JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Event KVK dimanche 18 a partir de 20h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fourmi
Roi / Reine

elu 2 gaia ouéééééééé ! roxxor de pvp !
Lien direct vers le message - Vieux
Euska
Roi / Reine

mouaip... bon ben c'est pas un reproche pour Barand, qui est Order depuis lonnnnnnnnngtemps, mais si personne ne se decide à revenir Domi ou Ombre (je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé) ce genre d'event resteront voué à l'echec... sur un serveur ou y'a 300/400 personnes, avec 200 qui se foutent royalement du PvP, si déjà on compte 50 ordres combatant il reste pas lourd pour les affronter (ce à quoi nous avons assisté ce soir)

il faudrait peut etre y penser d'ici à juin car aprés pour changer ça va pas le faire et là c'est vraiment pas gagné... en suite vous aurez l'air malin à 36 pour vous partager 1 pt rouge une fois dans la journée
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euska
(je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé)
bin zavez qu'à vous organiser pareil LOL !
Je rêve, sous pretexte que des joueurs se bougent plus le derriere côté Ordre qu'ailleurs, et pire, que cela marche (!!), faudrait réduire nos rangs quand vous nous quémandez des recrues ???
Gardez bien en tête qu'il y a à peine quelques mois de cela, TOUS les royaumes étaient désorganisés.
Qu'est-ce qui a fait que l'Ordre est plus uni et plus efficace aujourd'hui ? Qu'est-ce qui fait que l'Ordre attire de par sa cohésion ?

Bah weh, elle est toute faite votre réponse : z'avez qu'à avoir des chefs de guerre un peu plus débrouillards pis c'est tout

[RP]
A ce rythme-là, partisans du Chaos et de la Singularité se compteront sur les doigts d'une main très bientôt ! Et cela n'est pas pour me déplaire car l'Ordre aura prouvé sa grandeur et sa justice, et les combats inutiles entre nos propres factions trouveront alors une fin.[/RP]
Alpha & Oméga

on trouvais bcp de domi quand les domi etait plus fort, l ordre s organise tout le monde passe ordre, y a bcp de mouton sur le server j ai l impression ...........
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
on trouvais bcp de domi quand les domi etait plus fort, l ordre s organise tout le monde passe ordre, y a bcp de mouton sur le server j ai l impression ...........
Ca va en calmer beaucoup sur ce point d'avoir à payer 5 millions de PO pour pouvoir retourner sa veste...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Roubachof on s'est pas fait déchirer lol on les as déchiré, on était deux cies et eux ils étaient un brin désorganisés quand on est arrivé, donc c'était vraiment pas dur de les tuer et deux cies c'était meme trop, apres on a tenu un peu on c dispecés our aller vers les autels les domi sont arrivé on étaient eparpillés partout plus organisés plus buffés etc...

Donc bon en général c'est tjs les attaquants qui gagnent car les defenseurs sont la depuis 30/45 minutes et en ont marre d'attendre les attaquants...

L'équipe qui gagne c celle qui est la plus buffée et la plus organisé.

Perso moi je me suis bien amusé c'est quelque chose à refaire en milieu d'apres midi un week-end ou jour férié car la la plupart des gens bossaient le lendemain....
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Euska
mouaip... bon ben c'est pas un reproche pour Barand, qui est Order depuis lonnnnnnnnngtemps, mais si personne ne se decide à revenir Domi ou Ombre (je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé) ce genre d'event resteront voué à l'echec... sur un serveur ou y'a 300/400 personnes, avec 200 qui se foutent royalement du PvP, si déjà on compte 50 ordres combatant il reste pas lourd pour les affronter (ce à quoi nous avons assisté ce soir)

il faudrait peut etre y penser d'ici à juin car aprés pour changer ça va pas le faire et là c'est vraiment pas gagné... en suite vous aurez l'air malin à 36 pour vous partager 1 pt rouge une fois dans la journée
c pas a nous de nous organiser, si vous arrivez pas a gardez vos pote dans vos guilde ou royaume, c un pb...
norm
Alpha & Oméga

oue sauf si on est tous ordre :/
sa donne presque envie de passe domi ou ombre cette event 10 ordre pour un domi/ombre si ce n est pas plus
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

C marrant mais je suis ombre et j'avais pas l'impression d'un surnombre d'ordre...je suis peut-être arrivé un peu tard ou alors on était pas au même endroit, et perso on arrive a garder nos membres dans ma guilde, à part quelques petits nouveau recrutés bien trop souvent a la va vite et qui n'ont jamais fait les 3 doctrines, qui choisisent un royaume pour taper et parce que c le plus organisés donc le boulot et déja maché, je sais pas qui a dis ca plus hauts, mais je suis d'accords avec lui, sur SC, des moutons, yen a beaucoup.
Alpha & Oméga

de 21h a 22h 50/60 ordre pour 10 ombre apres j etais plus la
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

on est arrivés vers 23h00 23h30
Ceci explique cela
Euska
Roi / Reine

fourmi (et je sais pas qui d'autre qui m'a donné une réponse du meme type) perso je m'en cogne royale, je suis Neutre actuellement (et à l'origine j'etais Ordre.... il y a bien longtemps), ce que je disais etait totalement hors RP, certes d'un point de vue RP pure les ordres peuvent etre fiere, mais concretement ils peuvent aussi etre inquiet pour l'avenir si ça se passe toujours comme ça... à gagner sans combat (faute d'adversaires) ils vont trés vite etre saoulé, hors comme le font remarquer d'autres personnes il y a eut masse de changement de royaume dernierement, mais là que peut on y faire si certains jouent les moutons ? lol j'adore le reproche type "vous avez qu'a guarder vos membres blabla..." héhé amusant bah je vous souhaite bien du courage à ce rythme là car si ça continue c'est tout le serveur qui sera soit Ordre soit Neutre, pour les affrontement ça sera pas pationant à la longue !
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
La guilde de Mamadouce et la Rose noire ont courageusement combattu!
Malheureusement face a la fourberie des Ordre qui n'hesitent pas à attaquer a 50 contre 10, nous n'avons pu tenir...

La fourberie ???!!! Les Ordre fourbes ???!!
Mais qui sont-ils vraiment ?
Alpha & Oméga

Qui sont ils vraiments ? des jolis moutons blanc avec quelques meneurs....

Ah ben en fait c'est des Domi deguisés en order...
Tyrus
Alpha & Oméga

hmmm c bien dommage effectivement que nous n'avons pu etre plus organisé...la faute a pass de chance je dirais, peut etre le fait que c'est un dimanche soir, ya matrix au ciné et tout et tout . Bref je cherche pas d'excuse, mais je tient sur le fait que c votre nombre qui actuellement fait votre force...Certes vous possedez des éléments prometteurs mais la grande partie des ordres ne sont pas si dangereux que cela. Une fois les meneurs tué, les autrs fuient, c ce que g pu remarqué hier soir lors de mes petites visitent (sur le tard faute de mieux, ou au tout debut...)

Heureusement que Barandos gueulais bien de pas bouger et de rester derriere, parcequ'au final, on commencais a decimer les orders qui essayait de nous faire bobo un par un, on etais patient on vous aurais eu je pense, surtout qu'en plus les autres ne pouvaient vous rejoindre....
Je demande franchement a voir tout ca sans lag...
Pour ma part g eu le kill du leader order en fin de soirée à 2vs2, ca me va. ;p
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite