JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde support actif ou "passe partout" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tundra
33 Regen c'est bien beau ca, les druides healent donc les bardes n'ont qu'à se faire **** dans leur coin... mais bien sur désolée je suis pas du genre à dormir dans mon coin entre les mez, méthode de plus en plus contestée et préférée au Pbaoe sans oublier pour tomber oom avec des heals à 100 - 150 pv qui font pleurer de rire les mobs Bref mettre des points en regen pour moi c'est penser aussi à son groupe, cotés RvR le heal group, c'est quelque chose... mmmh... en prise de fort c'est sympa pour les ombres et certains magos m'ont vraiment remercier de mes soins car sans moi.. carpette..
Ouais enfin même sans heal le barde il a plein de trucs à faire, passer en endu, demez, amnésie, dd, courrir avec des tanks au cul...
Lien direct vers le message - Vieux
Tundra Liath
Roi / Reine

je ne vais pas te contredire Dream car tu n'as pas tord, mais soit tu place effectivement tout ça en même temps et tu espace le paquet par deux heures d'intervalles, soit tu mets 20 min entre chaque pas ma faute si je joue avec des gens qui savent jouer (d'ailleurs actuellement suis en groupe, si je healais pas ... :baille: )
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

faut vraiment direque le template du barde depend fortement du role que veut lui donne son joueur c est pour cela qu il existe plein de template different et que les avis different beaucoup entre les bardes ...
Typerov
Alpha & Oméga

Un petit Hors Sujet et j'en suis désolé mais: Je cherche le template optimal du barde support à jaspe, et la fonction rechercher ne marche pas (plus de 800 dans le forum) Quelqu'un le connaitrai pliz ? merci à l'avance
Bhoom [S.F]
Reine

j'ai testé les deux templates ou plutôt surtout un 47 ziq et 16 regen , avant j'avais 26 et donc un peu moins en ziq

C'est une façon très différente de jouer, avec un positionnement en début de combat plus important à mon avus pour le template orienté mezz.

Sinon j'ai pallier ma faiblesse de soins avec guérison sauvage 3 qui me permet de critique sur les heals assez souvent

Sinon en passant l'insta mezz ne sert que pour un inc mal négocié ( genre une rencontre de deux groupes en speed 5 au sommet d'une colline) ou que pour stopper les pabos ayant échappés à 'AE mezz.
Après quand tu vois des bardes utiliser 100% du temps l'insta bah... c'est dommage (un bon /face avec maitre de l'art 3 çà marche tout seul )

Kisss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde support actif ou "passe partout"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite