JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > poisonning: npc pour les 30 premier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Assassin
Poisoning peut aussi servir pour le sort poison. Tu peux aussi empoisonner les armes et utiliser infectious strike, mais avec une efficacité supérieure si tu as poisoning.

Et oui, un bon assassin (avec hiding 80min, et stealth) n'est efficace que lorsqu'il devient maître dans ses compétences.
Lien direct vers le message - Vieux
Esterlin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Personne ne sait si le poison abime les armes ?
Je le confirme... NON
Ralf
Alpha & Oméga

Cooool. Hop par ici le ptit alchimiste, viens empoisonner le gros kryss tout balaise daemon slayer du gentil paladin... (oui bon, c pas très noble, mais c pour la bonne cause, hein).
Esterlin
Roi / Reine

Lol, tu ten fous si t noble ou pas contre un demon mais bon, pour le PvM c pas trop
Ralf
Alpha & Oméga

Qqun connait les pourcentages de réussite d'application de poison, selon sa skill et le nivo du poison ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Poison
Tout ce que je sais , c'est qu'à partir de 80, tu ne t'empoisonnera plus en manipulant le poison. Par contre, pour les %success, je rate quasi jamais à partir de 80.
Ralf
Alpha & Oméga

Même avec du deadly ??
Passke là G 65, je réussi presk tjs à appliquer du poison normal (donc je gagne presk pu rien), et je rate presk tjs à appliker du Greater (donc je gagne rien non plus
Xorph [Ncr]
Roi

Même le deadly ne rate presque jamais à 80.0. Alors qu'à 79.9 c'est une horreur.
Pour un guerrier on peut légitimement se demander l'intérêt d'avoir gm poison, d'ailleurs. Ma guerrière s'est arrêtée à 80.1.
Xorph [Ncr]
Roi

Et au fait un assassin peut parfaitement insta kill. Dernièrement je me suis fait défier en duel... j'ai fait infectious strike (lethal poison) suivi illico d'un double strike et d'une boule de feu avec mon verite double bladed staff (hit fireball) eh bien le gars crois moi qu'il a pas eu le temps de répondre grand chose.
Ralf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xorph
suivi illico d'un double strike et d'une boule de feu
Ben c pas un instant kill alors

Pour Poisonning, monter sa skill au dessus de 80 sert à maximiser les chances d'augmenter le niveau du poison. 100% à GM, je crois.
Ralf
Alpha & Oméga

Désolé d'insister avec ce Topic, mais G encore une kestion. Je suppose ke c pas du tout la même difficulté pour empoisonner une arme, k'un morceau de poisson ?
(je dis ça passke je viens de gâcher 30 potions sans succès, pour tenter d'envenimer un kryss magik, alors ke 3 ou 4 essais me suffisent pour empoisonner un steak :/ )
Timinou
Alpha & Oméga

Je viens de trouver ce post et j'ai quelques petites questions a poser egalement:

voila, je monte un assassin, et j'ai vu qu'en reempoisonnant un truc (arme/bouffe) on pouvait quand meme gagner des pts en skill poisonning, donc ma question: pourquoi empoisonner a chaques fois un nouveau truc? Les gains sont plus faibles sinon?

Une petite precision aussi, quand j'empoisonne une arme, ca apparait dessus avec le nombre de charges de poisons donc on le voit.

Une derniere petite question, je suis a environs 45 hiding je crois et si un monstre decide de m'attaquer, meme s'il est loin ca m'empeche de me cacher, et ca reduit tres fortement l'interet de se cacher (meme si l'enemi n'est pas directement en vue en fait, je veux dire par exemple si je suis d'un coté d'une maison et lui de l'autre je peux pas).D'ou ma question: c'est dependant du niveau en skill hiding ou ce sera toujours comme ca?
Gothmog
Alpha & Oméga

Pour le premier point, concernant poisoning, tu es obligé de multiplier tes cibles car si tu appliques avec succès le poison sur un objet sans avoir de gain, tu ne pourras plus avoir de gain sur cet objet jusqu'au moment où tu auras gagné sur un autre objet (principe de toutes les skills target-based pour leur progression comme lockpicking, ...).

Concernant hiding, plus ta compétence est élevée, plus la distance à partir de laquelle tu peux te cacher en présence d'un ennemi est faible. Pour info quand tu es GM hiding, il me semble que tu peux te cacher en étant à 5 pas d'une créature hostile.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Je sais pas si t'as trouver ton NPC poisoneur, moi je l'ai trouver dans la guilde des voleur dans Haven, entre la bard's guild et le tailor's shop. Il est dans l'arriere boutique avec les coffres, et il en sort jamais.
Si un jour quelqu'un peux m'empoisonner en deadly quand je suis en vampire, des sources differentes indique jusqu'a deadly, mais une dis, inclus, et l'autre exclus.
Timinou
Alpha & Oméga

ouki, merci de m'avoir éclairci a ce sujet.J'vais d'ailleurs de ce pas reprendre mes empoisonnements héhé.

edit pour au dessus:
Moi j'me suis dit qu'en creant un assassin, le plus dur et le plus couteux serait poisonning, donc je l'ai commencé a 50
Sinon, j'avais acheté une dague en deadly et les degats pvm (pas testé le pvp) étaient au dessus de toutes mes espérences lol.J'adoorree
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > poisonning: npc pour les 30 premier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite