JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier 64, 114 : vraiment utile? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muad Dib Pheles
Roi

guerrier 64, 114 : vraiment utile?

Bonjour,

j'me monterais bien un ch'tit guerrier si Ludys ouvre, et je me demandait si c'etait une perte de temps de monter a 64 sag et 114 int pr instinct superieur sachant qu'au lvl 137 en 2nd reborn ca donne 401 180 75 64 114, ce qui me parait pas mal

En plus j'ai pas envie de faire un pur car ca me lasserait je penses a la longue et pis y'a des sorts sympathiques.

Merci, Muad'Dib
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Re: guerrier 64, 114 : vraiment utile?
Sachant que ce sera un serveur à dominante Rp, je trouve ça inutile.
Nuavygh
Roi

Ca vaut le coup. Tu peux bien booster ton attaque/esquive avec les sorts que t'auras et peste ça peut toujours servir en pvp comme en pvm.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Rp veut pas dire que tu dois avoir un perso nul....

Sinon pour repondre a la question d'origine moi, perso, j'hesite a monter aussi un guerrier du genre, mais c clair que ca aide bien! Instinct sup etc... mais je mettrais 72 de Sag pour invi...
Muad Dib Pheles
Roi

RP? tu confond peut - etre avec Myth qui va etre soit disant a dominance "rp" mais si ludys ouvre il y aura au moins 3 serveurs avec un fun et un rp, mais bon je vois que je me suis tromper de forum.... j'voulais poster sur ludys.

Si quelqu'un veut quand meme donner son avis c pas de refus

Muad Dib
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Sur Aquilon, ce ne serait pas possible (1 reborn)
Sur Oranor, là, oui, ce serait possible (3 reborns)
Et sur Ralios, ce n'est fait que pour les personnes aimant l'xp donc pas de problème.

Sur Aquilon, je te conseille de faire ton personnage de façon Rp et cohérente, donc dit toi que c'est un Guerrier-Mage (beaucoup trop de sorts pour être considéré comme "Guerrier").
Sur Oranor, c'est un personnage puissant, et tu pourrais le faire sans trop de problème.

Mais n'oublie pas, fais le personnage qui TE plait.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

t'en as deux deja ^^

Pis en plus, vu que t'auras pas de bouc avec la 401, les sorts te donne quand meme de la Ca supplementaire ^^
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Oui mais avec 72 de sagesse au lieu de 64 comme l'a dit Subb.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Heu.. Oui je m'a trompé...

Pour ce qui est des stats, Dhoko a raison, 72 sag et 114 int.
Edmie
Alpha & Oméga

Je trouve cela utile, de plus il n'est pas très long à monter sachant qu'un guerrier comme cela s'arrête généralement à la Vip voir le Cim.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

je trouve que c'est bete de mettre invi et de pas mettre revel.
au départ je voulais faire x x x 64 114 sur chaos, mais je compte plutot faire le contraire x x x 98 et heu 74 jcrois pour invi

'fin jsais pas
Muad Dib Pheles
Roi

Citation:
Pis en plus, vu que t'auras pas de bouc avec la 401
Zut j'avais completement oublié ca

Ca craint pr la Ca kand meme, sans le sombrebois ca fait dans les 145 autant dire pas bcp bcp, meme aux tasthan's c pas assez je trouves.peut etre que je vais rester a la vip en fait. a moins qu'entre la 401 et l& 300 y'ai pas photos.

Citation:
Mais n'oublie pas, fais le personnage qui TE plait.
Justement moi ca me plait d'avoir des sorts, on est polyvalent, on peut avoir de beaux skins, aider les gens, et tout et tout, mais ca fait kand meme 139 lvl et au massacre de drakes g peur que ca soit beaucoup trop long et que je puisse meme pas le finir, mais bon y'a le rp a coté donc c pas mon but ultime non plus.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Sinon, je te propose, de monter à 459 et de baisser l'int et la sag (car bon, insti sup c'est que quelques secondes...).

J'avais 402 150 40 28 30 à la fin de Demios, je n'avais AUCUN sort, et j'aimais bien, mon perso me plaisait, c'était l'essentiel.
Bien que mon but ultime n'est pas pu être réalisé, faute de temps
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, je te propose, de monter à 459 et de baisser l'int et la sag (car bon, insti sup c'est que quelques secondes...).
Oui c quelque seconde mais durant c quelques seconde tu fais TRES mal!
Nalim
Alpha & Oméga

C'est vrai que je m'étais dit la meme chose, monter a 114 int pour avoir un sort de 30 secondes ca fout un peu les boules

Mais bon ca vaut le coup c'est indéniable.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier 64, 114 : vraiment utile?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite