JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Question

TrollHeim

Voila j'ai envie de me promener a Trollheim avec o mini un FG o grand max 2 fg ( tous je pense lvl +48 ... mais tres majoritairement 50 ) et je voulait savoir les bon coin/spot pr loot des truc pas trop nulle en loot secondraire ( cpe,bijoux ......) et des boss tuable avec cette effectif ...
Des bon boss qd meme j'aime bien le sport

Merci a vous.
Merci la Coordo Jolienne
Lien direct vers le message - Vieux
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah, y a le bistrot avec le videur qui est pas mal, c'est pas trop dur vu que les mobs sont bourrés.
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Aba
Alpha & Oméga

Coucou Perfo d'amour c'est sympa de pas avoir pensé à moi pour la sortie
Perforine
Alpha & Oméga

Mouai mais bon le bistrot c qd meme easy .... je pensait o otre salle du O que je n'est jamais visiter .... et je voulait savoir si ct jouable/faisable et assez sympa ossi .

@ Aba : Toi t un feignant et tu rien faire d'otre que me cassés les noreilles en me disant niomporte quoi et en + t meme pas plein qd tu dit sa !!
Mais bon, je déocnne .
Merci la Coordo Jolienne
Kihio [GN]
Roi

La question se pose de savoir si déjà y'a des bons loots a TH (perso vu l'experience que j'ai de TH je dirai non)
Nayla
Reine

Question loot sur les Garp Vétéran c'est assez sympa quand même, nous avons trouvé des anneaux , bracelets etc avec des stat plus que satisfaisantes (surtout du point de vue des bonus resist)
Perforine
Alpha & Oméga

et question faisabiliter a 1 ou 2 group ... comme coin a visiter sans se faire déchirer en 2 tps 3 mouvement .... ?? ya quoi de sympa?
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

a 2 fg vous pouvez quasi faire tout TH, sauf quelque mob genre le vers, fissur & co

le bar est un bon spot, plus bas c magnifique, ca loot bien, ca thunes bien, ca pex bien
Perforine
Alpha & Oméga

OKi Merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > TrollHeim

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite