Aujourd'hui est un jour béni...

Répondre
Partager Rechercher
*Sens qu'il fait une connerie en venant sur les 8 Vertus*

Avant de venir me souhaiter la bienvenue à grands renforts de cure-dents, de boulets, de fouets et de serpillières, sachez oh vertusiens que j'ai une annonce importante à faire à l'un de vos auguste membre
...
..


















*Profonde inspiration*
Jooooooyyyyyeeeeeuux annniiiversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Padre, joyyyeuuuuxx anniversaireuuuuuh

*Lui tend une bible toute neuve*

C'est le moment de courir loin et vite....
*fourbis son boulet*

* You see : SetSuna's running *

*lance son boulet*

Klong !

Mouarf raté !!

-------------------------

JOE ! Une tournée au frais du Padre ! Il nous offre une rédemption par l'alcool !

Voilà déjà bien des années que je suis au service du Tout-Puissant mes enfants... le temps passe vite, bien trop vite !

J'en profite pour passer une petite annonce : si vous connaissez une bonne maison de retraite, tout confort, croyance à tout épreuve, je suis preneur. Il faut bien que je commence à prévoir mes vieux jours.
Bon bon bon... vite mes pilules, mon lumbago-rhumatismal ne prend jamais de vacances, lui.

Bref, merci de me rappeler que le Très-Haut va bientôt me rappeler auprès de Lui .
Et bien sûr pour fêter cela, j'organise une prière collective, obligatoire les forces du mal étant toujours aussi présentes, vous y êtes tous conviés !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés