JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > DVDs des Deux Tours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Yes bonne nouvelle, quoi que Aout c'est loin quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Info déjà entendu de la bouche du monsieur John Howe en personne, sur les 43 minutes de scènes supplémentaires (également dit sur un autre post). D'après lui ces minutes en plus ont un impacte considérable sur la trame du film des Deux Tours, et ne manqueront pas de satisfaire les puristes!
C'etait deja vrai pour le premier ... A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Indis Aredhel
Reine

......
Citation:
Info déjà entendu de la bouche du monsieur John Howe en personne,
Genre elle fait celle qui a vu John Howe et tout

Citation:
A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Bah,à moins que les fameux supplements soient vraiment pourris oui pareil...je me le demande plus en ce qui concerne le premier en tout cas
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

* Va passer sa commande *

* A hâte de le mettre à coté de ses petits camarades *

Et il n'y a pas de version spéciale prévue comme pour le premier, avec les statuettes et les photos ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Cool bonne nouvelle !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
C'etait deja vrai pour le premier ... A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Ben si, c'est celui là. En tout cas, c'est mon opinion. la version courte est un trailer de presque 3 heures pour la version longue
Lambda reilavech
Roi

Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii!!!
J'suis trop plus ou moins hyper content!!!!!

Pire encore je suis plus ou moins impatient et SURénervé qu'il faille attendre encore plus ou moins 3 mois !!!

Désolé de mettre plus ou moins emporté

Ps : Ce message est en fait une parodie des paroles de mon profs d'histoire-géo pour obtenir (plus ou moins) le message tel que moi je l'aurai prononcé il suffit de retirer "Pire encore"; les "plus ou moins" et le "sur" de surénervé
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
Assez d'accord oui, et ce n'est pas moi que ça dérangerais de rester 4h dans une salle de ciné pour ce film!!!

Par contre, je trouve les scènes ajoutés du premier vraiment magnifique (le débat à ce sujet n'est même pas à faire) mais elle avait une fonction beaucoup plus "décoratives", et c'est sûrement pourquoi elles ont été coupés au premier montage. Or il semblerait que sur les Deux Tour ce soient des scènes qui ajoutent beaucoup à la trame comme je l'ai déjà dit, ou qui la modifient de façon importante!

ljd vraiment impatiente de voir tout ça

ps: oué Indis, manque plus que l'autographe
Indis Aredhel
Reine

.......
Citation:
mais elle avait une fonction beaucoup plus "décoratives", et c'est sûrement pourquoi elles ont été coupés au premier montage
Oui exactement et Peter Jackson le confirme dans plusieurs "reportages" sur les deux DVD bonus de la communauté de l'anneau,entre autre il parle de Tom Bombadil(dont on lui a evidemment beaucoup reproché l'absence),des Galgals et du vieil homme saule si mes souvenirs sont bons...
Peut-etre aurait-il fait plus pour "les Deux Tours" et "le Retour du Roi" si il avait pu se douter du succès du premier..(et si ilsavaient été tournées avec un leger intervalle de temps...)

Citation:
Or il semblerait que sur les Deux Tour ce soient des scènes qui ajoutent beaucoup à la trame comme je l'ai déjà dit, ou qui la modifient de façon importante!
Pas mieux...entendu en personne prsonnelement moi même de la bouche de John Howe

Citation:
ps: oué Indis, manque plus que l'autographe
Au dos d'un dessin de gobelin ou d'orque

[Edit pour Serafel:
Oui parce que toi tu connais le bouquin et l'histoire,mais pour quelqu'un qui en est resté aux films c'est vraiment pas pareil...pis bah la coup de la cordre dans le bouquin comme dans le film Gollum le precise que la corde le brule parce qu'elle a été tissée par les elfes...mais c'est un detail...d'un côté je ne vois pas en quoi 30 minutes de films peuvent faire baisser le taux de frequentation d'une salle de cinoche...]
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je trouve que sans la scene des presents de la Lorien, non seulement on perds une scene que je trouve magnifique, mais qu'en plus on ne sait pas d'ou sort la corde qui fait si mal a gollum dans "les 2 tours". Quand on sait que c'est une corde elfique ca change les choses non ?
Muska
Alpha & Oméga

Ah, génial, en août, je n'y penserai plus, et en septembre je m'en rappellerai... Le bon plan...

[Edit: Arf, novembre, j'avais comprit septembre... ]
Garneray
Alpha & Oméga

Vivement Novembre quoi çà sera long, mais bon une fois obtenu, quel plaisir !
Sakapuss Aello
Roi

Chuis le seul à avoir trouvé ce film moyen ?
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Chuis le seul à avoir trouvé ce film moyen ?
Certainement pas le seul mais je ne peux pas t'appuyer personnellement, étant aller le voir plusieurs fois, de par mon intérêt
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Je n'ai accroché à aucun des 2...
J'ai essayé de revoir le premier en DVD, rien à faire...
Le "style" Jackson ne passe décidement pas...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > DVDs des Deux Tours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite