JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Une non modération... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Moi j'aimerai savoir qui on va nous coller.
Bah votre amie la charmante............................ (je vous laisse devinez la suite )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Moi j'aimerai savoir qui on va nous coller.
Vu l'inactivité actuelle qui est conséquence du laisser aller précèdent, j'ai bien peur que ce forum ferme ces portes.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Vu l'inactivité actuelle qui est conséquence du laisser aller précèdent, j'ai bien peur que ce forum ferme ces portes.
Ben si ce forum ferme ses portes, j'ose espérer qu'on sera prévenu de cette fermeture avant qu'elle prenne effet, et pas qu'on la constate de nous-même un beau matin...
Elric l'aigri
Bagnard

Je ne vois pas en quoi une faible ( et non pas une absence ) d'activité devrait mener à une fermeture.
Il conviendrait déjà de définir ce qu'apporterait une fermeture ; mis à part flatter l'ego d'une modératrice qui ne se gêna pas pour troller ici ( tout le monde sait à qui je fais référence ).

Non mais j'hallucine, je me suis pris un avertissement par Alvi... Me mettre au courant ça aurait été trop demander ?
Elhan
Alpha & Oméga

Dommage que Enthoniel s'en aille ..

Citation:
Provient du message de Asgin
Bah votre amie la charmante............................ (je vous laisse devinez la suite )!
Y'a des charmants aussi .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Une non modération...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite