Mage full puissance feu VS mage feu full resistance

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila admettons que 2 mage,l'un full puissance feu et lautre full resistance........Les 2 mage sont a lvl egal avec le meme equipement et les meme stat ( on admet )

Qui gagnera en pvp full puissance ou full resistance ?
( justifié votre reponse silvouplé )

Merci
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je dirais puissance car ce mage fera du burst qui ignore donc la CA et l'autre aura un burst moins puissant et morflera plus.


Quel rapport entre le burst et la puissance feu ?




En ce qui concerne la question, je dirai bien puissance, mais je n'en ai pas la moindre idée.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Le burst n'est influencé par aucune puissance... si ce n'est celle du port du Havre
Pourquoi donc alors le Burst d'un mage est plus puissant que le Burst d'un prêtre? Le Burst fait parti de la puissance des arcanes, c'est comme si tu disais que la Necro n'est pas influencé par l'intellect.
Ou bien je crois que tu veux dire que le Burst est influencé par l'intellect (qui n 'est pas une puissance) ce qui ferait que les mages auront un Burst plus fort que les prêtres.
Mais le problême est le même car le mage Full Resistances n'aura pas nomplue de resistances au Burst car je n'es vue aucun objets qui donne de la resistance aux puissance des Arcanes?
Je m'interroge quand même sur la robe Celeste par exemple qui donne +10 à toutes les résistances? Cela comprend-t-il les Arcanes?
Je pencherais pour les résist. Tout les points séraphes en feu, bouclier de mana et résistance au feu... Ca fait bien.
Le météore doit sûrement faire encore mal, mais bon... Ca permet quand même de tenir le coup un moment. Mais en sorcier je conseillerais de tout mettre en puissance.
Personnellement, je ferais un perso avec tout les points séraphes en puissance feu et tanker à 300 endurance (ou 180).
Citation :
Provient du message de Aden
Quel rapport entre le burst et la puissance feu ?




En ce qui concerne la question, je dirai bien puissance, mais je n'en ai pas la moindre idée.
Désolé j'avais mal lus le tire du sujet (c'est po ma faute j'arrive pas bien à lire le gras! ), bah ça change tout alors , je dirais donc full resist car quand on resiste feu généralement le flare ou même l'inferno nous fait que très très peux de dommages et donc le mage resistance l'emporterai même si je trouve que le mage full puissance feu préferera lancer son Burst plutôt qu'un sort de feu inéfficace.
Citation :
généralement le flare ou même l'inferno nous fait que très très peux de dommages
Généralement ouais, mais je connais un ou 2 petits mages feu qui sortent du lot et qui font très très mal avec leur inferno.
a memes stats ,meme equipement deja faut voir l'éqiuipement car si on est full puissance ou full resist on a aps le meme equipement.

apres ben déja l'int est la meme des 2 cotés seul les point seraph sont répartis différement donc le burst sera aussi fort chez l'un comme chez l'autre


d'un sens le combat n'a pas de fin en feu car l'un sa puissance est ridicule et ne fera pas grand chose et l'autre sera tres fort mais la grande resist empechera les degats


Notons que le sort de resist au feu est accescible aux 2 donc de toute façon le combat ne se finira pas avec du feu mais par du burst ou autre magie (NECRO j'espere)
lui avec les resist gagne pcq pour le meme nombre de point seraph ta bcp plus de point de resist que de puissance en plus avec archi et tout il aura une bonne puissance quand meme donc le mage avec resist l'emporte haut la main


Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Une belle egalité je pense moi. Car simplement celui qui a la puissance va la perdre contre la resisit de l'autre donc les 2 ont la meme puissance finalement
je vien tout juste de le nier
Au meteor ça peut se jouer qu'à l'aura parce que que ce soit avec ou sans puissance,meteor en pvp c'est nul...enfin si les deux ont resist feu ça fera rien...mais à inferno ou flare je sais vraiment pas même si je penche pour le resist...puisqu'inferno fera vraiment pas beaucoup de dégats sur un full resist feu...
Citation :
le burst n'est influencé par aucune puissance
pour la Xème fois : SI !!!!!!!!!!
La resistance à l'air ! (ou eau je sais plus)

Ca dépends avec quoi ils tartent tes mages

----------
Rodo
Ex mage feu humain lvl 115
Je ne sais pas vraiment, je dirais celui qui a les résistances, mais je ne suis pas du tout sûr.

Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Mais le problême est le même car le mage Full Resistances n'aura pas nomplue de resistances au Burst car je n'es vue aucun objets qui donne de la resistance aux puissance des Arcanes?
J'ai apprit un nouveau mot aujourd'hui... *Fier*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés