JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Banjo
Roi

Tactique rvr ?

Salut tout les joliens.

J'voulais savoir, quelle était la tactique la plus fourbe que vous ayez utilisé en rvr, quelle que soit la situation (défense de fort, attaque de forts ou simplement chasse au rp), sans pour autant tombé dans l'exploit bug (c'est pas bien ça).
Merci des réponses.

@+

Banjo

P.S. : si vous voulez flooder ou troller, c'est pas moi que ça dérange, mais les modos et les autres utilisateurs, donc faites attention...
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Le coup le plus fourbe c'était à Emain j'avais vu un luri proto (red pour moi je l'ai vu après l'avoir tué) puis j'avais flooder de /surrender et il m'avait épargné.
Quelques minutes plus tard il venait de faire un combat contre un moine, il avait drôlement souffert et il lui restait environ 1/4 voir moins de vie, et je suis allé l'achever.
Mode nounours et hop pouf disparu le luri!

PS: tout de façon c'est pas bien d'épargner les luris un bon luri est un luri mort (ah oui je me suis régalé ses oreilles étaient délicieuses !).

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Mervin
Alpha & Oméga

Barde, speed+sprint... instant aoe mezz.. instant aoe debuff force/consti et moon x2 en meme temps.. 2 grp morts en 4 sec...
Source: il y a 5 minutes sur Emain
Autant dire que tu as rien le temps de voir venir
Eziell [BK]
Bagnard

j'ai tué un assassin pendant qu'il calinait sa chérie
(la pauvre femme y est passé aussi )
Yhago
Roi

mmh j'aime ça :)
Technique la plus fourbe? ^^
Laisse moi réfléchir...ca doit être aux ellyls
Grand soloteur comme je suis, je passe par les ellyls pour ensuite entrer dans la foret sauvage. Il n'est par rare qu'un groupe ou deux y est pour se faire un peu d'expérience. Pendant ce moment, j'adore les taquiner , je me met a découvert, je lance une bolt sur le guérisseur ou qqch comme ça .

Après un moment, yen a toujours 1 du groupe qui en a marre, et qui me suit jusqu'au fond de l'antre des ellyls :bouffon: . Il se choppe 20 ou 30 ellyls d'un coup, et paf ça finit par un release général du groupe adverse.

Pas très gentil mais je me dis que c'est pas de ma faute Faut penser aux conséquences de ses actes.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

M'être fait traverser pour faire sauter mon quickcast avec mon mage

M'être fait traverser pour qu'on me passe un annihilation de dos alors que j'étais de face avec mon MA

M'être fait strafer pendant tout un combat contre certaines classes sans style afin qu'aucun de mes styles ne passe et qu'ainsi ma cible ne prenne que des coups sans style

Avoir résisté à un mez pour prendre un snare, un root et un stun derriere

M'être pris des pets traversant les murs de toutes part suit à des GTAE de mon thauma.

M'être pris des centaines de pets enchanteur lockés sur moi à l'époque du bug du LOS avec mon MA

Me faire OS par les zerks même sans mode nounours avec mon thauma (bon ok là je triche un peu, il était lvl 40 )

Voilà en gros, c'est ça

Ah pardon, c'était les fois ou moi j'étais fourbe à ce point ? Désolé, je vois pas alors
boudje [CO]
Alpha & Oméga

L'assassinat de crafteur dans un fort à l'arbalète.
Dream
Bagnard

Je ne me souviens pas du pire mais je me souviens d'un récent.
Un assassin réussi à tuer mon champ car il est en mal de rez. Je reviens et il m'attaque alors que je suis encore en mal de rez, bon moi ca m'énèrve de me faire tuer comme ca alors je fais signe d'arreter le combat, je m'asseois face à lui et alors qu'il voulait s'en aller je lui fais des /beckon pour qu'il reste. J'attend que le mal de rez s'en aille, je suis encore 3/4 vie mais j'ai l'impression qu'il ne va pas attendre beaucoup plus longtemps alors je me place bien face à lui et je lui colle un assaut frontal et je le tue en 2 coups.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Traverser un champ parce que je sais qu'un champ j'ai aucune chance contre lui
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[edit] lag
Elenina
Alpha & Oméga

la chose plus fourbe c'etait dans DF

Une vik rouge pour moi aggro 4 mob vert pour elle (bleu pour moi)

et sortait d'un combat avec un ami

je yell pour apelle des viking gris pour l'aidé

je les aide a tue les mobs a la fin les vik me hug etc

je reflechit pendant 2 min puis je commence a buter la rouge (lui restait 1/8 de vie)

et j'ai descendu les petit gris

Compte #26268
Invité

Bon ok c'est pas moi qui l'ait fait, c'est un type de mon groupe mais j'ai trouvé ça un peu lâche ( mais terrible en rp :bouffon: :bouffon: :bouffon: )

Au cours d'une soirée duel à forêt sauvage, se mettre entre un hib et un mid qui se battent, et quand il ne leur reste que quelques pv à tous les 2, lancer un sort de zone de clerc ( ça fait pas des dégâts terribles, mais ça suffit pour les tuer )
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi c'est un groupe de gris pour moi tapez du bleu pour moi et j'ai mezer le healer et pouf tous mort !
Nepher
Roi

Y a aussi le grand classique des fufus :

un emote quelconque ou un /y pour que la personne s'arrête et pof ! PA

m'enfin c'est pas fourbe ça.
Enfin pas trop ...

-----------
Nepher
Evinenn
Alpha & Oméga

une fois sur quartz, j'etais cote a cote avec un ma(je crois), un mago hib lance un sort de zone, et aggro une sentinelle gobeline qui était a coté de nous...le temps qu on arrive au cac, le ma meurt, avec un qc+dd du mago, moi je lui fous un coup, et je me rend compte que la senti gobeline le tape aussi...
la je m'arrete, je regarde le mago ennemi commencer a se faire taper par la senti gobeline, et il commence a run... je lui cours apres(étant stick sur lui), je le stun(avec mon boubou je suis pala), le/laugh plusieurs fois, et le regarde mourir en xp kill...

je ne compte pas toutes les fois sur le pvp ou j'ai xp kill evidemment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite