JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Effacer un perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lecram
Roi

Effacer un perso

Je n'arrive pas à supprimer un perso, j'ai bien l'écran d'avertissement, je clique OK et mon perso est toujours là, même après 2 jours!
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est un perso récent? Si oui il faut attendre 1 semaine avant de pouvoir l'effacer il me semble.
Pouype
Alpha & Oméga

mais normalement si c'est trop tot pour l'éffacé il te le dit ... mais bon...
Lecram
Roi

D'après ce qu'on m'a dit, en fait, le perso mets une semaine à s'effacer si c'est le 5ème (histoire d'éviter de créer plein de persos et de remettre au perso principal les 1k du départ)
Ooops
Roi

non non tout perso doit avoir 7j d existence pour etre efface

ce qui veut dire qu'a partir du 5e tu ne peux plus en creer avant que 7j se soient ecoules depuis le dernier que tu as cree, mais cette regle est vraie des le 1er perso que tu crees : tu ne pourras pas l'effacer avant 7j (mais si moins de 5 tu peux tjs en creer d'autres)

Ooops
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

7j
Oui, donc tu as le perso qui n'a pas les 7 jours minimum. Pour qu'il te dise "this char is not one week old", là je sais pas.
Mais bon, on comprends bien l'origine de cette restriction

Je vois bien les joueurs lancer UO en boucle, créer, passer 1K+ les regs à un perso et delete
LorDragon
Alpha & Oméga

Notez aussi que vous ne devez pas entrer dans le jeu la journée même si vous voulez effacer un personnage.

Donc en d'autre mot faut attendre le prochain serveur down (C'est fait comme ca pour éviter les problème de sauvegarde de serveur et je sais plus trop)

LD
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Effacer un perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite