JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > poisonning: npc pour les 30 premier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
iava
Roi / Reine

c koi ton template car j ai un peut retourne le probleme y a qqs temps mais je vois quelle competence sacrifier pour un guerrier pour monte poisonig
Lien direct vers le message - Vieux
Valet of Hitman
Roi

poisson ??
moi j'utilise des dagues!
1) paske ça marche bien !
2) paske je les revends pour des bods ou du $ à des npc...
3) il est plus simple de les séparer dans une caisse et des les empoisonner et comme il faut bcp bcp bcp s'entraîner ( et macr.. hehe, non ce pas vrai, j'pas dit macroter ce une skill anti macro, non je l'ai pas dit, je vous assure :bouffon: )....ben on gagne enormément de temps
perso j'en suis à 88 !

PS prévoir un autre char gm alchimiste, qui enchaîne les kegs de potions , paske ce pas facile le deadly !
REPS : moi j'étais allé à bucc den facile a trouver près de l'auberge si je me rapelle bien, cé un repaire de pabo thiefs alors plus facile que de cavaller
iava
Roi / Reine

up
qq un aurait il un bon template d assassin???????????
Nora [EC]
Reine

Le mien
Fencing
Tactics
Focus
Necromancy
Spirit Speak
Resist spell
Poisoning

Pour être parfaite, il me faudrait Stealth (au lieu de resist spell, et il me faudrait donc une bonne armure, ce qui n'est pas un gros problème comparé à la difficulté de monter resist)

Et j'en profite pour poser une question :
Si je monte hiding à 80 pour monter GM stealth et ensuite je redescend hiding à 0, est-ce que je pourrais toujours utiliser le coup spécial Shadow Strike ?
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Nora: non car il te faut avoir 80 dans la competence demandee !

Elrick: il y a toujours un Gm voleur a Heaven ! (comme toutes les proffessiosn d'ailleurs !)

Momonoke: non il suffit d'avoir 5 pommes et tu montes ca facilement ! (j'ai rien dis moi !!)

Les autres : F3@r !

Morgane
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pommes
Pommes ou cooked fish steack, c idem ... ça revient toujours moins cher que des dagues, et la bouffe est empilable
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gzaub
c koi ton template car j ai un peut retourne le probleme y a qqs temps mais je vois quelle competence sacrifier pour un guerrier pour monte poisonig
:

100 sword
100 lumber
100 poison
100 hidding
80 stealth
90 heal
95 anat
40 magery

mais bon c mon choix tu peut surement faire différament...

>Goldor: Bon ça marche mieux j'ai enlevé mon bonnet et j'en ait trouvé un a Skara Fell merci a tous
iava
Roi / Reine

j aime bien ton template je pense que je vais le monte mais j ai pas compris le 100 en lumber
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gzaub
j aime bien ton template je pense que je vais le monte mais j ai pas compris le 100 en lumber
bah certains coup spé de axe te permettent le shadow strike... et puis lumber pour plusieur raison:
- le shadow strike (bon ok je l'ai dit plus haut )
- le bonus de dégats ... (peut-etre faire du insta kill des fois...)
- et surtout la reduction des cout de coups spéciaux...

la j'aurais pouyr un coup qui coute 30,

30 - 5 (gm poisonning) -5 (gm lumber) => 20 seulement... c interessant (je compte pas gm sword parceque c lui qui me permet de faire le coup...)
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

et le bonus gm anat ?
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tat
et le bonus gm anat ?
ba... g que 95, mais bon ce template n'est pas figé, c un but a atteindre... je verrais au fur et a mesure... tranquille...
iava
Roi / Reine

sa viens juste de venir a l esprit mais pas de resist spell sa te manque pas un peut ou y a moyen de contourne avec des armures legeres??
Pouype
Alpha & Oméga

Heu pour tout t'avouer, je viens de changer mon template
(eh oui ya que les imbeciles qui change pas d'avis )
plutot que de faire un bourin assassin, je vais faire un pure assassin:

100 fencing
100 poison
100 hidding
100 stealth
90 heal
90 anat
45 necro
40 focus

ou bien ... et la je sait vraiment pas encore...
100 fencing
100 poison
100 hidding
100 stealth
100 spirit
85 necro
40 focus
mais bon... j'ai le temps de voir

et effectivement je fais une croix sur resist, c peut-etre une erreur, mais vu que c assez long a monter, je verrais bien ... peut-etre je le prendrais plus tard
Ralf
Alpha & Oméga

Dites, pkoi on ne trouve pu la moindre arme déjà empoisonnée en vente, par les joueurs ??
Xorph [Ncr]
Roi

Parce que
Parce que depuis aos les armes n'ont pas de label "empoisonnée" meme si elles le sont.. c bien pour surprnedre l'adversaire mais plus moyen de vendre ni de compter les charges restantes
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > poisonning: npc pour les 30 premier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite