JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [finelame]questions... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Finemasse te permet l'enchainement masse a 50 qui devance les styles des autres armes (bon enfin faut parrer avant mais bon )
Lien direct vers le message - Vieux
Klearik [Gaïa]
Roi

Comme je l'ai deja écris pas loin, faut garder des points pour mettre 7 en bouclier et avoir la comp engage, c'est tres utile.
Nerio
Roi

Citation:
42bouclier 44perfo 39cd et 24parade.

Je pense que moi aussi je vais faire le meme que le tien rayne. Moi je visais 44 perfo / 44 CD / 44 parade et il me manque vraiment le bouclier pour pouvoir assurer niveau defense. Je suis orienté tank et pourtant j'esquive et je parre pas tant que ca meme avec dodger et master of parade.
Mais meme si le Slam est super utile voir ultime, j'orais mi que 39 en bouclier a ta place, pour en mettre plus en parade. Mais bon chacun ses templates

Quand au Finemasse, c'est un template un peu handicapant a mon avis. On est quasiment obligé de mettre 50 en masse ce qui conduit a une moins bonne polyvalence, la parade, le CD ou le bouclier sera alors menacé.
Aeim [CdlA]
Reine

étant finemasse je vois pas en quoi le 50 masse est handicapant.
On est pas obligé de faire un template mixte avec beaucoup en bouclier. Perso j'ai 50 masse/44 CD/36 parade/9 bouclier et ce template me convient très bien (9 bouclier c'est pour avoir 7+ et engage).

Si j'avais voulu faire un mur j'aurais fait 50 bouclier/50 parade/28 perfo je pense, dans le style mur ça doit être pas mal( imagine en 1.62 un nelfe avec ce template tu le toucheras pas souvent, ça fera un bon garde du corps, tout comme le lury proto, mais avec + de dext et plus d'esquive).

En tout cas je regrette pas mes 50 en masse, si tu passe le stun alors ça c'est gros bobo après (le seul hic c'est que sur les 2 coups de l'enchainement le bonus au toucher est moyen, donc tu le passes pas à toutes les parades non plus), pi le 50 en CD c'est surtout pour avoir les 3 eme sur l'enchainement ouverture coté je crois, et en rvr amuse toit à placer un enchainement de 3 ouverture coté... tu risques de pas le placer tous les jours...:/
Frip
Alpha & Oméga

Choisi lame si du veux massacrer les 3/4 des zerk

La derniere fois mon pote finelame a fontu 1 perfect a 1 zerk en duel
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Lame n'a des bonus que sur les armures moyennes donc c'est pas super
Et si tu veux exploser un zerk bah... la 1.62 te donne cette possibilité.
Frip
Alpha & Oméga

1 finelame spe lame contre 1 zerk (bien souvent spe tranchant )

Le finelame a toute les chance de win.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ah je dois être très nulle alors, sur 10 duels j'ai du en gagner 2... meme s'il a malus sur toi et moi bonus sur lui, ça l'êmpeche pas de toujours taper plus fort que moi
Kara/Toroko
Roi / Reine

Faire un finelame avec comme objectif d'être optimisé face un zerk, je trouve ça un peu léger mais ça n'engage que moi

Sinon pour les quelques duels que j'ai eu l'occasion de faire face à des zerk, je les ai gagné pour la plupart la seule raison:
-> Parade
Et ouai en duel ça fait la différence, y a peu de zerk avec 41+15 en parade ...
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ah ben j'ai 36+15 en parade et je pare disons 1 voir 2 fois pendant un duel, c'est pas ça qui me sauve
Kara/Toroko
Roi / Reine

Pour que la parade marche vraiment bien faut pas être grouper ... vivement la 1,62 ...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

le bouclier c'est bon mangez en !!!

j'ai une finelame actuellement lvl 34, 34 bouclier, 33 perfo, reste en parade (5 pour le moment je crois).

En PvM je trouve ca assez monstrueux, l'esquive sort tres souvent, les block sont tres frequents aussi, et la vitesse de frappe du perfo permet de passer 2 ripostes a chaque fois pour un coup d'endu faible (je finis rarement mes combats ooe).

Les degats ne sont pas son point fort, mais en tant que mur c'est assez impressionnant.
A noter que je susi entierement spellcrafte et que je cap pour l'instant tout ce qui est important (dex/viva/dex/perfo/bouclier/parade et 10 a 15% en resists cac).
En solo (meme si je solote tres peu), les oranges passent tres facilement (de perfect a mi vie), et en grp ca fiat un tres bon tank principal je trouve (alors que le finelame CD prend des mechantes baffes)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'oublier le 50 AdC 40 lames, l'inverse si tu veux.. les dégats sont calculés essentielement sur ta compétence arme, si tu monte plus en AdC qu'en lames ou perfo, tu aura une grosse variance des dégats, m'est d'avis que ca n'est pas top.. mais je peux me tromper bien entendu. La finelame toujours a mon avis, peut avoir énormément de template sympa, mais le problême est toujours que si tu veux tester un template qui te parrait bien et qui une fois finalisé s'avere pas trop finalement, tu riske de t'en mordre les doigts, mais ca vaut le coup

@Finndibaenn C'est idem pour moi ma fine est 33 a l'instant présent et j'ai un temp un peu différent, j'ai 33 shield 15 parry et 28 lames et c'est bien sympa a jouer, buffé tu te prends du orange par deux c'est jubilatoire Enfin c'est a mon gout une trés bonne classe et comme je l'ai dis au dessus qui laisse pleins de possibilitées de template, pour ma part je n'ai pas a me plaindre des dégats en lames, mais évidement je tape beaucoup moins vite
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'oublier le 50 AdC 40 lames, l'inverse si tu veux.. les dégats sont calculés essentielement sur ta compétence arme, si tu monte plus en AdC qu'en lames ou perfo, tu aura une grosse variance des dégats, m'est d'avis que ca n'est pas top.. mais je peux me tromper bien entendu. La finelame toujours a mon avis, peut avoir énormément de template sympa, mais le problême est toujours que si tu veux tester un template qui te parrait bien et qui une fois finalisé s'avere pas trop finalement, tu riske de t'en mordre les doigts, mais ca vaut le coup

Personnellement, j'ai AdC50 Lames44 Bouclier9 et le reste en Parade, ben je trouve pas que j'ai une variance énorme, et franchement, je préfère les styles 44+ AdC que ceux de Lames qui ne sont pas à mon avis interessant en AdC. Avec les rangs RvR et le SC, tu capes facilement le 50+ en Lames ... et finie la variance.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
@Finndibaenn C'est idem pour moi ma fine est 33 a l'instant présent et j'ai un temp un peu différent, j'ai 33 shield 15 parry et 28 lames et c'est bien sympa a jouer, buffé tu te prends du orange par deux c'est jubilatoire Enfin c'est a mon gout une trés bonne classe et comme je l'ai dis au dessus qui laisse pleins de possibilitées de template, pour ma part je n'ai pas a me plaindre des dégats en lames, mais évidement je tape beaucoup moins vite
Bein je tape vite quand meme , donc meme si les degats sont pas tres eleves dans la log ca m'empeche pas de tuer les mobs orange tout seul comme un grand

Le truc marrant (que j'ai testé), en grp avec un autre tank shield, duoter du rouge sans heal, et chainer.

Nos spots actuels : la rampe des mines, mais encore un peu juste, ya des gros rainureurs qui nous ruinent de temps en temps. Plus zen, la salle avant la descente.

La ZE, mais faut un barde pour gerer les pulls non stop.
Composition du grp : finelame estoc/shield, proto luri estoc/shield, luri eld moon, druide buff/heal, finelame cd/lame, luri empathe moon, et le reste varie (ombres/tanks/eld soleil/eld void)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [finelame]questions...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite