JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kristen S.
Alpha & Oméga

De toute façon GOA est hyper radin.
regarder. Ils augemente les prix alors qu'ils en ont pas vraiment besoin. justement en étant 10€ moin cher que les autres, ils attirais plus de monde.
et la, en attandent toujours la limite, ils montrent qu'ils ont peurs de mettre de l'argent en l'air.
et ca énerve de plus en plus les joueurs car plus goa attend, plus broc et ys se remplis. si ils se depechent pas de mettre orca en bi-xéon, c'est clair, le serveur va laché. j'ai commencer a jouer il y a 2moi, orca atteignait 2000joueurs de temps en temps. la ils montent a 2800 en soirée de week-end.
ils disent qu'ils surveillent mais la ils s'occupe encore des allemands. moi je vous dit qu'on est pas pres de voir le bi-xeon sur orca ni un nouveau serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

laissez orcanie de cote !!!
Marre de lire : nous conseillons aux nouveaux joueurs d aller sur le serveur orcanie .
Deja que SI a envoyer une masse sur orca et de ce fait le serveur a perdu de sa beaute et devient comme broc ou ys ...
Donc que goa se debrouille ....

Kristen S.
Alpha & Oméga

ben justement, on peu rien faire et le nombre de joueur sur orca augmente de jour en jour. si goa se bouge pas le cul* y va lacher.
goa se bouge le cul* pour augmenter les tunes mais pour faire plaisir au joueurs, y front rien.
faudrais faire une greve, ils l'aurait la ou je pense.
Arzia
Roi / Reine

et pk il ouvre pas le server cooperatif comme au US moi 1 server comme sa sa me plaire bien et puis les anime serai facil a fair pi sa donnerai 1 pretext pour degrosir bro ys et orca mais apres savoir si sa vas fair chou blanc comme le server PvP

d ailleur pk il reprenne pas le PvP pour fair 1 server normal ?

pasqu avec 500personne en pointe s est peu

enfin
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi quand j'ai fait mes premiers perso sur ORC , il n'y avait que 350-400 et quand on as connus le début d'un serveur ben sa dépend des gouets mais sa donne envie d'y allé!!!(sauf peut-être pour le manque de sortie...)!
donc s'y il a un 4eme serveur je me jette dessus!!!
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

oui depuis le tps que j entend parler du serveur cooperatif il serait p-e temps que goa se bouge les fesses .....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite