc du genre

Mais bizarrement ça m'a jamais empêchée de dormir ce rêve, je me réveillais en sueur puis hop je me rendormais

Les rêves ont bien souvent une signification, quand on dort notre cerveau travaille et crée toutes ces images qui nous semblent si étranges
Citation :
C'est quoi une fille qui n'est pas une pure fille ?
Une fille qui a deja couché ? *sort*


Sinon c'est marrant que tu postes ca, les 3 dernieres nuits que je viens de passer, j'ai fais des series de reves trop zarb... Sans doute le stress des partiels

L'ennui c'est qu'ils m'ont beaucoup marqué sur le coup, mais que la... j'ai du mal..
Je me rappelle juste d'1 qui m'a fait beaucoup rire, mais qui n,'est pas tres tres zarb.
Juste que j'allais a ma B.U. (enfin si, ca c'est tres zarb vu que je n'y vais jamais), et je sais pu ce que je devais y faire. Je me rappelle juste m'etre retrouvé face a une vitre, et que je devais recoller une affiche tombée, avec plein de morceaux de pate a modeler.. Pendant que je fais ca, j'entends les femmes chargées des retours des livres et des emprunts qui commencent a m'appeler et a me dire de venir vite les voirs, d'un ton si peu charmant, propre a toutes les employées de bibliotheques.
Et la, va savoir pourquoi je me mets a leur dire : Oh ca va la, 2 secondes oui ! On n'est pas aux pieces !

Et la mdr, je vois leur expression surpris, puis tres tres tres en colere quelques secondes plus tard... La elle se mettent a hurler, a m'insulter, et a me dire de me casser de cette B.U.... Moi surpris mais mort de rire, j'essaye de leur dire de se calmer, mais rien n'y fait, elles me foutent dehors.

Du coup je me retrouve dans le hall ou je vois mes potes morts de rire...

Et je me reveille... Ca m'a fait rire un moment ce reve a la con en tout cas...


[edit : c'est dingue comme y'a trop de gens qui font des reves horribles, limites cauchemars, genre les boules qui te roulent au cul etc... Je me rappelle un ancien thread de Nof je crois sur les reves, et j'etais halluciné de voir tous les trips des JoLiens, bien souvent gores ou effrayants. Perso les cauchemars/reves effrayants ou stress que j'ai fais, je dois les compter sur les doigts de la main, en en mettant une dans ma poche en plus ! A l'inverse j'ai par contre deja fais un reve hyper long (enfin plus une suite de reves) ou je me poilais.. mais d'une force... Et j'ai du me reveiller 4 ou 5 fois dans la nuit parceque je rigolais trop, et je me reveillais avec des larmes sur les joues, et meme reveillé, je pouvais pas m'arreter de rire pendant plusieurs minutes, je me rendormais, et ca recommancait... j'ai passé l'une de meilleures nuits de ma vie je crois...]
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Une fille qui a deja couché ? *sort*


Sinon c'est marrant que tu postes ça, les 3 dernieres nuits que je viens de passer, j'ai fais des series de reves trop zarb... Sans doute le stress des partiels

L'ennui c'est qu'ils m'ont beaucoup marqué sur le coup, mais que la... j'ai du mal..
Je me rappelle juste d'1 qui m'a fait beaucoup rire, mais qui n,'est pas tres tres zarb.
Juste que j'allais a ma B.U. (enfin si, ca c'est tres zarb vu que je n'y vais jamais), et je sais pu ce que je devais y faire. Je me rappelle juste m'etre retrouvé face a une vitre, et que je devais recoller une affiche tombée, avec plein de morceaux de pate a modeler.. Pendant que je fais ca, j'entends les femmes chargées des retours des livres et des emprunts qui commencent a m'appeler et a me dire de venir vite les voirs, d'un ton si peu charmant, propre a toutes les employées de bibliotheques.
Et la, va savoir pourquoi je me mets a leur dire : Oh ca va la, 2 secondes oui ! On n'est pas aux pieces !

Et la mdr, je vois leur expression surpris, puis tres tres tres en colere quelques secondes plus tard... La elle se mettent a hurler, a m'insulter, et a me dire de me casser de cette B.U.... Moi surpris mais mort de rire, j'essaye de leur dire de se calmer, mais rien n'y fait, elles me foutent dehors.

Du coup je me retrouve dans le hall ou je vois mes potes morts de rire...

Et je me reveille... Ca m'a fait rire un moment ce reve a la con en tout cas...

Je devrais être pêcheur Tendez la perche et vous serez sur que ca mordra
Enfant, j'ai rêvé que ma mère et moi allions au mariage d'un couple de ses amis, dans un village. Nous nous y sommes rendus.
Le glas sonnait, et sur la façade de l'église était exposé les crânes de mariés avec chapeau, voile et fleurs.
L'atmosphère de ce rêve était empreinte d'une grande tristesse.


Après, ma mère et moi sommes allés au cinéma (de la même ville) voir Taram et le chaudron magique, et nous accédions à la salle par un toboggan.

Bref, c'est un rêve qui m'a beaucoup marqué. Surtout le sentiment de tristesse qui émanait de la scène des crânes exposés des mariés. Lier mariage et mort c'est étrange, surtout pour un enfant de 5-6 ans. Il faudrait que je fasse une petite analyse
Citation :
Provient du message de Azreth
Reve recurrent : Je suis un ange avec des ailes et tout et tout en haut d'une falaise face au vent et j'attend... et la il se passe quelque chose mais je sais jamais quoi...
qui a dit que l'abus de T4C ne causait pas de "traumatismes" ?

joke bien sur
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
qui a dit que l'abus de T4C ne causait pas de "traumatismes" ?

joke bien sur
Ou de tous les jeux qui nous font rêver
les mois derniers, beaucoup de rêves sur le thème de maisons hantés, donc je vais m'abstenir de rentrer dans les détails de chacun ^^

Il y a deux jours, j'ai fait le rêve que ma soeur se mariait au téléphone, la pauvre.. Au début tout va bien, j'ai rêvé des préparatifs en long et en large, puis arrive le moment de la cérémonie, et son cher et tendre est absent, là elle décroche le téléphone et l'air de rien le prêtre continue...
désolée ma soeur adorée


Ah oui la nuit dernière j'ai rêvé que mon ancien chat revenait à la "simetierre", mais euh.. mieux vaut m'arrêter là : /


ljd Iminra.. un peu perturbée!
Moi j'en ai qqun, mais je vais pas m'y attarder

___________

Attention de pas trop jouer sur votre ordi non plus, si vous en revez c'est qu'il y a un problème


Un gars armé dans ma salle pendant les cours, et dit a tout le monde de se foutre au sol. Moi je reste impassible a ma table, le mec m'approche et me dis qu'il va me flingué si je lui obéit pas. Je lui dis, m'en fous tues moi, j'en ai rien a foutre de cette vie, il me regarde bizarrement , pendant ce temps je lui prend le flingue et le bute,puis je pose le pistolet et je reprend mon stylo a la main.
C'est grave docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés