JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
hazabot
Roi / Reine

C'est vrai qu'il m'est arriver souvent le matin en week end de voir du pl de rp ^^
avec mon enchant lvl 12 je tue un orange puis en general juste apres je rammase son copain violet sur la tronche En meme temps sa ne me derange pas tant que ca vu que du coup je ne perd pas de constit
Lien direct vers le message - Vieux
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Juste une ptite question, les Inguz sont bien allies avec l'O.N.U ?
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Absolument pas !
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Ah bon ? Pourtant on est pas des PKs ! Enfin pas moi, je suis un gentil Kobi.
uban [FY]
Alpha & Oméga

une petite précision s'impose...

pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris ce n'est pas parcequ'une guilde n'est pas alliée avec nous qu'elle a des raisons de nous craindre...

Nous avons assez peu d'amis, encore moins d'alliés, mais nous n'attaquons que nos ennemis... entre les deux, il y a de la place pour toutes les guildes de bonne volontés.
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

aimerais me plaindre a l'ONU a propos d'un sujet qu'il ne serait pas de bon ton d'étaler ici...

auriez vous l'amabilite, cher membre ONUsien, de me donner un lieu de rendez vous où nous pourrons, en tete a tete, aborder le point en question.

merci d'avance

dunkhelzan, antipaladin de la Dame

ps: si vous pouviez choisir un lieu loin de tout portail, et surtout si vous pouviez venir avec quelques amis rewards, la discussion s'en verrait nettement amelioree. (en vous r'merciant!)
Jark [IM]
Alpha & Oméga

DunkhelzaN, je viens moi, et j'amène tous mes potes =) ca te va ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > mes pauvres pk je compati

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite