JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eval Mac Cleod
Roi / Reine

Bon alors pour les Albions le pull je le fait avec des balles de golf type : silvers scot 1 ou parque ils courent trés vite ses ménestrels rien vue partir si vite .

Pour les Midgard je te conseille des XL top flite (même des XXXXLLLL top flite ) faut dire il ont le tête dure les Midgard . Surtout les trolls

kiss ma sophie

Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 45
conseilliére en golf
Lien direct vers le message - Vieux
Silx
Alpha & Oméga

c kan meme bizarre kon menace une personne et le lendemain le compte est clos, je vois pas pkoi yen as ki vont se perdre avec des problemes dabonnement. a mon avis le gars n'a pas apprécié tes remarques et s'est plains a un de ses potes ki bosses chez goa vla c tout, jvoi pas dotre explication
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
a mon avis le gars n'a pas apprécié tes remarques et s'est plains a un de ses potes ki bosses chez goa vla c tout, jvoi pas dotre explication
Et il l'a fait se lever en pleine nuit pour aller au boulot lock un compte ?

Citation:
account closed = ton abo a pas été renouvelé, si tu est ban ca te fera account suspended
Silx
Alpha & Oméga

ben lock un compte ca peut se faire d'un simple pc si on a ladresse internet ou le logiciel de son entreprise, mais bon peut etre que freija est tete en lair et a oublié de renouveler.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
ben lock un compte ca peut se faire d'un simple pc si on a ladresse internet ou le logiciel de son entreprise, mais bon peut etre que freija est tete en lair et a oublié de renouveler.
C'est sur meme closed=abo fini

ps: kikoo eval
Silx
Alpha & Oméga

hum ha vi tiens freija parle dune coincidence, donc en fait son abo etait fini oki.
Nerf les gens qui s'emballe s'en verifier toutes les données avant de poster sur le forums.
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Les petits déjeuners sobres sont tes amis
mdr klér mange des frosties et ca sera toi le tigre ! pour ton info il te faut au moins un avertisement avant d'etre ban
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Réponse donnée, post clos.
C'est mieux de regarder si le problème ne vient pas de chez soi avant d'incriminer les autres non ?

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Inquietant !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite