JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Avec ma MA sur Ys , Alyas, dans le val 30 35 , deguisé en robe + pelerine + baton a 2 mains je vais au pont mid, j attends un fufu bien ambicieux, moi lvl 34, assassin orange surgi, PA aie bobo moitié de vie en moins, je remet mon armure, mon bouclier epée ( a l epoque fallait remetre les 2...) ma cape , mode engager > donc block > stun , bing bam boom , plus d assassin

Et ca pas qu une fois, les seules fois ou ca a pas marché c est quand ils viennent a 2 ou + ) sinon l appat fonctione a 90 % du temps, enfin, apres certains me connaissaient et ne faisait plus l erreure, ou bien me faisait des lauch lol

sinon plus classique en Barde dans les vaux aussi, fufu posté au tp alb, mon groupe au fort, j attends les infos, alb qui va au pont, je menes mon groupe en speed coté alb dans les bois et j attends... alb arrive au pont , je sors des bois , AE mez par derriere et je vous laisse deviner la suite

Bon tout ca c est vieux, c etait le bon temps dans les vaux mon preferé reste quand meme le deguisement, j aurais voulue voir la tete des fufu quand ils se faisaient stun par un "mago" qui reprend une armure de plate )
( cela dit en passant c est complement irrealiste de changer d armure en plein combat mais bon... rien n empeche de porter une robe par dessus une armure pour la camoufler aussi )
Lien direct vers le message - Vieux
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Une fois à DF on était en train de chainer les destructeurs d'essence lorsque je vois bouger en bordure de mon champ de vision. Je regarde dans la direction et je vois arriver au moins un groupe d'alb. Ni une ni deux, je déclenche mon quickcast et nearsight ce que je pense être un clerc. Miraculeusement je résiste au mez qui suit et je me mets à chainer ... les confusions sur les destructeurs à côté des albies Le groupe étant majoritairement constitué de gars en robes, la panique vient assez vite et au bout d'un moment c'est tout le spot qui commence à jouer avec les deux groupes albs. Bon on a vu la fin le nez sur le carrelage (les tanks étaient passés nous dire bonjour) mais on était pas tout seuls
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Faire des yells avant d'MoC.
Coin Coin
Roi

Me souviens d'un petit truc qu'on a fais aux albs a quartz il y a un moment

Ils étaient dans leur tp à pas vouloir sortir.
On se planque tous dans un troll, et la O miracle ils sortent

Bon on a pas eu le temps d'en avoir beaucoup mais je me souviens mettre bien marrer (gniark)

Coin Coin Powa
Harpo
Alpha & Oméga

Un bon scout il voit quelque chose... il tire !!

mais c'est un bon scout

Eoril [BK]
Bagnard

Me laisser tuer contre Alystene en duel pour qu'elle croit qu'elle ait une chance contre moi et qu'elle continue à me rusher en rvr

nan je déconne je me suis fait proprement ramassé
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Faire des yells avant d'MoC.
'spice de sadique

Ma variante : /yell en posant une Rune de Décimation à mes pieds => au début on a un MA avide ... en suite on a un MA à vide.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Tuer un MA a Foret Sauvage, le voir revenir, le rePA/stun etc etc jusqu a un/dixieme de vie et le snare/maladie pour l empecher de partir et recuperer .

J ai atendu jusqu a la fin du illness et qu ils soit a max rp dispo pour l achever ( soit bien 6mn).

C etait machiavelique jusqu a ce que ma soeur Mid me send au moment du coup final en me disant "Puce le tue pas c est mon fiancé!!"

Lilluu

ps: Ding Duchesse
Je rattrape mon cheri
Silx
Alpha & Oméga

moi c'etait a lepoque ou hib etait venus nous envahir il y en avait partout a un moment un luri o loin aggro 1 mob jaune pour lui et se pose alors a moi la question?
je l'aide ou je l'aide pas? et j'ai donc decider d'aider le mob...
le luri ne voulait pas entamer le combat avec cet evicerateur (mob) bien aggressif et il a donc fuit, j'ai donc commencer par le snare puis je lui ai mit mes 2 DD et je l'ai laissé se debrouiller avec le mob.
voila comme dit un de mes collegues mid dans ce thread un bon luri est un luri mort.
Pervx
Alpha & Oméga

Rush a 1 fg sur 4 fg mga , Ra chaman+ instant ae mez ; ae stun , pbae pbae pbae , 7/8k rp , duré du fight : 9s.

Voir un asn vert faire l'emote supplier en steal devant soit , et lui faire un jolie PA qui le OS
Voir un gris qui fait l'emote "se rendre" , et le OS.
Laissez croire a un mage qu'il va survivre apres un tir precis , et decocher la derniere fleche alors qu'il croit qu'il s'en etre tiré

La fouberie , c bon , mangez en
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite