JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DnL , Vous y allé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Integr8
Empereur

c'est incroyable comme tout mmorpg a l air bien sur papier.... jusqu'a ce que la beta sorte...

Alors que Ultima Online etait LE mmorpg de l'epoque, Shadowbane semblait etre LA reference sur papier.... 6 ans plus tard le jeu sort et c'est loin d etre aussi prometteur que ce qui etait alors une reference sur papier...

Avec tout les mmorpgs prevus je me demande comment les editeurs comptent avoir une playerbase suffisement grande... je me vois mal payer 10 dollars pour chaque jeu qui a l'air genial...
Trop de mmorpgs, tellement meme qu'on risque d'arriver a saturation.

Arretez de balancer des threads "qui va sur X, qui va sur Y" a tout bout de champs, les jeux sur papier c est a considerer comme du "vaporware" tant qu'une version du jeu ne tourne pas chez un utilisateur qui ne dispose pas d'une station graphique "state of the art". En plus je ne vois pas le but de ce genre de threads... genre ouais moi j y vais c est cool, moi pas... aller poster directement sur les forums du jeu en question pour echanger vos points de vue ne venez pas nous saouler avec du pseudo proselytisme sauvage sur ces boards par pitie...

PS : La conjugaison est ton amie, le post me fait mal aux yeux rien qu'en voyant le titre.

Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

ce post a rien a faire ici surtout que ya deja eu un post du meme type y'a quelques jours
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

c'est ce ke jesaye de faire comprendre tarkan ...mais il semble ke je my prennne mal ou que mo nton soit mal percu
edit: donc jenleve mon foutre
Novakain
Alpha & Oméga

enfin tu flamme quand meme ca fait pitié ca peut se dire plus gentiment bordel vous avez appris la politesse ??? mp ausis ca existe franchement tu as dis ca juste pour un + 1 on dirait ton post fait pitié désolé l'expression
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DnL , Vous y allé ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite