JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Event KVK dimanche 18 a partir de 20h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barandos [RE]
Roi

Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Les chevaliers d'asheron sont fier de vous annoncer qu'a partir de dimanche soir seul l'orde aura acces aux temple situe au nord de naderu. Seul les membres de l'ordre pourront passer en paix dans cette zone et profiter ensuite de la sagesse d'asheron enseigne dans ce lieu. Les adepte du dominion ou de l'ombre se feront tue a vue, leur presence sur Dereth est une nuisance pour le bon devellopement de ce monde et nous devons exterminer le mal avant qu il ne se devellope trop. Les autre royaumes n'auront donc plus acces a ces temples qui leur aurait donne trop de puissance.

ps : ordre venez nombreux defendre votre royaume
ps2 : ombre et dominion venez nombreux vous faire exterminer
ps3 : cet event est fait pour lancer la guerre dans cette zone, si c'est un succes il serait bien que ce lieu devienne le nouveau champ de bataille ( zone full kvk, pas de portail et un enjeu, tout ce que palisade n'a pas )
Lien direct vers le message - Vieux
gluor [CYPKY]
Roi

Pas idiot, et c'est plus bo sur omishan en plus :bouffon: .
Les moyens lvl pourront y passer par la même occasion .
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

si c pour se faire killer par le premier 50 venu c meme pas la peine ....
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

arf barandos ... tu l'as fait avant moi !!!

c clair que c super joli la bas (ca change de la neige) !!

juste un truc .... eviter d'etre 40 ordres et nous 40 ombres (ou domis) ca evitera les lags !!!

precisez plutot sur le /cg ... 1 ou 2 teams full

et relayez vous plutot que d'etre 40 pendant 1 heure puis plus rien apres !!

sinon ca marchera pas ... et personne ne viendra !!

enfin c mon avis ... mais si c pour faire comme a pali contre vous (cad lag land parce que vous etes trop nombreux) et ben vous aurez pas + de monde !!!

pensez aux limites du server et adaptez vous !! je pense que 18 vs 18 c deja trop !! a mon avis 9 vs 9 c le maximum (et encore c plutot a 5 vs 5 que ca lag pas du tout !!)

moi en tout cas je fais partit des joueurs a qui si on dit on est tant (9) je vais pas venir a 18 pour vous deloger ... je souhaite profiter (et pour moi profiter c jouer sans lag ... mort ou vif) ... pas forcement gagner a tout prix !!!!

peut etre a dimanche

++
Tyrus
Alpha & Oméga

lol un ordre en KvK est un ordre qui a 50 potes a cote sinon c plus un ordre...
donc Khamul te fais pas trop d'illusion

Sinon tu nous a egalement piqué notre idée...et tout pense a croire que L'Armée Virindi sera de la bataille...

A bon entendeur.

Ps: ce ne sera pas un event Order Vs (Domi + Ombre) mais bien Order Vs Domi Vs Ombre...qu'on se le dise...
Gued Halma
Roi

VENI - VIDI --- ???? la suite dimanche soir
Tyrus
Alpha & Oméga

VIRINDI bien sur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

si le coeur m'en dit ce soir la tyrus ... je me ferai une joie de faire baisser tes AJ

et la lecon (fort sympatique au spawn qd nous etions mid lev) risque de s'inverser cette fois ci mon ami

++

aillez tjrs en tete le plaisir de jouer !!
norm
Alpha & Oméga

miam
packito
Roi

barandos tu vien de piker l'idée de turbine il on fé un super event la bas (sur CE) a la mine de mat celeste le mec avé 25k pv et 100000aj

on les a vu les skill de royaume..... sa déchire !!!!!!!!!!

bon il été domi mais en début d'aprem je croi skil été shadow...
Tyrus
Alpha & Oméga

voila qui deviens interessant...si turbine spawn un mec qui a 10k aj, ca fait monter vite fait nos aj a nous si on arrive a le buter
packito
Roi

Talking
Citation:
Provient du message de Mr Tyrus
voila qui deviens interessant...si turbine spawn un mec qui a 10k aj, ca fait monter vite fait nos aj a nous si on arrive a le buter

trop trop fou tu es

le mec même si les domi n'était pas la aurait tué tout le monde seul !!!

ta vraiment pas vu les skill de royaume !!! c'est surpuissant le mec il est partt en même temps en plus c'était un zerk.... avec ses trois potes virindi .... il explose tout ....

et il y avait tout les dominion pour le buff le heal et l'aider contre les ombres et les ordres...

sans le lag c'était vraiment super (bien que je lag pas bcp comparé sur sc, la pointe =du serveur est de 300 mec donc on lag quand mem bcp moins)

et le mec n'avait pas 10k aj mais 100k aj !!! (lvl 50 quand meme)
Barandos [RE]
Roi

Du au peu de cohesion, qui regne dans les royaumes ombres et dominion, l ordre a su imoser toute sa puissance et vaincre facilement ses ennemis.

On se revoie lorsque vous serez capable de monter au moins une compagnie .
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
On se revoie lorsque vous serez capable de monter au moins une compagnie .
La guilde de Mamadouce et la Rose noire ont courageusement combattu!
Malheureusement face a la fourberie des Ordre qui n'hesitent pas à attaquer a 50 contre 10, nous n'avons pu tenir...

Barandos [RE]
Roi

plus tard dans la soiree, nous sommes revenu avec un petit groupe compose de 7 personne. Nous avons trouve sur place des ennemis qui devait faire deux bonnes companies en taille. pourtant nous les avons attaque et vaincu sans reel probleme, et ce plusieurs fois d affilee ( grand merci aux elus de Gaia ). En kvk le nombre de joueur intervient peu dans la victoire une bonne equipe peut vaincre un nombre important d adversaire pour peu qu elle soit organise.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite