JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier 64, 114 : vraiment utile? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

J'ai joué un 405 180 100 65 115 en x2, c'était pas mal, mais avec la vipérine et le bouclier sombrebois... L'épée d'adamantite ne me paraissait pas assez bien, et on perdait ainsi tous les bonus du bouclier sombrebois.

Pour ce qui sont des sorts, oui, ils étaient utiles, mais il faut de la mana, car avec ce fichu coeur océan... Donc prévoit un item la mana...
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Sur Baazul j'avais un personnage humain de niveau 131 avec comme statistiques : 300 - 180 - 75 - 64 - 114.
Les sorts comme instinct supérieur lui permettait de taper vraiment fort et il était plutôt résistant vu que les 180 points d'endurance ont été montés avant le niveau 45 ( il avait 2000 points de vie au niveau 131 ).
Donc oui, 64 et 114 de sagesse et d'intelligence, c'est très utile.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Oui, bien sûr, les guerriers font plus mal avec le sorts d'instinct supérieur... mais la Viperine est une dague, et c'est pas fait pour les guerriers
C'est pour les vils assassins qui viennent par derrière et te tuent lâchement !

Enfin, moi je vois le guerrier d'une façon pure et strict... un guerrier-mage avec un coutelat... ça ne choque pas puisqu'il y a mage dans sa classe

*va se prendre des coups de bâton *
Neros ²
Roi / Reine

Moi je te conseil de monter a bénédiction carément pour les pvs ainsi que les boost d'attaque ... sa ratrapera les points de competences mit dans les sorts et si tu peut monte a 460 avec le sombrebois tu cartonnera plus je pense voila c'est tout.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Le 64 sagesse, 114 intellect, oui.
Mais c'est vrai qu'un p'tit 102 sagesse serait bien. Ca fait une bonne béné offensive contre les sorciers et prêtres en pvp.
Et si t'as pas le courage d'aller jusque là, 72 sagesse c'est parfait.
Muad Dib Pheles
Roi

Merci pour tous ces conseils les gars

Mais bon 2 reborn + lvl 120 ou 130 + ca fait pas un peu long pr un gar qui xp'ete pas comme un barge, surtout en guerrier, la classe la plus lente. Par exemple j'ai jamais fait plus de 4H d'xp d'affiler. et par semaine je dois en fair 10 15H grand max.

Muad Dib
Neros ²
Roi / Reine

De plus la béné me parait le meilleur sort d'attak pour les guerriers contre les mages lol je m'explike tout bon mago a une béné car qui dit mago dit faible en pv a part les tanker mais la tu tamene cape d'elemendil une béné a 50 pv sa lui enleve un bon paquet de point de vie donc tu poura l'achever plus facilement !
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ben monte deja a 300 de force pour la vip, apres tu monte tes sorts et quand t'as fini ca ben tu remonte ta force
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Re: Re: guerrier 64, 114 : vraiment utile?
Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Sachant que ce sera un serveur à dominante Rp, je trouve ça inutile.
Lol nan tu confond , Ludys il y aura trois serveurs , 1 Rp , 1 Normal , 1 Full Pvp .

Instinct Sup est trés utile mais chiant à lancer à chaque fois .
Kyna on t'aime
Bagnard

Sur Chaos, j'ai 64 Sag, 114 int, et je porte la vip+ le sombrebois maintenant...Je peux te dire déjà que ma rose noire faisait recall des guerriers avec vip (bon, ils étaient lvl 90 mais bon ) Ca boost très bien ton arme...De plus, en montant l'esquive à 700, t'as 1400 d'esquive, ce qui peut-être utile contre les guerriers/archers...
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Au level 100 avec un guerrier humain je touchais des level 130 full esquive grace à tous les instinct de plus avec peste + bene de 50 PV ca fait mal.

d'experience j'avais un perso de ce type : 250/50/50/114/114 et c'est très sympa à jouer. Alors avec la resistance d'une armure en plus ça devient plus que sympa.
Ellian-exDemiosienne
Reine

Fait un pal
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Je fais un Hors-SUjet, désolé
Ludys : 3 serveurs : 1Rp/1"Goa"(3reborns)/1XP ! (et non PVP).
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

64 114 c'est reelement util

peste et instinct sup

102 114 c encore mieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier 64, 114 : vraiment utile?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite