JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > TileSet de plage (Shadow of undertruc) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ezhaac
Reine

Question

TileSet de plage (Shadow of undertruc)

Depuis le temps que je cherchais une plage convaincante
Ca fait partie de l'addon hélas.. serait-il possible de le séparer pour l'utiliser sur mon module sans obliger tout les joueurs à acheter l'addon (ce qui est invenvisageable..) ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

C'est pas une plage, c'est un desert , mais c'est vrai qu'on pourra peut etre simuler . Sinon, je pense que chaque module fait avec SoU sera tagué comme tel et qu'on ne pourra pas y jouer sans avoir SoU, même si les ressources ont été extraites sous forme de Hak Pack...
Gorion
Empereur

Non, en fait c'est très faisable, mais je pense que c'est illégal...
Critias
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il est difficile de trouver des tilesets ayant un bon grain de sable. Pour ma part, je n'en ai trouvé aucun, mais le boulot effectué par Bodangly est déjà pas mal je trouve !
mobidique
Alpha & Oméga

La plage c'est pour les surfeurs ... pas pour les aventuriers ...

Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mobidique
La plage c'est pour les surfeurs ... pas pour les aventuriers ...

Va dire ça à Robinson Crusoé

Jaha Effect
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect

Jaha Effect
Ouais c vrai quoi !
Robinson il a du se battre contre des spawn MMORPG type de cannibales, sans compter les grands shamans qui lancaient des doigts de morts a tout va !
Enfin des phalanges quoi, ce qu'il leur restait a portée de main
mobidique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect

Jaha Effect
C't'un survivant, c'est pô pareil, c'est différent
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Bé oui Gorion à raison... C'est probablement parfaitement possible, mais illégal... Imagine : tu crées un hak ou tu mets tous les fichiers .2da, .gui, etc. de SoU. Plus la peine d'acheter l'Add-On. Même les nouvelles classes et sorts sont intégrés, les level aussi. Il y aura peut-être deux trois trucs de nouveau, mais presque rien.
Alors soit c'est impossible (ça m'étonnerait, je vois pas comment ils feraient pour l'empêcher à moins de modifier tout leur système de fichiers) soit plus probablement c'est totalement illégal.
Ezhaac
Reine

En fait, c'est plus un serveur de surfeurs et bronzeurs que d'aventuriers donc ça tombe plutôt bien
Pour le Tileset, j'ai un désert en ce moment (dont on fait des plages) mais il est super moche car les textures ultra basse résolutions sont toutes flous et ça ressemble plus à de la boue qu'à des grains de sables (qui supposent une relative netteté) et celui de Bioware avait l'air vraiment terrible (avec de beaux palmiers en plus ! ^^
Avec un peu de chance, ça inspirera des créateurs
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ouais je vois bien un futur hak pack avec planches de Surfs, palmiers avec planche de Surf délicatement posée, jolie blonde courant sur la plage, nouvelles têtes décolorées avec un air éveillé pour bien entrer dans la peau du personnage et crême solaire bien sûr :bouffon:.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > TileSet de plage (Shadow of undertruc)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite