JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage full puissance feu VS mage feu full resistance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

oui... mais faut voir les proportions
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga

Je pencherais pour celui qui a les resistes feu avec tous les sort de protec etc...

Mais météor c vraiment pas top en pvp si je me souviens bien meteor me faisait 1 de degat
Sylbar
Alpha & Oméga

lui avec les resist gagne pcq pour le meme nombre de point seraph ta bcp plus de point de resist que de puissance en plus avec archi et tout il aura une bonne puissance quand meme donc le mage avec resist l'emporte haut la main

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Une belle egalité je pense moi. Car simplement celui qui a la puissance va la perdre contre la resisit de l'autre donc les 2 ont la meme puissance finalement
je vien tout juste de le nier
Mirari Sacdos
Roi

je dirais puissance qu'en meme
Sybela

Citation:
Provient du message de C-Murder
Généralement ouais, mais je connais un ou 2 petits mages feu qui sortent du lot et qui font très très mal avec leur inferno.
Genre moi.
Mya
Roi

Je t'avais oublié en fait.

Non t'es un bon toi!
Sholva
Roi

Au meteor ça peut se jouer qu'à l'aura parce que que ce soit avec ou sans puissance,meteor en pvp c'est nul...enfin si les deux ont resist feu ça fera rien...mais à inferno ou flare je sais vraiment pas même si je penche pour le resist...puisqu'inferno fera vraiment pas beaucoup de dégats sur un full resist feu...
Satchette
Alpha & Oméga

Le gagnant sera celui qui a opté pour la puissance, car tout le monde c'est que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
le burst n'est influencé par aucune puissance
pour la Xème fois : SI !!!!!!!!!!
La resistance à l'air ! (ou eau je sais plus)

Ca dépends avec quoi ils tartent tes mages

----------
Rodo
Ex mage feu humain lvl 115
Muska
Alpha & Oméga

Je ne sais pas vraiment, je dirais celui qui a les résistances, mais je ne suis pas du tout sûr.

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Mais le problême est le même car le mage Full Resistances n'aura pas nomplue de resistances au Burst car je n'es vue aucun objets qui donne de la resistance aux puissance des Arcanes?
J'ai apprit un nouveau mot aujourd'hui... *Fier*
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Genre moi.
halala la modestie te tuera mon cher

Aussi non je pense que le full puissance est largement plus avantageux que full resistance , (enfin je parle pour un mage biensur)
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar

Aussi non je pense que le full puissance est largement plus avantageux que full resistance , (enfin je parle pour un mage biensur)
jarrive pas a comprendre sa moi le mec en disons 3ieme renais aura maxi 20 point en puissance feu pour les point seraph contrairement a 70 point de resist feu pour l'autre comment le mage en puissance peut battre lautre avec le même niveau et le même équipement suis juste lol la
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Rodo
pour la Xème fois : SI !!!!!!!!!!
La resistance à l'air ! (ou eau je sais plus)
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Sa dépend aussi si les mages ont le meme équipements, et si c'est le cas quel équipement il ont ... parsque si ils sont les deux en archi avec diadem arcane par exemple le mage puissance sera aventagé ... mais de toute facon je pense que le mage résistance gagnerais parsque full résiste au feu sa rend presque innofencif l'adversaire et un mage full feu n'est pas résistant du tout donc le mage full protect aura pas de mal avec son petit meteor et le mage full feu aura du mal avec son gros meteor.

Ptete egalité lol

Petit Meteor mais grosse protect contre grosse protect mais petit Meteor.
Jareth
Roi

Je dirais que ça s'équilibre en pvp, donc il restera plus que la façon de jouer pour départager, mais celui avec les puissances aura plus de facilité en pvm, donc montera plus vite.

[Tiens pour une fois que je suis le plus rapide. J'aurais un coeur, j'écraserais une larme ]

[oui mais les 2 pourraient prendre des popo de resistance, donc retour à la case départ.
Bien comme technique anti modo pour flooder, l'éditage massif. ]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage full puissance feu VS mage feu full resistance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite