guerrier 64, 114 : vraiment utile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'me monterais bien un ch'tit guerrier si Ludys ouvre, et je me demandait si c'etait une perte de temps de monter a 64 sag et 114 int pr instinct superieur sachant qu'au lvl 137 en 2nd reborn ca donne 401 180 75 64 114, ce qui me parait pas mal

En plus j'ai pas envie de faire un pur car ca me lasserait je penses a la longue et pis y'a des sorts sympathiques.

Merci, Muad'Dib
Rp veut pas dire que tu dois avoir un perso nul....

Sinon pour repondre a la question d'origine moi, perso, j'hesite a monter aussi un guerrier du genre, mais c clair que ca aide bien! Instinct sup etc... mais je mettrais 72 de Sag pour invi...
RP? tu confond peut - etre avec Myth qui va etre soit disant a dominance "rp" mais si ludys ouvre il y aura au moins 3 serveurs avec un fun et un rp, mais bon je vois que je me suis tromper de forum.... j'voulais poster sur ludys.

Si quelqu'un veut quand meme donner son avis c pas de refus

Muad Dib
Sur Aquilon, ce ne serait pas possible (1 reborn)
Sur Oranor, là, oui, ce serait possible (3 reborns)
Et sur Ralios, ce n'est fait que pour les personnes aimant l'xp donc pas de problème.


Sur Aquilon, je te conseille de faire ton personnage de façon Rp et cohérente, donc dit toi que c'est un Guerrier-Mage (beaucoup trop de sorts pour être considéré comme "Guerrier").
Sur Oranor, c'est un personnage puissant, et tu pourrais le faire sans trop de problème.


Mais n'oublie pas, fais le personnage qui TE plait.
je trouve que c'est bete de mettre invi et de pas mettre revel.
au départ je voulais faire x x x 64 114 sur chaos, mais je compte plutot faire le contraire x x x 98 et heu 74 jcrois pour invi

'fin jsais pas
Citation :
Pis en plus, vu que t'auras pas de bouc avec la 401
Zut j'avais completement oublié ca

Ca craint pr la Ca kand meme, sans le sombrebois ca fait dans les 145 autant dire pas bcp bcp, meme aux tasthan's c pas assez je trouves.peut etre que je vais rester a la vip en fait. a moins qu'entre la 401 et l& 300 y'ai pas photos.

Citation :
Mais n'oublie pas, fais le personnage qui TE plait.
Justement moi ca me plait d'avoir des sorts, on est polyvalent, on peut avoir de beaux skins, aider les gens, et tout et tout, mais ca fait kand meme 139 lvl et au massacre de drakes g peur que ca soit beaucoup trop long et que je puisse meme pas le finir, mais bon y'a le rp a coté donc c pas mon but ultime non plus.
Sinon, je te propose, de monter à 459 et de baisser l'int et la sag (car bon, insti sup c'est que quelques secondes...).


J'avais 402 150 40 28 30 à la fin de Demios, je n'avais AUCUN sort, et j'aimais bien, mon perso me plaisait, c'était l'essentiel.
Bien que mon but ultime n'est pas pu être réalisé, faute de temps
Citation :
Sinon, je te propose, de monter à 459 et de baisser l'int et la sag (car bon, insti sup c'est que quelques secondes...).
Oui c quelque seconde mais durant c quelques seconde tu fais TRES mal!
C'est vrai que je m'étais dit la meme chose, monter a 114 int pour avoir un sort de 30 secondes ca fout un peu les boules


Mais bon ca vaut le coup c'est indéniable.
J'ai joué un 405 180 100 65 115 en x2, c'était pas mal, mais avec la vipérine et le bouclier sombrebois... L'épée d'adamantite ne me paraissait pas assez bien, et on perdait ainsi tous les bonus du bouclier sombrebois.

Pour ce qui sont des sorts, oui, ils étaient utiles, mais il faut de la mana, car avec ce fichu coeur océan... Donc prévoit un item la mana...
Sur Baazul j'avais un personnage humain de niveau 131 avec comme statistiques : 300 - 180 - 75 - 64 - 114.
Les sorts comme instinct supérieur lui permettait de taper vraiment fort et il était plutôt résistant vu que les 180 points d'endurance ont été montés avant le niveau 45 ( il avait 2000 points de vie au niveau 131 ).
Donc oui, 64 et 114 de sagesse et d'intelligence, c'est très utile.
Oui, bien sûr, les guerriers font plus mal avec le sorts d'instinct supérieur... mais la Viperine est une dague, et c'est pas fait pour les guerriers
C'est pour les vils assassins qui viennent par derrière et te tuent lâchement !

Enfin, moi je vois le guerrier d'une façon pure et strict... un guerrier-mage avec un coutelat... ça ne choque pas puisqu'il y a mage dans sa classe

*va se prendre des coups de bâton *
Moi je te conseil de monter a bénédiction carément pour les pvs ainsi que les boost d'attaque ... sa ratrapera les points de competences mit dans les sorts et si tu peut monte a 460 avec le sombrebois tu cartonnera plus je pense voila c'est tout.
Le 64 sagesse, 114 intellect, oui.
Mais c'est vrai qu'un p'tit 102 sagesse serait bien. Ca fait une bonne béné offensive contre les sorciers et prêtres en pvp.
Et si t'as pas le courage d'aller jusque là, 72 sagesse c'est parfait.
Merci pour tous ces conseils les gars

Mais bon 2 reborn + lvl 120 ou 130 + ca fait pas un peu long pr un gar qui xp'ete pas comme un barge, surtout en guerrier, la classe la plus lente. Par exemple j'ai jamais fait plus de 4H d'xp d'affiler. et par semaine je dois en fair 10 15H grand max.

Muad Dib
De plus la béné me parait le meilleur sort d'attak pour les guerriers contre les mages lol je m'explike tout bon mago a une béné car qui dit mago dit faible en pv a part les tanker mais la tu tamene cape d'elemendil une béné a 50 pv sa lui enleve un bon paquet de point de vie donc tu poura l'achever plus facilement !
Re: Re: guerrier 64, 114 : vraiment utile?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Sachant que ce sera un serveur à dominante Rp, je trouve ça inutile.
Lol nan tu confond , Ludys il y aura trois serveurs , 1 Rp , 1 Normal , 1 Full Pvp .

Instinct Sup est trés utile mais chiant à lancer à chaque fois .
Sur Chaos, j'ai 64 Sag, 114 int, et je porte la vip+ le sombrebois maintenant...Je peux te dire déjà que ma rose noire faisait recall des guerriers avec vip (bon, ils étaient lvl 90 mais bon ) Ca boost très bien ton arme...De plus, en montant l'esquive à 700, t'as 1400 d'esquive, ce qui peut-être utile contre les guerriers/archers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés