JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Depuis que DarkJPA est modo.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azzzaka [LLDN]
Roi

Depuis que DarkJPA est modo....

Depuis que DarkJPA est modérateur la moitier des posts sont fermé , c'est bien d'être modo mais il ne faut pas en abuser
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

Celui là ne va pas tarder.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je suis ouvert à toutes les critiques constructives, montre moi les fermetures que tu considères comme abusives pour que je me fasse une idée, sans exemples ce genre de posts est plutôt inutile...
Jekyll
Bagnard

bah deja le site CS sur les KoS , j'y voyais pas de mal j'ai meme pas eu le tps de le lire et d'aller sur le site que t'avais deja éditer.Si tu pouvais etre aussi expéditif avec les troll tu ferais p-e un bon modérateur.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Depuis que DarkJPA est modo ça flood et ça insulte beaucoup moins de tous les cotés et c'est une bonne chose.
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Faut dire aussi qu'il peut pas devenir en coup de baguette magique le modo parfait parfait

Laissons-lui un peu de temps.
Junthao
Alpha & Oméga

Le site des kos de CS n'avait rien a voir avec les kos de chaos. Le sujet a donc été fermé car il n'avait aucun rapport avec T4C et encore moins avec Chaos.

Il y a 5 jours on se plaignait qu'il n'y est pas de modérations, maintenant on se plaint du contraire... :baille:
Ethan de Lock
Bagnard

ben oué et alors? faut bien un modo , au moin il fait son boulot a fond
arrete de te plaindre
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Ce genre de thread n'a pas sa place sur ce forum.
Si tu as des critiques/conseils à faire au niveau de la modération, tu peux envoyer un Mp aux modérateurs concernés ou à moi et si la discussion échoue, tu peux en parler avec les coordinateurs de la modération qui sont Caline et Mardil soit par MP, soit par le mail coordination@jeuxonline.info
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Depuis que DarkJPA est modo....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite