JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

en fait pour les drops, d'après expérience personnelle et sans vérification, il semblerais que quand tu tues un monstres, deux probabilités interviennent :

- faire tomber tel ou tel objet, est c'est là qu'on remarque un truc, parmi les arcs il y a l'arc de gaia, l'arc de l'hydre, etc etc... parmi les runes, bah de el a zod, le type des potions et leur taille etc... voila pour les types d'objets qui tombent.

- après, et seulement une fois que ceci est déterminé, et que le jeu a décidé de faire tomber un arc de l'hydre, alors la le mf va joué et déterminer s'il est unique ou simplement normal ou autre

enfin voila comment je pense que ça marche, c'est mon idée a moi, pas forcément la bonne, mais ça explique la façon dont sont agencés les tableaux de stats des monstres qu'on peut trouver.

Et c'est aussi de façon logique de comprendre pourquoi le MF ne joue ni sur les charmes, ni les joyaux, ni les runes.

Top 5 des dropers de Ist selon diabloii.net :

The Countess (H) 0.00034913
Andariel (H) 0.000011702
Duriel (H) 0.000011701
The Summoner (H) 0.000010183
Diablo (N) 0.0000098071

je suppose que N c'est nightmare
Roi

tu m a convaincu
je croi qe je vai me faire du run comtesse
go go gogo tu va morir comptese hihihihi

merci merci
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

Bonne chance, car il te faudrait theoriquement 2864 runs pour avoir une rune (1/0.00034913)
hordmomo
Roi

je sui motive au moin une me ferai un grand plaisir

Eminences ®
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DecMoon
en fait pour les drops, d'après expérience personnelle et sans vérification, il semblerais que quand tu tues un monstres, deux probabilités interviennent :

- faire tomber tel ou tel objet, est c'est là qu'on remarque un truc, parmi les arcs il y a l'arc de gaia, l'arc de l'hydre, etc etc... parmi les runes, bah de el a zod, le type des potions et leur taille etc... voila pour les types d'objets qui tombent.

- après, et seulement une fois que ceci est déterminé, et que le jeu a décidé de faire tomber un arc de l'hydre, alors la le mf va joué et déterminer s'il est unique ou simplement normal ou autre

enfin voila comment je pense que ça marche, c'est mon idée a moi, pas forcément la bonne, mais ça explique la façon dont sont agencés les tableaux de stats des monstres qu'on peut trouver.

Et c'est aussi de façon logique de comprendre pourquoi le MF ne joue ni sur les charmes, ni les joyaux, ni les runes.

Top 5 des dropers de Ist selon diabloii.net :

The Countess (H) 0.00034913
Andariel (H) 0.000011702
Duriel (H) 0.000011701
The Summoner (H) 0.000010183
Diablo (N) 0.0000098071

je suppose que N c'est nightmare

lol c'est trop facile c'est se qua demontre je sais plus qui sur judghype
DecMoon
Alpha & Oméga

si tu retrouves le post concerné je veux bien

c'est le poste de mind tres connu dailleur
je le chercherai et je file le lien sur ce topic
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > qe vo run ist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite