JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kristen S.
Alpha & Oméga

nouveaux serveurs français?

salut,
Bon beaucoup de gens râlent que deux de nos trois serveurs sont inaccessible le soir.
Goa a annoncé qu'il surveillaient de très pres Orcanie. quand orcanie attendra 3000 joueurs, ils ouvriront un nouveaux serveur mais ils devront mettre ce serveur en test avant de l'ouvrir. résultat: a un moment, on payera pour pas pouvoir jouer le soir.
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

J'ai du mal a suivre
Asgin
Alpha & Oméga

Sans vouloir te vexer on le sait déjà et ça a été répeté maintes et maintes fois donc sans être agressif je ne vois pas du tout l'utilité de ce post???

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Pierre à l'édifice : Orcanie rame déjà quand 2500 joueurs connectés.

Un up physique s'impose avant tout rajout de nouveau serveur car sans Bi-Xéon, Orca ne tiendra jamais la charge qu'encaisse quotidiennement Bro et Ys(3500 joueur en moyenne le soir)....

Donc oui soit un 4ième serveur, soit un upgrade mais va falloir que Goa se bouge (rahlala moi ki avait rien à leur reprocher jusqu'à maintenant ), avant que la situation ne devienne critique et que les posts de mécontentement ne fleurisse.

Malheureusement, la News du vendredi du site Officielle prévoit bien un upgrade en bi-xéon mais d'abord pour les allemands
Kristen S.
Alpha & Oméga

Je sais que ca a été répéter mais j'ai pas encore vu les personnes dirent qu'il allait devoir le mettre en test. les sujets parlent a chaque fois qu'ils devraient en ouvrir un maintenant mais pas besoin vu que Orcanie n'est pas encore plein.
Kristen S.
Alpha & Oméga

c'est clair. un samedi soir comme il y a deux semaine je croit. c'est dur, très dur.
Orcanie va lacher. c'est pas possible autrement
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Si orcanie continue dans cette voie, goa mettra sur pied un nouveau serveur (ils en avaient parlé dans une news sur site off).
Ils le mettront que si ils en jugent la situation necessaire, pour pas que le serveur soit vide quoi.
Kristen S.
Alpha & Oméga

oui mais quand ils ouvrent un nouveau serveur, il faut le mettre en phase de test.
Donc quand ils jugeront nécéssaire, c'est que orca sera deja bien plein et le temps du test, ca va se remplir et il lachera. Comme la dit Shreydd, déja a 2500, le serveur a du mal
Gwenneg
Alpha & Oméga

J'avoue que je ne comprends pas bien l'utilité de ce thread, je dois pas être bien réveillé...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas ingénieur réseaux, mais je doute qu'un serveur ou on installe une version similaire à celle des autres serveurs ai besoin de tests très poussés...
Kristen S.
Alpha & Oméga

très poussé non mais il faut un test quand même.
il faut un bon serveur. a l'ouverture d'un serveur, il faut les mettres en test pour être sur.
regarde. broc et ys fonctionne tres bien. ils ont du mal a 3500 joueur mais c'est normal c'est la capacité maximum.
Orca a du mal a 2500. imagine un serveur qui a du mal a 1500joueurs.
Warface Gx
Alpha & Oméga

C'est normal que Ys/Broce puisse supporté plus facilement une capacitée de 3500 joueus alors que Orcanie commence à ramé pour 2500-3000 personnes.

Ys/broce sont passé en Bi-xéon alors que orcanie lui est encore sur les anciennes plate-formes il me semble.

c'est pas el serveur Orcanie ki marche mal, c'est comme si tu faisais tourné Daoc sur un 3GigaHz avec une GF4, tu trouve ke ca tourne super bien, ensuite tu essaye de le faire tourné sur un 486 et la tu te rend compte ke ca tourne plus ossi bien (enfin la ca tourne plus du tout lol).

Si un nouvo serveur est ouvert, et qu'il est en Bi-xéon il sera aussi performant que Ys et Broce et s'il est sur une plate-forme similaire à celui d'Orcanie, il ramera autant que orcanie.
Compte #26268
Invité

De toute façon ils ne peuvent pas prendre le risque financier d'ouvrir un nouveau serveur sans être sûr que sa courbe d'évolution ne suivra pas celle de Camlann par exemple
lyrys [Tmpst]
Reine

Re: nouveaux serveurs français?
Citation:
Provient du message de farix
salut,
Bon beaucoup de gens râlent que deux de nos trois serveurs sont inaccessible le soir.
Goa a annoncé qu'il surveillaient de très pres Orcanie. quand orcanie attendra 3000 joueurs, ils ouvriront un nouveaux serveur mais ils devront mettre ce serveur en test avant de l'ouvrir. résultat: a un moment, on payera pour pas pouvoir jouer le soir.
Tu sais payer pour pas pouvoir jouer le soir c'est déja le cas, rien de neuf à l'horizon
Tchiquita
Reine

jolie post ...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite