JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Non, en effet je ne te connais pas et je crois que je ne m'en porte pas plus mal.
J'ai souvent croisé des Inguz avec un NG et je n'ai jamais eu de probléme pourtant.
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
C'est totalement faux les Inguz n'ont PAS la liberté de tuer les non guildés, et nous sommes tres attentifs aux débordements...

envoie moi un MP avec le nom de la personne incriminée et les circonstance (un petit screen-shot ce serait parfait) s'il te plait.
pour le grey kill aussi on t'envoie le screen shot ?
Active
Roi / Reine

je ne parle po des inguz en general mais dun cas particulier c plutot la reponse kelle ma fourni ki me fait reflechir, dailleur qd je v a pryd , je traine souvent avec les guildes amies ki i sont (dont inguz)
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaled
Est ce que le nombre de post a réellement quelque chose a avoir avec la validité du post ?
Dans la mesure où le compte a été créé aujourd'hui et qu'il dit s'être fait pk sans apporter de preuve n'importe qui peut le faire.
Mais si tu dis t'être fait pk c'est différent puisqu'on a joué ensemble un paquet de mois je te croirais
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Vi mais l'ignitiateur du post est Ankavos non ? Et Ankavos = APK ou j'ai vraiment rien compris aux guilde Camlannienne ?

Khaled:
je me suis fait tomber dessus par des APK déclaré (Ankhavos/Inguz)
Les messagers sont neutres, pas apk. Il faudra le répéter combien de fois?
hazabot
Roi / Reine

Moi ce que j'adore c'est les gens qui te send pour kill de grey alors qu'il est vert y en a qui on pas encore percuté que ce n'est pas parce que leur adversaire est violet qu'ils sont gris pour lui

enfin bon quand au debat kill de non guildé je ne repondrais seulenment je kill des non guildé a pryd quand y a pas trop de guilde ennemis et des fois a df mais c rare. dans ces lieux la je prefer ne pas donner l'initiative a un ennemi potentiel je ne suis pas fou non plus

@Maxlin : kikoo toi, je voie que tu a avoué au monde la paternité de ta chaseresse ^^ qui devait rester cachée. En meme temps
pour ce qu'elle a progressé
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je préfère les oranges/rouges qui t'attaques, te tuent te /laugh en chaine ...

tu les recroise 10 minutes après et comme il attaque pas de dos (Genre un archer sans fufu, mage sans pet..) et que je le tue, il me chain insulte

Vive Camlann
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Active
lol laisse moi rire la
c bizar ya po si longtps ke ca je me suis fais pk par une inguz (je suis NG et je ne lai po attaker)

excuse de linguz en question: liberté des membres des inguz de decider ou non de tuer des NG

donc la franchement je c plus koi penser de vous la
Fait un Screen Shot et contact un officier de la guilde, il va pas rester longtemps lui...

Les Inguz Morniëo :
1/ Ne doivent pas attaqué les non guildé sans raison (pk notoire ou attaque de celui-ci)

2/ ne doivent pas attaquer les gris (mais peut les tuer en cas d'attaque ou de leech de celui-ci)

Alors arretez de critiquer les Inguz en les accusant de grey kill ou autre perversités du même genre, si vous ne dites rien aux officiers, je ne vois pas comment ceux-ci pourraient savoir qu'il y a des dérives de se genre.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel

Les Inguz Morniëo :
1/ Ne doivent pas attaqué les non guildé sans raison (pk notoire ou attaque de celui-ci)

2/ ne doivent pas attaquer les gris (mais peut les tuer en cas d'attaque ou de leech de celui-ci)
en gros si tu enfrains ces regles t'es punis ? c'est quoi les punitions ? : deux avés,deux notre péres et deux je vous salue marie ?
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ben non...

Nous nous sommes déja "séparés" de membres qui n'avaient pas un comportement conforme a ce que nous en attendons...

Et nous le referons si necessaire sois en bien sur.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Tout comme on s'appretait à mettre à la porte un membre qui mettait la mauvaise humeur sur notre cc, en passant son temps à raler car il voulait qu'on le PL, qu'on PL son reroll ^^ Mais finalement il est parti tout seul, comme quoi...

@Active: il peut arriver qu'un non guildé pas vraiment agressif soit tué, mais ça c'est la parano du pk, je m'explique...
hier je jouais mon petit sorcier, je faisais de lxp, 1 mob, 2 mob, 3 mobs, 10mobs, 50mobs ca monte bien ^^ et là je vois un gars passer, se planquer derriere un arbre... et rester sans bouger pendant 20 secondes... il m'observait. au pull suivant il m'a attaqué, pas de bol j'ai pu le mez ( je faisais gaffe ^^ ) mais ct limite. je change de spot
2h après.. meme topo.. jexp... je vois un Bd bleu se planquer derrière un arbre ( mais son pet dépassait ), et son pote fufu bleu proche de moi me tournait autour ( visiblement il pensait que je le voyais pas... ), je mappretais à les attaquer... ils avaient l'air de vouloir me tuer après tout, tu n'en aurai pas fait autant?
et là je fait un mauvais pull+aggro, je tente de fuir, je les voit me courrir après... mais les mobs me tuent
et là le Bd me send, en gros: fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider on regardait juste si tu etait aggressif...

Tout ça pour dire que parfois, une personne à l'air menaçante alors qu'elle ne l'est pas, et ça peut mener à une attaque d'un Inguz sur un non guildé, alors que ce dernier n'était pas vraiment aggressif ^^
j'ai bien dis parfois, ça peut arriver, comme ça peut arriver de tuer qqu'un qu'on n'avait pas vu dans un aoe ( ya 2 jours, je vois 2 ennemis, j'aoe dot, 2 fufus alliés+1neutre étaient à cotés et s'apprétaient à les attaquer ), dans ces cas là il vaut mieux send la personne pour avoir des explications ^^
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
et là le Bd me send, en gros: fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider on regardait juste si tu etait aggressif...
J'aurai pris le sens du send comme ça:
"fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider (à mourir) on regardait juste si tu etait aggressif ou pas et de toute façon dans les deux cas on aurait fini par te tuer. Flûte alors t'étais reward et tu te fais tué par un mob, t'es po cool"

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

mwouais le pire c que si j'avais pas tenté de fuir en m'attendant à être attaqué, les mobs m'auraient pas tué :/ snifou ^^
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Tout comme on s'appretait à mettre à la porte un membre qui mettait la mauvaise humeur sur notre cc, en passant son temps à raler car il voulait qu'on le PL, qu'on PL son reroll ^^ Mais finalement il est parti tout seul, comme quoi...
bien sage de votre part d'avoir euh l'intelligence de patienter qu'il parte de lui meme
encore qu'il eu fallu que votre interpretation du probleme soit tout a fait objective et partagée par l'ensemble du GU en entier (il est tellement plus facile de creer des raisons qui satisfont subjectivement )

si il s'agit d'un simple lot de personne qui estiment que la personne abuse , il est bien plus intelligent de regler ceci avec des paroles que de s'acharner sur lui

cela serait plaisant d'avoir une discussion avec toi sur ton interpretation de ce que c'est un PL (est ce que etre lvl 48 et demander un groupe c'est etre PL, est ce que le truc c'est a la tete du client , un tel demande un groupe on dit rien un autre demande un groupe et la il subit la vindict populaire)
il ya t'il eu une vrai volonté d'etre assisté (c'est ca le PL) ou la simple volonté de pouvoir obtenir des partenaires de maniere a progresser
bref un sympatique debat en perspective
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
Ben non...

Nous nous sommes déja "séparés" de membres qui n'avaient pas un comportement conforme a ce que nous en attendons...

Et nous le referons si necessaire sois en bien sur.
ah sage decisions que voila de se separer de certains personnes qui ne respectent pas la charte inguz et une certaine etic

ravi de savoir que le grey kill gratuit n'a pas lui d'etre chez vous et que toute personne susceptible de le faire sera punis ,ainsi que les personnes qui le quotione je suppose

je me ferais plaisir de te transmettre quand il m'arrivera se genre de probleme
ta droiture ,ton honneteté et ta bonne foi legendaire font que tu EST la personne la plus apte a regler ce genre de probleme

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > mes pauvres pk je compati

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite