JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Abonnés chez Free adsl, conseillez moi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

D'accord, merci Glir, me coucherai moins con tout à l'heure
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

Citation:
Parce ce que leurs modem Sagem est assez laid ...
et un alçatel c pas laid ?
le fast 800 est le plus petit modem ADSL qui existe, il se cache très bien
Citation:
Ah oui, comme service intéressant pour certains, l'IP fixe gratuite.
très bien ca !!! (enfin pour ceux qui en ont besoin)
Citation:
Tout nouvel inscrit en zone dégroupé (ou en cours de dégroupage) reçoit une Freebox si la longueur de la ligne entre sa prise téléphonique et son répartiteur (NRA) est inférieure à 2km.
3km ..et attention vol d'oiseau est différent de longueur de câble ..
Citation:
En tout cas d'apres cette carte je suis en zone dégroupé
si tu est a plus de 3km tu aura un fast800 512/128 dégroupé, si tu est a moins tu aura un fast800 (ou une freebox, selon les stocks mais a terme tu aura une freebox) a 2Mbits/400Kbits..(a terme ce sera du 1024/256 + services ..le téléphone va bientôt arriver fin juillet début août)
Mothra

J'ai pleine satisfaction de mon abonement Free ADSL.

Tu peux conserver ton modem raie manta, si tu l'a acheté et qu'il n'est pas en location chez FT (sinon c FT qui va te le reclamer ), tu disposeras ainsi de 2 mois d'abonement gratuits chez Free (puisque tu ne prendras pas leur modem sagem).

Pour le minitel je n'en sais rien, mais a priori si c'etait possible avec Wanadoo ca doit toujours etre possible ne faisant pareil
klide
Roi

Salutation,

Il me semble que suite au dégroupage, tu dois pouvoir bénéficier d'un forfait plus favorable encore que le "simple" 512 à 30 €. Il s'agit de l'offre Freebox étendue à une bande passante 2x fois supérieur (1024 en lieu et place du 512) pour le même prix. Enfin si il n'y a pas de retard sur les offres annoncées et que tu fasses parti des heureux élus.

(pour les sources vous m'excuserez de pas pouvoir les produire ici, j'ai d'autre chat à fouetter que de comparer mon abonnement bientôt "gimp" de Free, à ce qui va arriver sur le marché d'ici à septembre prochain )

Klide
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup

3km ..et attention vol d'oiseau est différent de longueur de câble ..
Non, c'est bien 2 km : Free s'est rendu compte qu'au delà, leur Freebox grille.

Citation:
Provient du message de Mothra

Tu peux conserver ton modem raie manta, si tu l'a acheté et qu'il n'est pas en location chez FT (sinon c FT qui va te le reclamer ), tu disposeras ainsi de 2 mois d'abonement gratuits chez Free (puisque tu ne prendras pas leur modem sagem).
Free n'offre plus les 2 mois gratuits (depuis le 01/01/2003) et envoie systématiquement le modem Sagem Fast@800 quand on est en zone non-dégroupé. En zone dégroupé, c'est la Freebox (Maison -> NRA < 2km) ou le modem Sagem Fast@800.

Citation:
Pour le minitel je n'en sais rien, mais a priori si c'etait possible avec Wanadoo ca doit toujours etre possible ne faisant pareil
C'est un service Wanadoo. Je ne crois pas que Free (ou un autre provider) offre ce service.
Lango

vous qui avez l'air de vous y connaitre...
y'a un moyen de résilier son contrat wanadoo quand ça fait moins d'un an ?
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
vous qui avez l'air de vous y connaitre...
y'a un moyen de résilier son contrat wanadoo quand ça fait moins d'un an ?
Pas que je sache (sauf cas de force majeure, déménagement, etc. Voir la CGV).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Abonnés chez Free adsl, conseillez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite