La Force Obscure de Lucas Arts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Ça fait un bail que j’ai envie de faire ce post, je sais que le flamming c’est pas bien mais il y a quand même un truc qui me dérange dans SWG…
Je me demande parfois si ils n’ont pas oublié que nous sommes des fans, des joueurs, des clients…
Que par nature ont crack les jeux quand c’est possible parce qu’ont n’a pas d’argent, qu’ont aime bien les vidéos, les captures d’écrans, les démos.

Depuis le début de l’annonce de ce jeu ont nous raconte que des conneries, désolé de dire ça mais lorsqu’on regarde de plus prêt c’est vrai : fausses dates de sorties, changement de dernière minute dans le planning, bêta test payante (du jamais vu dans l’histoire d’un mmorpg ou j’ai pas d’autre exemple en tête) qui n’en finit pas. Jeux On-line qui n’a plus de news donc nous file des infos sur les autres jeux de Lucas Arts, le site officiel qui n’a pas bougé depuis un bye.

Des commentaires que je trouve foireux des développeurs ou des joueurs faisant parti de la bêta relaté par Kevin O’Hara responsable des relations avec la communauté.
Un exemple de commentaire : « …Hier soir après avoir fait une longue promenade sur Tatooine je m’arrête un moment pour observé un magnifique couché de soleil, hmm qu’elle bonheur, on n’a vraiment l’impression d’y être…je m’aperçoit quand faisant ALT+4 je peux faire des captures d’écrans… »
Ok super dans SWG tu peux faire des captures d’écrans. Ont pourrait croire que je délire mais prenez le temps de relit les anciens extraits de post édité, il y a vraiment de quoi se fendre la gueule sur les possibilités du jeu.

Ah oui j’oubliais le NDA, je sais que nous vivons dans un monde de dingues mais c’est quoi cette parano, votre jeu vidéo vous le développé pour une force obscure ?
Même l’armée américaine sur son jeu vidéo nous en dit plus que vous. J’aurais pu être plus indulgent mais pour l’instant aucun de vos jeux n’a su me mettre une claque, alors je veux bien être à la cool avec un Blizzard qui prend trois ans à nous sortir un jeu mais qu’elle jeu en final, par contre vous, ont demande toujours à voir. Je ne parle même pas des autres jeux vidéo qui ont une plus petite communauté et chouchoute plus leur fan que SWG.
Passons aux classes, après une attente d’un 1 mois environ ont découvre les tableaux des classes ou professions et bien c’est pas mieux ont dirait des personnages de DAOC déguisés avec presque les mêmes lignes de sorts.
- Brawler sort de Berzerk
- Entertainer sort de Barde
- Medic sort de Clerc.

Bon je m’arrête là, le truc qui m’emmerde le plus dans tout ça c’est que je suis un fan et que lorsque le jeu va sortir j’achèterais une boite comme beaucoup de gens. J’espère jusque que ne s’aurais pas déçu, parce que pour l’instant j’ai comme un goût amer dans la bouche avec la politique de Lucas Arts.
Kobe, je te trouve effectivement un peu...rude.
Alors oui tu peux lire des posts ki te parlent de couchés de soleil, de alt F4 pour faire des screenshots.....
en tant ke beta testeur moi meme, je te confirme ke la fameuse nda est bien lourdingue.
Oui, on creve d'envie de discuter sur toutes les possibilités du jeu, de la prondeur de la chose, d'autres choses ke d'un pauvre couché de soleil. Mais bon, on a signé et c'est un minimum que de la respecter.
J'ajoute que en ce qui concerne les professions (et ayant joué a DaoC), cela n'a absolument rien a voir.

Voila.

Maintenant il faut juste un peu de patience......
Citation :
fausses dates de sorties, changement de dernière minute dans le planning
Il est bien rare qu'un jeux sorte é la premiere date prévue. I lest vrai que c embetant que la date soit repousser regulierement mais autant qu'ils prennent du retard et qu'il y est le moisn de bug possible

Citation :
bêta test payante
Tu paye les Cd est surtout les frais de port.

Citation :
Passons aux classes, après une attente d’un 1 mois environ ont découvre les tableaux des classes ou professions et bien c’est pas mieux ont dirait des personnages de DAOC déguisés avec presque les mêmes lignes de sorts.
- Brawler sort de Berzerk
- Entertainer sort de Barde
- Medic sort de Clerc.
Les classes de perso sont les classes basics il y a plein d'evolutions possible apres. Sans compter toutes les professions d'élite et hybride.
Tu as oublié de dire qu'en plus ce sera uniquement en anglais...

Allons retourne tranquillement joué à DAOC en attendant. C'est pas de notre faute si tu es frustré de ne pas avoir été pris dans la beta du jeu.
Re: La Force Obscure de Lucas Arts
Citation :
Provient du message de Kobe
Jeux On-line qui n’a plus de news donc nous file des infos sur les autres jeux de Lucas Arts
Heu...nope.

Les seuls "info" sont les annonces de début de projet ou date de sortie prochaine de jeux Star Wars. Que LucasArts annonce Sam&Max 2 n'a que très peu d'intérêt ici (même si je foncerai au magasin dès sa sortie ).

Ce forum réunit une communauté de passionnés de SW, l'équipe apprécie également l'univers, donc nous vous faisons partager les autres sorties SW depuis toujours...rien de plus.
Je vais juste repondre a une de ces affirmations
Oui Lucas Licensing ( et donc Lucas arts ) en general penche plus en faveur du pognon que des fans, surtout ces derniers temps

Il suffit de voir certains titres SW bacles tels force commander ou encore des decisions grotesques dans d autres domaines tels que la license CCG qui a change de main de Decipher vers WOTC pour des raisons obscures de parts de societe ( Lucas a des actions Hasbro ...tlm le sait )
Clairement sur ces coups la, on peut dire qu ils se sont bien foutus de la gueule des fans ( votre serviteur est d ailleurs devenu beaucoup plus prudent vis a vis des produits SW )

Maintenant, on a des titres tels SW galaxies ou Kotor qui sont sous traites par des boites et des equipes qui ont deja fait leurs preuves .......... je ne vais pas foncer tete baissee acheter SW galaxies parce que c est du SW, mais je l acheterais si le jeu repond a mes attentes telles que Verant les a definies avec sa FAQ

Voila, evitons donc de cracher sur un jeu avant meme qu il ne soit sorti
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pour répondre à Ladan
LOOOOOOOL,
je me suis bien marré quand j'ai lut ta réponse Ladan R'Phin, je suis pas frustré, t'inquiètes ) juste un fan de mmorpg et de SW un peu déçu par Lucas Arts.
Sinon ça baigne.
Dreadskulo je crache pas sur SWG... lit ma dernière phrase please, juste un constant par rapport à d'autres titres qui font un réel effort vis à vis de leurs communauté, point barre. C'est pas le cas de Lucas Arts. De plus je t'invite à consulter ce site :
http://www.mmorpg.com/index.cfm
A+
pour ce qui est des classes ca semble un peu logique non ?? apres tout, tt les mmorpg (et meme pas mal de rpg papier) ont les meme base et les classes soignantes/guerriere/à distance, font parti de ces bases (C rare les rpg ou yen a pas quand meme)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Je suis assez d’accord avec toi Edelendil-CE mais tu rajoutes de l’eau à mon moulin, si tu regardes bien Lucas Arts nous à filer au compte goutte ces tableaux de professions, ont été en mesure alors, à s’attendre à quelque chose de plus surprenant et en final on retombe sur un système assez classique.
(J’exagère un peu comme d’hab. mais vu le mystère autour des professions.)
Citation :
Oui Lucas Licensing ( et donc Lucas arts ) en general penche plus en faveur du pognon que des fans, surtout ces derniers temps
Bon alors...
*tousse*
Repete apres moi.
SOE N'est PAS UNE ENTREPRISE DE BENEVOLAT.

Vous plaignez pas, ca aurait pu etre pire. (Genre distribué en europe par GOA. )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Vous plaignez pas, ca aurait pu etre pire. (Genre distribué en europe par GOA. )

La dessus je te suis à 100% :d

Sinon ,c'est vrai que niveau news ils sont un peu radin pour un jeu payant, Ohara on dirait Boxy (gm t4c pour ceux qui connaisse po )
MOI
bêta test payante (du jamais vu dans l’histoire d’un mmorpg ou j’ai pas d’autre exemple en tête)

sisi MANKIND un jeu bien français de chez nous, vendu en boite dans le commerce avec un petit petit encart dans le manuel pour dire ke c'était une beta donc kil falait pas raler...

heu bien sur le manuel était dans la boite ki etait sous cellophane chez le vendeur
Va le chercher le CD ca te coutera moins cher. Mankind etait un jeu francais, je pense pas que tu devais le trouver dans le commerce en beta aux US...

Le prix de la livraison, si vous etes pas contents testez des jeux francais, de votre rue si possible ca evitera de payer le timbre.
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
La dessus je te suis à 100% :d

Sinon ,c'est vrai que niveau news ils sont un peu radin pour un jeu payant, Ohara on dirait Boxy (gm t4c pour ceux qui connaisse po )
Gngngngngn mais arretez de dire que le jeu ets payant, ce n'ets pas parce qu'il faut vous le livrer a travers l'ocean que c'ets la faute de Sony, vous aviez qu'a habiter a San Diego d'abord. Le seul frais du a Sony ce sont les 5$, et venir pleurer pour 5$ c'ets abuser quand on a un PC ou SWG peut tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés